Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Duke66


Invité DUKE66

Messages recommandés

Invité DUKE66

Bonjour tous le monde !

 

 

Divorcé (et heureux de l'être je précise) 37ans et 2 enfants : une fille de 12ans et un petit garçon de 7ans...

 

D'une famille et surtout d'un père porschiste ma première voiture a été une alpine A310 V6 rouge pack GT de 84, une très belle occasion pour commencer en beauté à 18ans, avec elle beaucoup de très bons souvenirs de jeunesse en de charmante compagnie.

Ma première porsche je l'ai eu en 96, la 964 turbo 3.6 de mon père ... un vrai monstre, mais j'ai du revendre l'alpine : deux sportives je n'arrivais pas à assumer financièrement. A côté de la 964 turbo une petite golf cab 1.8 mk1 de 90 d'occasion ...parfait pour le quotidien.

La deuxième porsche est venue en 2000, mais en complément de la première, donc en remplacement de la golf, une 996 carrera 4 3.4 boite manuelle, moins expressive que la 964 turbo mais plus polyvalente et beaucoup plus agréable au quotidien. La 964turbo pour le plaisir et la 996 pour tous les jours. C'est avec elle que j'ai fais le plus de kilomètres même mon père n'en revenait pas, je l'ai revendu avec 236000km un peu près et jamais eu de soucis dessus.

 

Pour mes 30ans je me suis par contre acheté une Ferrari F430 boite F1 qui a remplacé la 964turbo, une sportive italienne incroyable dans tous les sens du terme.

Puis j'ai remplacé ma 996 par une 997 carrera 4 boite manuelle full options, bien mieux que la 996.

En 2009, j'ai changé ma 997 carrera 4 pour une 997 carrera 4s PDK pack chrono full options : un vrai bonheur, elle sait tous faire.

 

Avril 2012, j'ai fais l'acquisition d'une Lamborghini gallardo spyder LP560-4 neuve blanche boite e-gear, full options (mais vraiment full options!!!)

Au début c'était pour remplacer la F430 mais je n'arrive pas en m'en séparer, le V8 Ferrari est exceptionnel. Mais là du coup c'est la porsche qui pose problème car je n'ai que deux places dans le garage. La laisser dehors n'est pas un soucis, j'habite un coin tranquille à l'abri des regards indiscrets mais je veux changer. J'ai revendu ma porsche il y a quelques semaines et maintenant je cherche du côté audi, la TTRS me plait bien ! J

 

J'ai regardé la concurrence et seul 3 ont attiré mon attention.

 

Le nouveau SLK 350, présentation intérieure superbe, mais robe extérieure pas convaincante, j'ai pu l'essayer mais je n'ai pas aimé la boite auto 7 qui n'accepte pas les montées en régime en manuelle. Le comportement est bien mais pas de sensation malgré que sa soit une propulsion. Verdict : bof...

 

Le nissan 370Z coupé, présentation intérieure sportive, un cockpit d'avion, une très bonne position de conduite, mieux que dans la porsche mais un V6 aphone... quelques détails frustrant notamment une sellerie cuir tissu mais pas alcantara cuir ou tout cuir...même en option.

J'ai pu l'essayer en boite auto 7 rapports, un peu lente en auto mais avec un mode manuel bien plus convaincant, plus rapide, plus agréable surtout (grâce aux très belles palettes en magnésium particulièrement soignées) que sur le slk (qui pourtant est une double embrayage plus moderne! un comble), un comportement assez joueur, un V6 trop discret, manque de couple à bas régime, un équipement de série très complet, un coffre assez petit et strict 2 places, malgré la taille proche d'un audi TT. Un prix imbattable ! mais faut juste compter un peu plus pour avoir une ligne d'échappement digne du moteur, particulièrement gourmand.

Verdict : elle me plait bien, des trois c'est mon coup de coeur mais il me faut 2 places complémentaires donc je m'arrête là.

 

L'audi TTRS, depuis le temps qu'on me dit <tu verras dans une audi tu ne sera pas déçu> je dois dire que extérieurement c'est discret mais impeccablement discret, avec juste ce qu'il faut pour être une RS et pouvoir se différencier des autres TT. A l'intérieur ça change de la porsche, avec une assise différente, moins sportive mais plus confortable. Rien à dire sur la finition qui m'a beaucoup surprit, je comprends pourquoi la gallardo est parfaite sur ce plan là, audi soigne ses présentations.

L'accueil aux petites places arrières est un poil plus chaleureux que dans une carrera c'est mes enfants qui jugeront.

Le coffre est très grand, la boite est excellente : je comprends la merveilleuse réputation de la stronic maintenant. Moteur étonnant, beaucoup de couple à bas régime c'est plaisant à utiliser en ville, plus que les porsches. Sonorité rauque, excellente tenue de route, freinage puissant, moteur rageur. Le seul reproche que je lui fait c'est un manque de sensation, pas vraiment joueur (le 370z était pas mal) il préfère l'efficacité pur, c'est un choix qui se comprend vu que c'est une traction à la base.

 

C'est le plus polyvalent et finalement le seul qui peut vraiment remplacer ma porsche 997 carrera 4s (ou une porsche carrera 4)

Verdict : il est commandé

Xxv1S.jpg

yzUGQ.jpg

woZXN.jpg

QLwNN.jpg

 

En espérant faire partit de votre famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super présentation ! bienvenue parmis nous :race:

 

un vrai musée de l'automobile ton garage et ta Gallardo est vraiment chouette.

Pourrais-tu nous montrer quelques photos de la F430 ? :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sublime parcour !

belle reussite sans doute dans ta carriere professionnelle aussi :icon6:

et la passion automobile est la !

 

bravo pour ta nouvelle acquisition et tes toutes ces belles auto deja chez toi ! :marcelpoire:

 

le TéTéye est très attachant et tu pourras constater par toi meme qu'avant d'avoir un RS beaucoup d'entre nous sont passé par des S ou simple TT !

ce sera certaiment l'auto que tu auras la plus facile a rouler fort :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Fort beau garage, avec une préférence pour la Gallardo qui pétarade bien à chaque rétrogradage et qui s'apparente un peu plus à un gros jouet qui pousse comparé à la 430 qui Watt bien dans les tours ! Mais quelle bruit ce V8 Ferrouz :)

 

Le TT RS doit moins arracher, mais doit être agréable à l'oreille et au quotidien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DUKE66

Merci

 

La gallardo c'est du très lourd et elle s'entend de loin sans qu'on sache ce que c'est. La boite e-gear est pas mal, brutal mais sa participe au charme du V10 qui ne fait pas dans la dentelle.

La F430 c'est magique, le bruit se reconnait de près comme de loin on sait que c'est une ferrari, rauque et strident. La boite F1 est vraiment très rapide et c'est là qu'on voit que la boite e-gear est plus lente, pas de beaucoup mais on le sent.

Le plaisir est différent, la gallardo je l'ai prise avec quasiment tous le catalogue d'options, la F430 par contre je n'avais prit que quelques options à l'époque sans les freins céramiques option que je n'ai pas regretté car freins de base déjà très bien.

 

La TTRS c'est différent, ce qui m'a de suite surprit c'est le couple à bas régime disponible très tôt et qui permet de se faire plaisir sans monter dans les tours. Le moteur n'a pas le bruit magique du flat 6 mais n'ayant jamais entendu de ma vie un 5 cylindres.....faut dire que je ne suis pas déçu bien au contraire. Quand aux sièges j'ai pris un intérieur bi-ton pour changer mais indisponible avec les sièges sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec l'audi exclusive il est doit etre possible d'avoir les recaro bi-ton me semble t-il...

oui le couple du 2.5TFSI surprend, c'est sa le charme des motorisation turbo je trouve !

si non pour pas grand chose, il peut avoir plus de vocalise et etre plus performant !

