Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Quelqu'un peut il me dire à quel endroit est il le plus judicieux ou tout simplement peut être prévus sur le pare-brise pour coller le boitier de télépéage , car je ne voie pas de symbolespecifique indiqué sur le pare-brise ni même dans le carnet d'utilisation de la voiture.

Merci et bon week-end à tous .

Posté(e)

Dans mon cendrier et je le sors au péage :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai collé le support derrière le rétro central de telle manière à ce que je ne vois pas le boitier une fois clipsé :coucou:

Modifié par Carla
Posté(e)

Ok alors destination derrière le rétro

Merci Carla ,heu Carla, Carla Sarkozy :-)

Posté(e)

Dans mon cendrier et je le sors au péage :bigsmile:

bonsoir.

moi je l'ai dans la boite a gant et sans problèmes.

Michel

Posté(e)

Pour la part moi j'en ai pas donc pas de souci pour le placer sur le pare brise.....

Ok d'accord, je sors.....

;)

Posté(e)

Je n'ai pas osé le coller au pare brise du coup je le tend a chaque péage

Posté(e)

+ 1 derrière le rétro ==> je le vois pas de l'intérieur ! Mais de dehors je vois que ça !

Mais peux être que je vais le peindre en noir (j'ai l'intérieur S-Line avec ciel de pavillon noir et le rétro et les par soleil noir.)

Pour tout vous dire depuis 6 mois que j'ai mon A1 je n'ai pas collé l'assurance (trop laid) et je ne me suis pas encore fait arrêter.

Je qu'il y a un risque de défaut d'aposition qui peux me coûter une amende même si ma voiture et stationnée et que je suis effectivement assuré ! Mais c'est bien plus jolie ... lol

Posté(e)

Idem, sur mes deux véhicule pas de vignette non plus !

Posté(e)

Par contre il,y'a un mini boîtier télé péage qui est beaucoup moins visible. Il suffit de leur envoyer l ancien boîtier pour avoir le nouveau qu on commande par téléphone

Posté(e)

+1 le nouveau et tout petit et du coup derrière le rétro il doit vraiment être discret :bigthumbup:

Posté(e)

+ 1 derrière le rétro ==> je le vois pas de l'intérieur ! Mais de dehors je vois que ça !

Mais peux être que je vais le peindre en noir (j'ai l'intérieur S-Line avec ciel de pavillon noir et le rétro et les par soleil noir.)

Pour tout vous dire depuis 6 mois que j'ai mon A1 je n'ai pas collé l'assurance (trop laid) et je ne me suis pas encore fait arrêter.

Je qu'il y a un risque de défaut d'aposition qui peux me coûter une amende même si ma voiture et stationnée et que je suis effectivement assuré ! Mais c'est bien plus jolie ... lol

C'est pas bête, il est très rare de se faire verbaliser pour ce genre d'infraction surtout sur une AUDI neuve ou récente.

Posté(e)

C'est vrai que déjà sur ma GTI ca me fait mal au coeur de poser cette vignette verte dégueulasse .. sur l'A1 je vais sérieusement me poser la question .. :euh:

Posté(e)

A titre personnel je l'ai mise sur ma mustang et je dois vous avouer que ça fait moche. En tout cas jamais été arrêté lors d'un contrôle, ils avaient trop la bouche ouverte. C'est plutôt les motards bleus bien cachés qui m'aiment bien :race:

Posté(e)

Oué enfin risquer de se prendre une amande pour un truc vert de 5cm*5cm, là j'ai du mal à vous suivre.

Posté(e)

Oué enfin risquer de se prendre une amande pour un truc vert de 5cm*5cm, là j'ai du mal à vous suivre.

Oué c'est pour ça qu'au final je l'ai mise car payer une amande pour ça je me suis dis tant pis pour l'esthétique

Posté(e)

Je suis d'accord pour l'amende parce que pour non présentation de vignette c'est 90€ !!

Par contre par exemple pour le "A" des jeunes conducteurs c'est 35€ et la je peux vous dire que je ne l'ai jamais mis sur ma voiture ! J'avais même 35€ dans la boite à gants au cas ou :vert:

Les lois sont faites pour être respectées mais quand je les trouvent complètement débiles et non utiles je me "paye" le droit de les éviter en assument par contre toujours les conséquences !

Posté(e)

j'ai pensé à vous tout a l'heure j'était en train de mater mon bolide :a3: comme chaque soir quand je rentre du boulot :love: et j'ai remarqué que la seul chose qui fait tâche c'est cette vignette verte, on voit que sa ! mais bon la loi et la loi :marcelpoire: donc je la laisse coller mais bon si vous avez une solution ....

Posté(e)

je suis comme toi, quand je la gare je la regarde pendant 20s mes voisins doivent me prendre pour un malade :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Ca me rappelle quelqu'un...

:roi:

Je l'ai lavée ce midi et en rentrant au boulot il y avait encore quelques gouttes rebelles, j'ai ressorti la microfibre et refait le tour, mes collègues ont du me prendre pour un taré!

(d'autant plus qu'à l'instant il tombe une de ces averses... :mur: )

Modifié par chiqui500