Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voiture au garage depuis lundi car il y avais un probleme de ralenti en roulant quand je lachais l'accelerateur le ralenti etais pas stable, et se week end deux fois du mal a demarer, du coup il ma changez la batterie et deux injecteur, ce soir je me pointe la bas et je lui dis pour mes autre soucis et

on ses pris de tete pour mon ecran qui a le voile bleu qu'il ne veut pas reparer et ni passez au vagcom pour voir pour l'acces a l'ordi de bord

du coup vendredi je l'emmene chez audi vitre, voir le patron car il n'es jamais a fougeres, et faire un check up avec lui,

si trop de probleme j'ai prevenu le garage qu'il la reprennais!!! je vous tiens au jus et si certain on solution ou save si je peu l'obligez a remetre sa en etat je suis op merci !!!!

Modifié par lator35
  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

bon niquel mon assurance comprend l'assistance juridique, je les est appelez et il faut juste faire un courrier au garage avec tous les problème du véhicules

a savoir également que lorsque l'on achète en véhicules en garage, la mise a jour du tableau de bord et toutes connections qui a des mise a jour annuel doit être fait par le garagiste avant la vente

du coup il auras 8 jour a l'accusez du recommandez pour faire le nécessaire sur le véhicules après quoi c'est l'assistance juridique qui prend le relais et l'obligeras a tous faire sous un mois

avec possibilité de dommage et intéret, de plus il m'on dis que si le vendeur ma dis des options que le véhicules n'as pas

je suis en droit de lui imposez de les installez comme la commande vocale ou le lecteur qui lis des dvd selon lui alors que ses juste pour gps

je vous tiens au jus et si vous avez des infos je suis preneur merci

Posté(e) (modifié)

je suis allé à saint sauveur des landes , mais t’étais pas là :ripeer: , tu le fais exprès :icon_biggrin:

Modifié par Jamo
Posté(e)

lol je n'habite pas la bas normal je suis apres le loroux lol

Posté(e)

coté mise a jour , tu n aura pas raison ,activer les menus cachés , n est pas du ressort du garagiste , car la suppression de certaines lignes avec a la version 5570 est voulu par AUDI,idem si la commande vocal n est pas installer d origine .c est donc du non officiel a faire avec les vagcom du commerce.

par contre le défaut d écran bleu en mode gps , c est a la charge du garagiste

Posté(e)

donc d'après l'assistance juridique il a l'obligation d'installez les options qu'il ma vendu avec la voiture ou faire le geste commerciale équivalent,

pour l'acces au réglages des 2 ordi de bord sur mmi il es censez etre dessus, et chez audi vitré il mon dis bien vouloir tous remettre mes faut que je paye pour la balise ou vagcom je sais pas si ses mm chose,

et je ne dois rien payez d'apres assistance juridique

sinon peut on installez la commande vocale sachant que j'ai le bouton mes quand j'appuis dessus il me met sans effet ou non affecte je sais plus

et est il possible de retourné a plus ancienne version du mmi genre 5550 et de recupere les options manquante?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon petite question si certain peuve me donné info, je pense bientot mettre du 19p en roulette style bbs ou jantes a deport mes pas trop tuning et je voulais savoir le deport max et l'et que l'on peut mettre et si quelqu'un connais un site pour apercu de jante sur la voiture merci

Posté(e)

merci beaucoup a toi je vois sa week prochain car repart en italie la, bye

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bon du nouveau le dossier d'assistance juridique viens de repartir, je voulai juste savoir une chose est il possible de repassez la mise a jour du mmi de 5570 a 5550 ???? merci de vos reponse et pour les jantes sur le simulateur de feu vert ses pas terrible y a que des jantes tuning moi je pense plus a des rs6 black en 19 vous en pensez quoi?

Posté(e)

Bonne chance pour tes démarches.

Pourrais-tu soigner un peu tes posts car même pour un non-français, ça pique aux yeux :icon42:

Posté(e)

C'est la traduction Breton -Français par Google ......

Posté(e)

est il possible de repassez la mise a jour du mmi de 5570 a 5550 ????

Pourquoi ?

Posté(e)

Car l'expert doit passez contrôle se qui ne va pas et la mise à jour mmi n'était pas faite sûr ma demande ses pour sa !!! Pour se qui es de mon français je fais de mon mieux mes je suis nul en orthographe donc désolé

Posté(e)

Je doute qu'il vérifie, ou même qu'il sache, ce qu'est un MMI.

Un expert c'est multi marque et je le vois mal aller fouiner la dedans.

Si c'est le cas, tu peux lui expliquer que tu as fais cela avant de te rendre compte du reste et que tu n'as pas voulu revenir en arrière pour ne rien abimer.

Posté(e)

Car l'expert doit passez contrôle se qui ne va pas et la mise à jour mmi n'était pas faite sûr ma demande ses pour sa !!! Pour se qui es de mon français je fais de mon mieux mes je suis nul en orthographe donc désolé

Pas de risque !

L'expert est totalement incapable de voir si la version du MMI est différente de ce qu'elle était avant !

D'autant plus que personne, pas même l'ancien propriétaire, ne sait de quelle version il s'agit...

Cool man !