 

Merci

 

La gallardo c'est du très lourd et elle s'entend de loin sans qu'on sache ce que c'est. La boite e-gear est pas mal, brutal mais sa participe au charme du V10 qui ne fait pas dans la dentelle.

La F430 c'est magique, le bruit se reconnait de près comme de loin on sait que c'est une ferrari, rauque et strident. La boite F1 est vraiment très rapide et c'est là qu'on voit que la boite e-gear est plus lente, pas de beaucoup mais on le sent.

Le plaisir est différent, la gallardo je l'ai prise avec quasiment tous le catalogue d'options, la F430 par contre je n'avais prit que quelques options à l'époque sans les freins céramiques option que je n'ai pas regretté car freins de base déjà très bien.

 

La TTRS c'est différent, ce qui m'a de suite surprit c'est le couple à bas régime disponible très tôt et qui permet de se faire plaisir sans monter dans les tours. Le moteur n'a pas le bruit magique du flat 6 mais n'ayant jamais entendu de ma vie un 5 cylindres.....faut dire que je ne suis pas déçu bien au contraire. Quand aux sièges j'ai pris un intérieur bi-ton pour changer mais indisponible avec les sièges sport.

 

as tu pris le magnetic ride?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Audi exclusive il est possible de tout avoir. on peut même avoir l'arrière des bacquets peints dans la couleur de la carrosserie ou une autre couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DUKE66

Avec Audi exclusive il est possible de tout avoir. on peut même avoir l'arrière des bacquets peints dans la couleur de la carrosserie ou une autre couleur

 

A mince alors, on m'a justement dit que les sièges sport était incompatible avec l'intérieur bi ton et même les sièges électriques. En plus je crois que le vendeur m'a dit qu'ils étaient fixe...

 

 

oui le couple du 2.5TFSI surprend, c'est sa le charme des motorisation turbo je trouve

 

pas forcément turbo car à l'époque j'avais essayé une slk 55 AMG, un couple de folie disponible un peu moins tôt mais qui m'a laissé un bon souvenir. Un atmo V8 de 360ch.

 

si non pour pas grand chose, il peut avoir plus de vocalise et etre plus performant

 

Oh non c'est déjà très bien, j'ai bien plus performant à côté donc nullement besoin de plus.

 

En options je ne me souviens plus trop bien mais j'ai pris l'intérieur tout cuir, la suspension pilotée (magnetic ride je suppose) le gps ... et comme dans la gallardo la réception TV. J'avais le choix entre l'aileron fixe ou l'aileron escamotable, j'ai pris l'aileron fixe que je trouve plus jolie.

La couleur est noir fantôme avec intérieur rouge noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bacquets sont uniquement manuels, par contre ils ne sont pas fixes, ont peut quand même les régler. Et on peut leur mettre toutes les couleurs qu'on veut, et même pour la casquette du tableau de bord et la console centrale. Mais bien sûr ça se paye. Et cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur, si c'est du noir que tu veux je te conseille plutôt le noir panthère. Il est perlé avec des teintes violettes et au soleil c'est vraiment beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

super garage en effet, pas grand chose à rajouter,

Pour la couleur j'ai un ttrs en noir panthère , au prix de l'option je le trouve pas génial, les reflets c'est sorti du karcher et par gros soleil!! 100 bornes sur autoroute un peu sale et eclaboussé par le camion et il faut vraiment se pencher pour voir les reflets. En Normandie effectivement entre la pluie et le pas de soleil cétait pas très judicieux de ma part...

Pour le choix des sièges, je recommande les sièges d'origine si tu veux que les passagers arrières ( -1.20m) profitent du paysage, après cuir/alcantara permet un très compromis confort/maintien après ca depend des gabarits de chacun aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DUKE66,

 

Tout d'abord félicitations pour la qualité de ton garage et aussi pour la commande de ton nouveau bolide, ça fait plaisir de voir un passionée de plus dans la famille.

