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desmo41250

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À propos de desmo41250

  • Date de naissance 06/07/1983

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    Homme
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    Blois
  • Marque et modèle
    Audi A6 C5 2.5L V6 TDI

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  1. @ gazzy : malheureusement, véhicule d'allemagne...et j'ai pris option anglais a l'école! lol. j'ai pas encore tout traduit. mais merci de ta proposition, si tu peut me l'indiquer ce serait sympa de ta part Man's Audi. merci moi j'aurait preferer cuir!! mais bon, c'est je jeu de l'occasion ;)
  2. confirmation du chassis sport : code 1BE ( trouvé sur la plaque signalitique dans le compartiment de la roue de secours)
  3. merci de ta réponse Feiong. j'ai également entendu des soucis concernant l'état de réception des produits et sur leur communication envers leurs clients; mais attention, c'est bien évidement a mettre au conditionnel, je n'ai jamais eu affaire a eux, donc peut être un cas isolé, et sans avoir le détails des faits, donc..... mais merci pour l'info quand même.
  4. Merci pour vos réponses. pour ce qui est des boitiers, j'en suis arriver a la même conclusion : d'autant plus qu'ils ne sont pas "plug and play", la notice mentionne qu'il faut souder 3 fils, donc, je laisse tomber ( non pas que souder 3 fils soit compliquer, mais ça ne m'inspire pas confiance. surtout que le boitier vaut environ 300 euros, j'imagine qu'une reprog doit coûter quelques centaines d'euros de plus ( je pense au alentour des 500 e, donc je pense que c'est plus rentable/plus fiable/moins visible en cas de pépin vis a vis des assurances.) pour la mémoire, je vais regarder ça cet aprem. @ gasco : si a chaque dos d'âne, je suis obliger de passer en 1 ere presque a l'arrêt sous peine de frotter, j'en déduis que j'ai un chassis sport? lol idem pour les trottoir au bout d'une place de parking? j'ai vu aussi qu'une barre anti-rapprochement en acier est installée dans mon compart' moteur. elle passe devant la batterie. et j'avoue que c'est un vrai karting avec un chassis très sain en virage ( très diffèrent de ma 607 2.2l HDI de 2001, quiprend un roulis assez important) @ wawa : je vais voir si je trouve le site MHM dont tu me parle, merci pour l'info édit : wawa merci bien, je viens de trouver mon bonheur pour mes feux... et surtout presque 70 euros moins cher que ceux que j'avait trouver, strictement identiques... merci merci, reste plus qu'a négocier avec madame...;)
  5. Bonsoir, J'ai quelques petites questions et j'espère trouver des réponses auprès de vous : * Comment repérer le câble mémoire sur le faisceau autoradio de la voiture? jaune sur le faisceau de l'autoradio mais sur quelle couleur le raccorder pour garder mes réglages en mémoire? *Par où accéder pour passer un câble d'alimentation du compartiment moteur à l'habitacle? rien derrière la batterie; j'ai repérer un passe-cable a gauche du boitier de fusible coté gauche qui arriverait derriere le tableau de bord coté conducteur, mais je voulait savoir si il n'y en avait pas d'autre plus accessible. *comment savoir de quel type de chassis on dispose? je pense que j'ai ma réponse! lol * dans un autre domaine, pourriez vous m'indiquer où trouver des bloc phares complets avec feux diurnes pour a6 de 1999? j'en ai trouver une fois, mais impossible de remettre la souris sur ce site. ou alors angels eyes avec feux diurnes intégrés ( si cela existe) merci wawa!!! * Je souhaite connaitre également l'avis de membres ayant déjà eu affaire a FK Automotive; qualités des produits, sérieux de leur sites, ect.. * Que pensez vous des boitiers additionnels FGA Motorsport? rapport qualités prix, ect... je vais rester sur ma 1ere idée : reprog'... je sais ça fait beaucoup en une seule fois, mais j'ai préféré rassembler plutôt que de créer moultes sujets. merci d'avances pour vos réponses. Bonne route a tous
  6. petite question : comment remettre l'indicateur de maintenance a zero? sur A/m 1999
  7. c'est bon j'ai trouvé lol, hyper simple!!! idem pour le contour des warning...cover en cours.....
  8. Qui pourrait m'indiquer comment declipser les contours indiqués sur cette photo ( je precise au passage que j'ai "emprunté" cette photo sur le tuto de Bagheera pour illustrer ma demande, car je n'ai pas la mienne actuellement.
  9. non, il etait sur la base d'avord a l'époque, puis a la BA 123 a Orleans. moi je l'ai acheter sur bourges.
  10. @ gazzy : merci, je cherchais dans le contre porte conducteur, mais l'etiquette etait arrachée... je vais faire un tour dans le coffre, merci beaucoup.... @ tyrion : merci. Et oui, je suis du Loir et Cher, à coté de Blois @ wawa76 : Merci pour l'info, je vais faire un tour sur ce post, ca semble tres interessant. @ Yanncika6 : ah quand meme!!! y'as pas a dire, l'ancien, c'est quand meme plus costaud... moi elle n'as que ....11 000km!! lol modéle 2002, un militaire qui avait ça, pour tourner sur la base... je l'ai acheté elle avait 8963km, et la rev' des 20 000 etait deja faites... et aucun soucis jusqu'a aujourd'hui... je m'en vais de ce pas toucher les placage en bois de Titine pour ne pas me porter la poisse! lol @ polpo : moi je l'ai poser moi-meme ( ouah trop fort le gars!!! 2 petite fiches!!! lol) mais pour les HP arriere, il semblerait qu'il ne fonctionne qu'avec ampli + caisson de basse du coffre... le mien est hs, mais en cours d'instal d'un nouvel ampli + hp, mais alimenter en direct sur l'ampli. maintenant pour leur efficacité selon ce que tu nous rapporte, je ne peut te dire qu'une chose.... : la prochaine fois, fait leur un beau burn sur le parking, et vas ailleurs!!! mais courage l'ami quand meme, @ gasco : j'aurait pas dit mieux....;)
  11. Au passage, quelqu'un connaitrait-il le code couleur de la mienne? une petite retouche a refaire...
  12. ok, mais meme si c'est vrai que ce n'est pas conseiller, elle dort au garage, fermé sous alarme.... et petit plus, un couple de rottweiller de 65kg chacun qui a elu domicile pres de la porte conducteur la nuit!! lol ( je suis maitre chien a l'origine) meme mon beau pere n'as pas pu monter dedans pour la deplacer!!lool mais bon maintenant, si c'est pas pour la securité, ca seratau moins pour ne pas jouer du chargeur bat' tout les matins qu'on ne laisse plus les clefs dedans lol. mais bizare qu'on ne puisse pas l'eteindre sans devoir enlever la clefs. mail a pioneer, pas de reponse, contact avec audi : attend toujours la reponse.... edit : yanncika6 : je vois qu'on partage la meme marque de voiture... mais pas celle des motos.... perso Ducati 750 SS iE, en attente e ma 1098R, prevue en juillet...
  13. J'en profite pour vous demander votre aide : Je viens d'installer mon nouvel autoradio : Pioneer AVH-5300DVD lien : http://www.pioneer.eu/fr/products/25/109/281/AVH-5300DVD/index.html ) Pas de problème pour le montage ( euh non c'est pas vrai en fait, un vrai bordel a rentrer toutes les sorties et cables, tellement il y en a ) . mais gros pb : il ne s'eteint que si je retire les clefs du contact ; et il ne conserve rien en mémoire. j'imagine qu'il faut recabler le fil de memoire ( jaune il me semble au depart de l'autoradio, mais j'ai un doute sur celui du faisceau de la voiture). si quelqu'un pourrait me renseigner, ce serait génial ( ce qui eviterat de me retrouver a nouveau sans batterie, apres que madame ai laisser les clefs sur le contact toute la nuit, sans s'apercevoir que l'autoradio etait toujours allumé mais volume baisser a fond!!! grrrrr) lol
  14. des vrais snipers du details!! lol effectivement, volant S
  15. voila pour faire patienter...soyez indulgent lol
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