Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'aimerai savoir dans quelle finition se trouve le volant cuir, avec le bas "aplati" et logo sline ?

Est il dans le kit carrosserie sline a environ 2000€ de la finition avus ou est il réservé a la "vrai" SLINE ?

merci à vous.

Posté(e)

L'inscription sline sur le volant est présente uniquement sur le niveau de finition sline.

En option : Volant airbag Sport 3 branches multifonction en cuir avec partie basse plate. (Inclut logo S line sur S line)

Le Pack Extérieur S line : pare-chocs avant et arrière, grilles latérales de radiateur et diffuseur au design résolument sportif.

Extensions de bas de caisse couleur carrosserie, partie centrale de spoiler de pare-chocs avant et diff useur de pare-chocs arrière

de couleur gris platine, emblème S line sur ailes avant et seuils de portes, sorties d’échappement chromées sur 4 cylindres.

Posté(e)

Si tu n'as pas la finition SLINE mais que tu veux quand meme le volant avec la base plate, c'est une option (ce que j'ai pris), mais ne présente pas le logo sline (ce qui en l’occurrence n'est pas si grave)

Posté(e)

Je confirme, 310€ l'option pour avoir le volant avec partie basse et palette sur ma finition sline ...

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

qui aurait une idée sur la possibilité et prix d'ajout d'un volant méplat avec palettes en 2nde monte sur A5 SB non facelift?

Posté(e)

Hmmm ça me dirais bien cette modif sur la mienne...va falloir que je creuse un peu pour voir... :icon_biggrin:

Posté(e)

On trouve des volants avec méplat pour moins de 500 € (sans airbag, vous récupérez le votre).

Par contre, si vous voulez passer à la version facelift du volant, là il vosu faudra changer l'airbag. Et les prix tournent autour de 900€ pour un volant facelift avec méplat et airbag.

Posté(e)

500 avec palettes?

C pas mal, apres je ne sais pas combien me coutera le montage que je compte pas faire n'importe ou le cas echeant mais chez Audi pt etre

Posté(e)

Possibilité quasi sûr, lroc l'a fait sur sa S5 (ici)

En revanche le prix aucune idée.

Tu as un MP Rammstein ;)

Posté(e)

Possibilité quasi sûr, lroc l'a fait sur sa S5 (ici)

En revanche le prix aucune idée.

Il ya aussi un beau tuto dans la section Q5, surement qq points communs avec nos A5. Le montage m'a semblé complexe au niveau des branchements.

Posté(e)

waouw, beau boulot. Je n'oserai pas faire le 1/4 de ce qu'il a fait, trop peut de tout casser....

J'ai aussi eu envie de changer la BVA par une RS, j'ignore si c complexe ou juste un remplacement de revetement...

Posté(e)

Changement volant et pommeau = 40 minutes de modif ;)

Sa ce fait tout seul ;)

Posté(e)

Je veux bien le croire mais pour le volant ça semblait pas simple dans le tuto surtout le re câblage. Après faut aussi considérer le niveau faible de mon bricolage.

Pommeau RS 170€ te semble correct?

Y a t il un tuto pour le changement de ce dernier ?

Merci

Posté(e) (modifié)

Pour le volant, j'ai eu a en changé un sur une S5. Mais le cablage etait déjà prévu pour S5 ;)

Le volant venai de RSquattro qui avait acheter le faisceau chez Audi.

Pour le pommeau aucune idée pour le prix, mais apparement ceux de RS6 s'adapte... Pour le changement, il y a un tuto mais ou ^^

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Vraiment super boulot! Cette modification apporte beaucoup (esthétique, sportivité,...)...

Posté(e) (modifié)

Retour TRÈS apprécié. Welcome back !

Édit: le topic de Bagheera que notre ami Iroc31 mentionne (et je découvre) est ici

http://forums.audipassion.com/topic/124940-liste-des-modifications-possibles-sur-a6-c6/

Nombreuses motifs avec tuto notamment pour volant et pommeau. Je ne sais pas si sur A5 c'est pareil en tout cas je suis preneur d'info si certains s'aventurent à changer le pommeau sur boîte manuelle

Modifié par AudiTIF
  • 8 mois plus tard...
Posté(e)

Un petit up sur le sujet.

Est ce que ça existe les volant méplat avec l'ancien modele d'airbag (avant facelift donc non circulaire)?

Tous les modeles que je trouve ont un nouveau airbag...

Posté(e) (modifié)

Merci a vous pour les liens. Ce modèle semble moins joli que le facelift. Savez vous si le volant facelift est compatible ainsi que son airbag avec l'A5 non facelift.?

Modifié par Marcoombre