 

Je souhaite juste confirmer les propos de LEAUBY14 ci-dessus, en effet, sachant que tu comptes loger tes enfants à l'arrière, je serais tenté de te déconseiller l'option PS5 (sièges baquets) car effectivement, d'une ils vont avoir du mal à passer à l'arrière dossier rabattu, l'espace résiduel pour passer est très mince et il faut dans ce cas avancer manuellement avec la tirette à l'avant l'assise afin de libérer de l'espace), et de deux, ces isèges sont très larges et plus "profonds", ils vont donc gâcher la visibilité des occupants arrières et réduire l'espace aux jambes aussi. A voir donc en fonction de l'âge de tes enfants ;)

 

Ensuite le choix des options de ton TT n'appartient qu'à toi, mais je trouve le gris daytona somptueux (au soleil encore plus) et masque moins l'effet "bodybuildé" du TT-RS que le noir. Ce n'est que mon avis bien sûr.

 

Aussi, pourquoi ne pas opter pour un Plus avec une différence de prix ridicule par rapport à l'avantage client réalisé (jantes 19 gratuites, échappement sport gratuit) ce qui fait une différence de seulement 1300€ il me semble avec un TTRS classique. A méditer ;)

 

Bonne route en tout cas et tiens nous informés.

 

Au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DUKE66

Bonjour DUKE66,

 

Tout d'abord félicitations pour la qualité de ton garage et aussi pour la commande de ton nouveau bolide, ça fait plaisir de voir un passionée de plus dans la famille.

 

Je souhaite juste confirmer les propos de LEAUBY14 ci-dessus, en effet, sachant que tu comptes loger tes enfants à l'arrière, je serais tenté de te déconseiller l'option PS5 (sièges baquets) car effectivement, d'une ils vont avoir du mal à passer à l'arrière dossier rabattu, l'espace résiduel pour passer est très mince et il faut dans ce cas avancer manuellement avec la tirette à l'avant l'assise afin de libérer de l'espace), et de deux, ces isèges sont très larges et plus "profonds", ils vont donc gâcher la visibilité des occupants arrières et réduire l'espace aux jambes aussi. A voir donc en fonction de l'âge de tes enfants ;)

 

Ensuite le choix des options de ton TT n'appartient qu'à toi, mais je trouve le gris daytona somptueux (au soleil encore plus) et masque moins l'effet "bodybuildé" du TT-RS que le noir. Ce n'est que mon avis bien sûr.

 

Aussi, pourquoi ne pas opter pour un Plus avec une différence de prix ridicule par rapport à l'avantage client réalisé (jantes 19 gratuites, échappement sport gratuit) ce qui fait une différence de seulement 1300€ il me semble avec un TTRS classique. A méditer ;)

 

Bonne route en tout cas et tiens nous informés.

 

Au plaisir.

 

...pour les sièges sport, finalement ce n'est pas plus mal de ne pas avoir opté pour cette option (enfants!).

Modifié par DUKE66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux avoir des renseignements béton sur la gamme Audi, il faut venir ici, pas aller en concession... :icon_razz:

C'est malheureusement la vérité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux avoir des renseignements béton sur la gamme Audi, il faut venir ici, pas aller en concession... :icon_razz:

C'est malheureusement la vérité...

 

je confirme chez tAUDI ils sont aussi doué a l'atelier qu'a la partie vente... sa promet hein !!!

le service est nettement superieur en Allemagne a ce qui parrait, mais en France c'est juste HONTEUX!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis impressionné par cette présentation :marcelpoire: Touts tes magnifiques bolides me laissent rêveur !!( Pourrais-tu d'ailleurs poster plus de photos de tes Porsche et surtout la Ferrari).

J'allais oublier,félicitations pour l'achat de la TTRS.

Modifié par jordan33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DUKE66

Je trouve exagéré l'accueil d'audi...parce qu'elles ne sont pas données quand même et le service n'est pas à la hauteur du standing de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement un GARAGE DE REVE !!!!

Felicitation pour ton TTRS et ce qui est sur au niveau SAV AUDI est tres loin de son image de vehicuke de qualitè.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DUKE66

allemagne et belgique...c'est pas tout près pour moi. :icon_biggrin:

 

Mes enfants arrivent lundi, je verrai avec eux comment ils trouvent le TT chez audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DUKE66

mi octobre au plus tôt et fin novembre au plus tard...un peu beaucoup long mais vraiment pas le choix, en attendant je me suis arrangé avec un ami donc pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu que ton choix s'orienter sur une STRONIC, pourquoi pas une boite manu ?

J'en suis amené à en parler car j'ai eu deux TTS en boite manu et cet aprem je suis allé chez Audi, il avait une tts (chose très rare je crois que cet été il va pas faire beau..) en boite stronic, et j'ai essayé par curiosité...et bien franchement je suis décu pas de la boite en elle meme, elle est perfomante etc etc... mais par rapport à une boite manu je trouve que c'est nettement moin joueur. A vrai dire j'ai eu beaucoup plus de sensation en boite manu sur le meme modéle...

Quand on met le mode sport bah tappuie ... tappuie ... ah ca change de rapport ! je trouve qu'elle va chercher loin dans les tours ! en fait ce que je n'ai pas réussi a trouvé c'est la poussé en arrière qui vous colle au siege quand on accélère alors peut être que je m'y suis mal pris mais même en séquentiel j'ai voulu acceler à fond dans les premières vitesses et je sais pas c'est pas du tout pareil qu'en manu.

Aprés c'est une question de gout, j'en parlé un peu avec le vendeur et je rejoins un peu son avis, les boites manu sont faites pour les sportives (pas bcp de kilometres, pas considéré comme routière) et les boites stronic ou multi tronic sont faites pour les grosses berlines, apres on s'est entendu la dessus avec le vendeur, je comprend sur le fait que vous ne soyez pas d'accord. Avant l'éssai je me disais même " ouais quand t'attaque des 340 - 420 - 525 chevaux faut du stronic ou rtronic pour pouvoir gérer la puissance", mais en fait je pense pas après mon essai !

 

Ah oui info ou intox, le vendeur ma annoncé un facelift de la TT pour fin d'année, style A5 A4 A3 en fait ... la calandre devrait passer en led style A1, à voir au salon de l'auto de paris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DUKE66

Pour te répondre Znix j'ai toujours eu des boites manuelles pour leur fiabilités, sauf que depuis la f430 et sa fantastique boite F1, j'ai de moins en moins aimé les boites manuelles. Et depuis la pdk sur la porsche...difficile de revenir à une manuelle plus fatigante en usage quotidien.

 

Par contre mauvaise surprise chez audi...ma fille ne rentre pas derrière et mon fils préfère la porsche...aïe ! Donc là j'ai commandé trop tôt...le problème c'est que ma fille m'a demandé si c'était possible de décommander. C'est possible mais dans ce cas il garde l'accompte (6000euros quand même!).

 

Là je me retrouve un peu dans la *merde*... je ne me suis pas rendu compte que la place derrière était si restreinte. Ma fille ne peut vraiment pas s'y mettre elle doit baisser la tête et mon fils n'aime pas. C'est vrai que la porsche était pas mal à ce niveau (1m70 max à l'arrière). Dommage car le 5 cylindres du TTRS était vraiment le mixte parfait pour le quotidien.

 

Que me conseillez vous ???

Modifié par DUKE66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt duke moi je te conseillerai de rester sur la ttrs franchement en mode sport elle dépote pas mal et elle peux facilement être conduite en circulation en mode normal contrairement a une lambo ou ferrari qui sont très fatigantes a conduite en circulation :)

et si tu veux faire plaize a tes enfants et que tu as les moyens prend une porsche en 2eme caisse en occaz en ce moment ya de tres bons prix en italie en ocaz je connais un bon mandataire chez qui jai acheté mon ttrs qui bosse entre la france et l italie enfin bon c est mon avis apres c est surtout une question de budget :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DUKE66

slt duke moi je te conseillerai de rester sur la ttrs franchement en mode sport elle dépote pas mal et elle peux facilement être conduite en circulation en mode normal contrairement a une lambo ou ferrari qui sont très fatigantes a conduite en circulation :)

et si tu veux faire plaize a tes enfants et que tu as les moyens prend une porsche en 2eme caisse en occaz en ce moment ya de tres bons prix en italie en ocaz je connais un bon mandataire chez qui jai acheté mon ttrs qui bosse entre la france et l italie enfin bon c est mon avis apres c est surtout une question de budget :)

 

Porsche j'en ai eu j'en aurai sûrement encore mais pour l'instant j'arrête. Je me limite à trois voitures ce qui est pour moi déjà limite trop.

Maintenant faut savoir qu'ayant deux grosses cylindrées chez moi uniquement pour le plaisir, il me faut obligatoirement un véhicule à côté pour mes enfants et le professionnel.

Cet après midi je vais voir une masérati gransport et des 4200 coupe...et par la même occasion au cas où je regarde du côté des berlines audi...faut bien grandir un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as les S5 pour tes enfants. Peut-être que le vendeur pourrait faire un geste si tu restes chez Audi pour l'acompte.

 

http://forums.audipassion.com/topic/138100-rs5-by-rsquattro-a-vendre-bleu-sepang-14800km/

Modifié par Phoenix85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe garage... dans ton cas moi si j'avais déjà deux beaux jouets pour le fun je prendrais un bon gros V6 / V8 Diesel dans un gros 4x4 ou une grosse berline confortable. La famille y trouverait sa place et tu peux t'en servir pour ton activité professionnelle sans te soucier d'où tu te gares, combien de kilomètres tu fais, combien de fois tu devras t'arrêter pour faire le plein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maserati granturismo MC stradale !

c'est ca qui te faut et la ta 4 places et un son d'échapement qui reveille tes voisins rien qu'en tournant la clé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DUKE66

oula...faut peut être pas non plus s'emballer...

 

La masérati 4200 coupe a de la place derrière j'y rentre sans problème mais elle a exactement les mêmes défaults que sur la ferrari : elle n'aime pas la ville. Donc aucun intérêt. J'ai été voir seulement pour voir si leur réputation était exacte...je confirme.

Le plus marrant c'est la tête du commercial pas vraiment apte à cette situation : gérer deux enfants dans une concession premium avec des mots "doux" qui sortent par innocence de leur bouche (la vérité sort toujours de la bouche des enfants !)...Quand un enfant n'aime pas il le fait savoir ! quand il ne comprends pas il demande qu'on lui explique...................zété 2 pour s'occuper de moi les pauvres... :icon_biggrin:

 

Puis audi, seul le 5 cylindres m'intéresse chez eux et donc proposition d'un RS3 ! sauf qu'il n'est plus disponible en neuf, ils ne peuvent plus m'en proposer en neuf configurable (seulement en stock déjà configuré)...300 exemplaires pour la france.

 

Donc je reste sur le TTRS mais j'ai changé ma configuration pour une autre ... avec sièges bacquets. Pas de bi ton par contre...

Modifié par DUKE66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Duke,

 

Ben justement j'allais te conseiller la rs3 compte tenu de tes critères (le 5cylindres Audi, la S-tronic et de la place à l'arrière pour les enfants).

Effectivement, il n'est plus possible de commander en neuf car les quotas ont été atteints et Audi France a "bloqué" le produit maintenant.

Mais, mon ami 320km/h a récemment (1mois) commandé le sienne chez Audi qui avait fait une pré-commande concession et a pu modifier les options à sa guise.

