Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Nouveau sur le forum, voici mon joujou :

A6 C5 2.5L V6 TDI Pack 1999

Modif prévues : PC AV + AR RS6

Jantes RS6 17"

et bien sur, suppression de cette abération de vanne EGR....

ésperant que ma présentation soit conforme au norme du forum..

Bonne route a tous

Modifié par desmo41250
Posté(e)

welcome l'ami, belle modif en perspective! il ne te manque plus que des photo de ta titine! :welco:

Posté(e)

lol je dois avoué que je galère aussi lol, sobre efficace! par contre pour les pare choc rs6 j'ai entendu dire qu'il fallait un kit large car il sont trop large par rapport aux notres

Posté(e)

j'ai entendu la meme chose et je t'avoue que ca m'as mis un coup...mais il paraitrait qu'il existe des kits " replica" adaptable sans trop de modifs... je continue mes recherches, car si c'est pour monter faciles, et les perdres a la moindre bosses du a une mauvaises qualitées de fabrication... si je trouve, je ne manquerait pas de venir informé la com'..;)

Posté(e)

oui sa pourrai m'interesser! n'oublie pas des photo de l'interieur avant que tu te fasse harceler par tout le monde lol

Posté(e)

ca serait fait... mais c'est madame qui en profite donc pas eu le temps de lui faire une beautée ( a la voiture bien sur lol) pour faire des photos... mais promis ca serat fait d'ici peu

Posté(e)

:welco: à toi ainsi qu'à titine.

ET PUIS OUI, GASCO A RAISON SANS PHOTOS DE LA BELLE TU VAS TE FAIRE HARCELER JUSQU'A CE QU'IL Y EN AI.

C'est drôle tout le monde a la même idée vouloir transformer sa belle en (presque RS6). :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

T'inquiète on est indulgent ICI.

Posté(e)

c'est mieux que rien! lol

volant S?

Posté(e)

Comme moi.

J'ai le même. :icon26:

Posté(e) (modifié)

des vrais snipers du details!! lol effectivement, volant S

Modifié par desmo41250
Posté(e)

J'en profite pour vous demander votre aide : Je viens d'installer mon nouvel autoradio : Pioneer AVH-5300DVD lien : http://www.pioneer.eu/fr/products/25/109/281/AVH-5300DVD/index.html )

Pas de problème pour le montage ( euh non c'est pas vrai en fait, un vrai bordel a rentrer toutes les sorties et cables, tellement il y en a ) . mais gros pb : il ne s'eteint que si je retire les clefs du contact ; et il ne conserve rien en mémoire. j'imagine qu'il faut recabler le fil de memoire ( jaune il me semble au depart de l'autoradio, mais j'ai un doute sur celui du faisceau de la voiture). si quelqu'un pourrait me renseigner, ce serait génial ( ce qui eviterat de me retrouver a nouveau sans batterie, apres que madame ai laisser les clefs sur le contact toute la nuit, sans s'apercevoir que l'autoradio etait toujours allumé mais volume baisser a fond!!! grrrrr) lol

Posté(e) (modifié)

Moi c pareil si je laisse les cle il reste allumer, normal

En laissant les cle sur le contact cest pas sans batterie que tu va finr par de retrouver mais sans voiture

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e) (modifié)

ok, mais meme si c'est vrai que ce n'est pas conseiller, elle dort au garage, fermé sous alarme.... et petit plus, un couple de rottweiller de 65kg chacun qui a elu domicile pres de la porte conducteur la nuit!! lol ( je suis maitre chien a l'origine) meme mon beau pere n'as pas pu monter dedans pour la deplacer!!lool mais bon maintenant, si c'est pas pour la securité, ca seratau moins pour ne pas jouer du chargeur bat' tout les matins qu'on ne laisse plus les clefs dedans lol.

mais bizare qu'on ne puisse pas l'eteindre sans devoir enlever la clefs. mail a pioneer, pas de reponse, contact avec audi : attend toujours la reponse....

edit : yanncika6 : je vois qu'on partage la meme marque de voiture... mais pas celle des motos.... perso Ducati 750 SS iE, en attente e ma 1098R, prevue en juillet...

Modifié par desmo41250
Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter une superbe Audi A6 2.5 TDI V6 de 2001 je viens de m'apercevoir que les boutons pour naviguer dans mon ordinateur de bord ne fonctionne pas je voudrais savoir si il y a un autre moyen d'y accéder je vous précise aussi que tous est en Allemand et j'ai entendu dire qu'on pouvait changer la langue a partir de O.D.B

J'attends vos réponse le plus rapidement possible merci :nixweiss: :nixweiss: :nixweiss: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

Nouveau snipper.............OU SONT LES PHOTOS ? ......... :je_sors:

Posté(e)

Au passage, quelqu'un connaitrait-il le code couleur de la mienne? une petite retouche a refaire...

Posté(e)

Ton code couleur est marqué sur une petite fiche dans ton carnet d'entretien mais aussi dans le compartiment de la roue de secours! :bien:

Posté(e)

Desmo tu es du Loir et cher????

:bienvenue: quand même!