Posté(e)

et pourtant il connais tres bien tous sa puisqu'il ma demandez si a l'achat tous le tableau de bord etais bien en version 2012 et je lui est demandé comment ca et il m'a dis le mmi et gps c'est pour sa que je vous demande sa merci

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

après un moment me voila de retour désolé de ne pas avoir posté avant donc pour mes soucis prise en garanti des injecteurs uniquement, le reste serais du au boitier qui gère tous le mmi celui qui est situé dans le coffre au niveau des amplis lecteur ect !!! quelqu'un aurait il des infos sur le prix de se boitier si il se change bien ect

sinon la calandre avant a changez pour une sans sigle sa choque au début mes on si fait bien après, voilà pour mes dernière news

sinon pour repassez le mmi en 5550 personne n'aurai des infos que je test avant de changez le boitier des fois que se ne soi la mise 5570 qui aurait planter

merci par avance

Posté(e)

Ah oui, ca fait bizarre sans logo...

Pour te soucis, je ne peux pas t'aider.. regarde sur ebay.de si tu as les références, ca te donnera une idée.

Posté(e)

Dommage de supprimer les anneaux (tu vas t'attirer les foudres de formistes lol)

Par contre belle bétaillère (j'aime bcp la couleur du cuir)

Par contre VR6 et G60 :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

oui désolé pour ceux que sa choque sans logo !!!! lol

oui vr6 toujours dans la cour mes le G60 est parti en attendant de trouver un corrado vr6 lol

sinon quelque avis serait bienvenue

je viens de trouver se site qui propose pas mal de chose pour nos audi et autres

dont le ami a prix très intéressant ainsi que du boitier bluetooth pour mmi 2g

si vous pouviez me dire si ses valables ou non et si vous connaissez se site merci

http://www.mgconnex.com/audi/a6-4f/musique

merci a vous

Posté(e)

pas de réponse sniffff?

sinon autre conseil:

moteur tournant a l'arret pas de gaz d'echappement

mais lorsque je repart la beaucoup de fumé blanche

pendant 1 minute environ

ma question :

y a t'il une vanne de blocage des gaz dans l'echappement

qui s'ouvrirait quand on recommence a roulé?

car sa me le fait que lorsque le vehicule reste 5min a l'arret moteur tournant

mes pas a un feux rouge ect

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

bon voila, alors entretiens de titine faites, du coup profité pour passez le vagcom, activez le menu cachez, reactivé le niveau batteri et huile, ainsi que l'ordi de bord sur mmi suite a la mise a jour mmi

autrement enfin monter mes jantes en 19pouce et sorti echappement pour une belle finition, dite moi se que vous pensez lol

Posté(e)

Avec photos l'on pourra te dire ce que nous pensons !! ^^

Et ton problème de fumée blanche c'est à chaud ? Ça sent les injos en fin de vie !

Posté(e)

qsqd.jpg

rjh7.jpg

wk5h.jpg

41pe.jpg

wjzb.jpg

9exp.jpg

8ip7.jpg

oui je pense aussi au injecteur c'est a l'arret si je reste 5min a l'arret quand je repart fumé blanche pendant 10 ou 15 seconde et fini

Posté(e)

Faut contrôler à la vag les valeurs de tes injos.

Superbes tes sorties, manque plus qu'à la rabaisser.

Posté(e)

controler deja juste 2 un peu en dessous de la norme mes rien de méchant, pour les embouts ses ebay a 30 les 2 et pour rabaissement j' hesite encore entre ressort court moins 30mm ou combiné je veux pas mettre trop chère

Posté(e)

Elles sont plus réussies que celles de Norauto je trouve, pour les combinés voir sur mon topic turbo les FK sont très bien et sont aux prix de ressorts courts, c'est derniers sont à éviter si les amortisseurs ne sont pas changés aussi.

Posté(e)

ok sympa ton topic, ok je vai voir sa pour fk merci

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous et bon reveillon pour se soir

je viens d'allez au ct et mauvaise surprise

amortisseur avant droit hs fluteeeeeee

bon etant donné que j'ai monté de belle roulette en 19

et que je comptai redescendre tous sa

ma question est la suivante

que me conseillé vous sachant que je voudrait pas depasse 400euros

les fk ak street on l'air bien en tarif et reglage

mais quelqu'un a t'il rabaisser la sienne ou connait un topic ou quelqu'un qui la fait

ou meme monté cette marque sur autre véhicules et peut donné sont ressenti?

merci a tous et bonne fete de fin d'année

http://www.fk-shop.fr/SALE/Gewindefahrwerk-AK-Street-Tuning-3.html

Posté(e)

ok merci a toi tu connais personne qui en a et peu en dire quelque chose?

Posté(e)

Tu as un attelage a descente électrique? Je crois voir un bouton sur les photos de la première page...

Posté(e)

ça n'existe pas sur A6 l attelage a descente électrique c'est réservé au A8.sur A6 c'est un attelage escamotable a commande mécanique d'ailleurs on la voie sur les photos du coffre coté droit la ou il y a la baie de navigation avec le lecteur DVD

Posté(e)

A bas moi cest marque sa sur ma fiche option apres oui tu a raison je tourne et il dessant seul idem pour le rentrer faut que je tourne mes je me sali plus les mains diront nous