Je sais qu'il existe encore quelques concessions en RP qui en ont plein en commande (Levallois, Paris sud, etc.), il serait intéressant de voir s'il est encore possible de modifier les options ;)

 

Sinon, pourquoi ne pas voir pour une BMW 1M? Moteur turbo coupleux et vivant, un grand coffre, de la place à l'arrière pour deux adultes (j'ai testé), par contre boite manuelle imposée... :nixweiss:

 

Bon courage en tout cas.

 

PS: Le bi-ton sera toujours possible sur les baquets du TTRS, grâce à l'Audi-Exclusive ;) As-tu pris un TTRSplus ou bien un classique finalement? L'avantage client du Plus n'est pas négligeable (jantes 19 gratuites, échappement sport gratuit, débridage+carbone gratuit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DUKE66

Salut Duke,

 

Ben justement j'allais te conseiller la rs3 compte tenu de tes critères (le 5cylindres Audi, la S-tronic et de la place à l'arrière pour les enfants).

Effectivement, il n'est plus possible de commander en neuf car les quotas ont été atteints et Audi France a "bloqué" le produit maintenant.

Mais, mon ami 320km/h a récemment (1mois) commandé le sienne chez Audi qui avait fait une pré-commande concession et a pu modifier les options à sa guise.

Je sais qu'il existe encore quelques concessions en RP qui en ont plein en commande (Levallois, Paris sud, etc.), il serait intéressant de voir s'il est encore possible de modifier les options ;)

 

Sinon, pourquoi ne pas voir pour une BMW 1M? Moteur turbo coupleux et vivant, un grand coffre, de la place à l'arrière pour deux adultes (j'ai testé), par contre boite manuelle imposée... :nixweiss:

 

Bon courage en tout cas.

 

PS: Le bi-ton sera toujours possible sur les baquets du TTRS, grâce à l'Audi-Exclusive ;) As-tu pris un TTRSplus ou bien un classique finalement? L'avantage client du Plus n'est pas négligeable (jantes 19 gratuites, échappement sport gratuit, débridage+carbone gratuit...)

 

Pourquoi pas un TTRS PLUS, parce qu'il est proposé à 83000euros neuf. Pour ce prix je rentre avec une cadillac cts V coupe...

 

Pour être sérieux, je ne cherche pas un véhicule à 100 000euros sinon je n'aurai pas vendu ma porsche.

 

Mon budget max est de 80 000euros avec options comme je veux.

Et là j'en suis à 74000euros avec ce que je veux (jantes 19" gratuite + échappement sport gratuit + alarme gratuite + rétroviseur alu gratuit...)

-pack cuir étendu

-pack éclairage ambiance

-gps plus

-stro

-bacquets

-vitres teintées arrières

-pack extérieur alu

-sièges chauffant

-aileron fixe

...

Je peux encore changer mais seulement avant le 20 juin 2012 après je ne pourrai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas un TTRS PLUS, parce qu'il est proposé à 83000euros neuf. Pour ce prix je rentre avec une cadillac cts V coupe...

 

tu t'es renseigner en allemagne ou par un mandataire style netcar.de, je sais pour mémoire que beaucoup de forumiste sont passés par netcar.de avec une bonne remise !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DUKE66

tu t'es renseigner en allemagne ou par un mandataire style netcar.de, je sais pour mémoire que beaucoup de forumiste sont passés par netcar.de avec une bonne remise !!!!!

 

Si je change de concession ou que je vais en allemagne je perd mon accompte et donc dans ce cas je ne m'oriente plus vers un TT.

Là je travail donc pas trop le temps mais un ami m'a envoyé quelques audi RS3 d'occasion avec moins de 10 000km et avec options pour moins de 50 000euros.

Sauf qu'il travail en allemagne et qu'il ne peut pas récupérer mon accompte (concurrent...) mais par contre il peut me faire une remise enfin je sais plus quoi je verrai ce soir.

T'inquiète pas znix, je regarde un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...