Posté(e) (modifié)

:bienvenue: et a ta titine

j'ai lu que tu voulais monter des pares choc de RS6 , par contre c'est vrai que tu peux les modifier pour les installer , il y a une personne dans la section A4B5 qui a monter des pare choc de RS4 sur une A4B5 son tuto est vraiment bien détailler .

http://forums.audipassion.com/topic/133456-mon-nouveau-joujou-a4-b518t/

@+

Modifié par wawa76
Posté(e)

Oui je suis plutot porter sur kawa moi, deja niveau financier et surtout jadore les vieille moto, jai eu 500gse de 79 que jai entierement restaurer, 600zzr de 92, 650tengai de 90, et la maintenant jai un 650klr de 87 et mon fidele 1100zzr de 90 que jai depuis presque 4ans maintenant que jai recuperer dans un sale etat me reste plus que la distrib, pastillage et oui elle 100000km ma gd mere

Posté(e)

Pour l autoradio j ai un pioneer avh4400bt tout neuf et Norauto n à pas réussi à l installer en 8 heures digne du garage mendes dans camping je dois y retourner mardi pour refaire le travail correctement... Ils m ont parle de multiplexage et donc que le poste ne s éteindrait pas tout seul sauf en tirant un câble depuis le démarreur ce qu ils ont fait le poste s allumé et se coupe maintenant sauf que j au le voyant esp qui s allumé des que je roule...j ai pas de son à l arrière ils ont pas su brancher, pas la commande au volant car ils ont pas commande le bon câble et pas la radio...au passage ils ont pète le bouton à côté de l esp le cache plastique en fait ils ont rayé l entretoise et essuyé leurs godasse de sécurité sur l intérieur de la portière et les bas de caisse, seul le Bluetooth marche et les mp3 sinon ça fait bien classé et le poste à k air bien j espère juste qu ils finiront de me l installer sans finir de me péter la voiture et que ce bordel avec l esp sera résolu ...

Posté(e) (modifié)

@ gazzy : merci, je cherchais dans le contre porte conducteur, mais l'etiquette etait arrachée... je vais faire un tour dans le coffre, merci beaucoup....

@ tyrion : merci. Et oui, je suis du Loir et Cher, à coté de Blois

@ wawa76 : Merci pour l'info, je vais faire un tour sur ce post, ca semble tres interessant.

@ Yanncika6 : ah quand meme!!! y'as pas a dire, l'ancien, c'est quand meme plus costaud... moi elle n'as que ....11 000km!! lol modéle 2002, un militaire qui avait ça, pour tourner sur la base... je l'ai acheté elle avait 8963km, et la rev' des 20 000 etait deja faites... et aucun soucis jusqu'a aujourd'hui... je m'en vais de ce pas toucher les placage en bois de Titine pour ne pas me porter la poisse! lol

@ polpo : moi je l'ai poser moi-meme ( ouah trop fort le gars!!! 2 petite fiches!!! lol) mais pour les HP arriere, il semblerait qu'il ne fonctionne qu'avec ampli + caisson de basse du coffre... le mien est hs, mais en cours d'instal d'un nouvel ampli + hp, mais alimenter en direct sur l'ampli. maintenant pour leur efficacité selon ce que tu nous rapporte, je ne peut te dire qu'une chose.... : la prochaine fois, fait leur un beau burn sur le parking, et vas ailleurs!!! mais courage l'ami quand meme,

@ gasco : j'aurait pas dit mieux....;)

Modifié par desmo41250
Posté(e)

Mes parents habitent la chaussée saint Victor. Je descend parfois par la bas à l'occasion....

Militaire sur romo?

Posté(e)

non, il etait sur la base d'avord a l'époque, puis a la BA 123 a Orleans. moi je l'ai acheter sur bourges.

Posté(e) (modifié)

Qui pourrait m'indiquer comment declipser les contours indiqués sur cette photo ( je precise au passage que j'ai "emprunté" cette photo sur le tuto de Bagheera pour illustrer ma demande, car je n'ai pas la mienne actuellement.

post-94163-0-95055500-1337349940_thumb.jpg

Modifié par desmo41250
Posté(e)

c'est bon j'ai trouvé lol, hyper simple!!! idem pour le contour des warning...cover en cours.....

Posté(e)

petite question : comment remettre l'indicateur de maintenance a zero? sur A/m 1999

Posté(e)

Il me semble que cette opération est indiqué dans la notice du véhicule!

Si tu ne la trouve pas, dis le moi, je verrai pour t'indiquer ce qui est noté dans la mienne.

Posté(e)

@ gazzy : malheureusement, véhicule d'allemagne...et j'ai pris option anglais a l'école! lol. j'ai pas encore tout traduit. mais merci de ta proposition, si tu peut me l'indiquer ce serait sympa de ta part

Man's Audi. merci moi j'aurait preferer cuir!! mais bon, c'est je jeu de l'occasion ;)

Posté(e)

petite question : comment remettre l'indicateur de maintenance a zero? sur A/m 1999

Normalement, tu suis la procédure suivante :

1. Mettre la clé de contact

2. Appuyer (sans relacher) sur le bouton de remise à zéro du kilométrage partiel et tourner la clé en position "allumage" sans démarrer le véhicule.

3. Sur l'écran s'affiche "SERVICE"

4. Appuyer sur le bouton de réglage de l'heure et le maintenir enfoncer jusqu'à ce que "SERVICE" disparaisse.

5. A ce moment, "SERVICE IN 15000km" doit apparaitre.

:coucou:

Posté(e)

Et voilà, tout à été dit (ou plutôt écrit), par notre Black Panther! :roi: