Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

ils ont un site internet ces gens de RS-One?

C'est le deuxième article qui traite de cette auto et je sais toujours rien sur cette firme.

Edit: Ah c'est O.CT x) J'aurai du leur demander des infos samedi dernier ...

HS: Mathias Malmedie était aussi sur leur stand.

Modifié par GUillaume0688
Posté(e)

Dans la présentation de la bleu il n'est pas très doué au début, en parlant du pack quattro alors que se sont les jantes d'origine.

C'est en Belgique. Le pack Quattro correspond à ça là bas.

Posté(e)

Hey trop cool un gars du haut-rhin actif sur le forum S1 ! Salut compatriote ! :)

Posté(e)

Merci Guillaume pour les photos de la SPORTEC :icon_wink:

Posté(e)

Très certainement des configs hiver

Posté(e)

Petite vidéo sympa de motorsport magazine en attendant le test dans le prochain magazine enjoy :

Ils ont l'air enthousiaste, et parle d'une des révélations de l'année :)

Posté(e) (modifié)

Essai dans auto moto ou plutôt un sketch de match contre la mini Cooper S 5 porte 192 ch.

Je ne comprends pas pourquoi ne pas avoir choisi l'A1 sportback 185 ch dans ce comparatif. D'ailleurs le titre du reportage a1 sportback vs Mini Cooper S 5 portes.

Au final de cette comédie victoire de la mini car moins cher et plus grand coffre :)

Je ne suis pas pro taliban mais ça commence à devenir n'importe quoi ces pseudo journalistes.

Modifié par Loïc_RSTEAM
Posté(e)

Hello Les Gars je viens de regarder sur le site Allemand et mon souhait qui est peut-être aussi le vôtre vient de se réaliser les jantes de la nouvelle RS6 sont enfin dispo!!!!!!

Posté(e)

Je vous enverrai les photos quand j'y arriverai :icon_wink:

Posté(e) (modifié)

Jantes RS6 ? non... plutôt jantes de la new A3 berline/cabriolet

553244tyz2z1.jpg

888656zie4aa.jpg

556539zie4za.jpg

• 1920x1080_AA3_131002.jpg.resize.maxWidth
Modifié par Baart
Posté(e)

Hello Les Gars je viens de regarder sur le site Allemand et mon souhait qui est peut-être aussi le vôtre vient de se réaliser les jantes de la nouvelle RS6 sont enfin dispo!!!!!!

Ca fais plus de 6 mois quelles sont dispos sur l'A1...

Posté(e) (modifié)

333 non les jantes RS6 ne sont pas disponible depuis 6 mois car elle n'ont jamais existé pour l'A1 ou S1

Ok, moi je parlais du modèle 5 branches en V en 18" ( celle de RS4). Modifié par 333
Posté(e)

Oui t'as raison Baart en regardant sur le document Allemand ça laissait pensé, mais avec tes photos c'est plus clair :icon_cry: . Désolé :jap:

Posté(e)

Salut à tous !!!

Petite question, ma première sur ce forum, en espérant pouvoir bientôt poster des photos en lieu et place de questions :-)

J'envisage de remplacer ma A1 105 TDI contre une S1 3 portes.

Ma question est donc la suivante : côté consommation, ça donne quoi ?? J'ai vu un peu de tout sur différents forum... Cela dépent-il vraiment du mode "eco" ou "dynamique" ?

J'ai une conduite un peu sportive, je suis à 6,2L/100 de moyenne sur ma A1 actuelle.

merci d'avance :p

Posté(e)

Si tu conduits "sport" tu peux tabler entre 10/11l

Posté(e)

Jantes RS6 ? non... plutôt jantes de la new A3 berline/cabriolet

553244tyz2z1.jpg

888656zie4aa.jpg

556539zie4za.jpg

• 1920x1080_AA3_131002.jpg.resize.maxWidth

Ces jantes là ont l'air différentes non ?

4gnej6.jpg

Posté(e)

Renault Mégane RS 275 Trophy-R : sportive de l'année 2014

https://fr.cars.yahoo.com/nouveautes/renault-m%C3%A9gane-rs-275-trophy-r-sportive-de-l-ann%C3%A9e-2014-104425723.html

La Mégane devance ainsi dans l'ordre l'Alfa Romeo 4C, la Seat Leon Cupra 280 Pack Performance, l'Audi S1, le Porsche Cayman GTS, le Peugeot RCZ R, la BMW M4, la BMW M235i, la Subaru WRX Sti S et Mini Cooper S.

Plutôt pas mal classée la petite citadine smile.gif

Posté(e)

Merci pour l'article Chip'S. Sur la photo de la voiture bleu scuba les jantes sont des 17" :icon_wink:

Posté(e)

Ces jantes là ont l'air différentes non ?

4gnej6.jpg1

Ce sont des jantes classiques S-Line en 17' de la version "non relifted"

Posté(e)

Salut à tous !!!

Petite question, ma première sur ce forum, en espérant pouvoir bientôt poster des photos en lieu et place de questions :-)

J'envisage de remplacer ma A1 105 TDI contre une S1 3 portes.

Ma question est donc la suivante : côté consommation, ça donne quoi ?? J'ai vu un peu de tout sur différents forum... Cela dépent-il vraiment du mode "eco" ou "dynamique" ?

J'ai une conduite un peu sportive, je suis à 6,2L/100 de moyenne sur ma A1 actuelle.

merci d'avance :P

Tu es dans la même situation que moi.

Je suis passé d'une A1 TDI 105 avec laquelle je faisais en moyenne du 6,1 L à une S1 sportback (11 000 kms au compteur) avec laquelle je fais en moyenne (sur les 11 000kms) du 10.1 L.

Je ne roule qu'en mode "dynamic" et ma conduite est plutôt qualifié de dynamique justement... :)

Lors d'une conduite sportive, par exemple une petite route de montagne, tu devrais voir des consommations instantanées frôler les 40L/100kms pour au final terminer sur une moyenne autour des 16/17L.

Mais l'un dans l'autre en lissé tu devrais être à +- 10L/100 kms.

Autre détail, je ne roule qu'en SP 98 !

Posté(e)

Pour ma part c'est du 10.5L et je n'ai jamais remis le compteur à 0 et l'auto possède 6500 km ;)

Mais ca consomme moins que ma Megane 3 RS où je suis à 12L de moyenne :p