Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pommeau 2012 pour Q5.....


Messages recommandés

  • Réponses 657
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oui, bravo à toi.

Il est vrai que le pommeau de base Audi est un peu 'mastoc'.

Pour ma part, j'adore le pommeau des BMW, que je trouve super design et original

 

 

Un nouveau chalenge pour nos deux pros de la modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous

........................................................merci a tous :marcelpoire:

 

 

:secret: je vous mais les deux plus belles photos du pommeau " S TRONC " :sortir1:

 

 

94386920121002133915.jpg

 

86241720121002131209.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Johnny,

 

Je me pose une question. J'attends toujours mon pommeau commandé sur le même site que toi. Sur le soufflet avec l'ancien pommeau il y a une bague épaisse de 2 mm en alu que je ne vois pas sur tes photos. (au niveau de la jonction du soufflet et le pommeau)

Tu l'as retiré, elle est solidaire du pommeau ? (pourtant il me semble être fixé sur le soufflet)

merci pour ta réponse

Modifié par wince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Wince,la bague alu s'enlève toute seule quant tu enlève le soufflet et ne ce remet pas pour le nouveaux ,puisque finition chômée a la base

 

PS: en tout cas super le nouveaux pommeaux ,un peu Bizarre aux début vue la forme ,mais on si fait très vite :bien: :belgique:

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos. Je le trouve moins haut ce qui est mieux et moins 'envahissant' que l'actuel.... Tu confirmes ? J'attends toujours le pommeau le tracking fourni ne donne toujours rien, alors que le produit est parti vendredi dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas su le suivre avec le tracking ,je leur ai envoyer un mail pour savoir ou il étais ,réponce rapide il sont très sérieux ,cher moi il est arriver après 12 à 13 jours ,alors encore un peu de patience ,moi ma préoccupation c'était la douane heureusement qu'il était bien emballer car il mon entailler aux cuter mon colis de long en large, la douane belge ne rigole pas :belgique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Ma concession m'a appele aujourd'hui pour me dire que mon pommeau était arrivé. Je l'ai récupéré (cout 96€) et c'est installé en moins de 10 minutes. Nickel.

Avec la nouvelle reference plus besoin de changer le support. C'est impec'.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous les gars, je vais franchir le pas du changement de pommeau en prenant la finition Sline, car vous m'avez donné l'envie et la motiv'.

Par contre, avant de franchir le pas, le mieux est peut être le commander chez Audi non ? ou sur Eba..

La finition Sline pour Q5 (mode France) n'existe pas je crois sur Eb -à moins que qqu est une info hormis le classic sans soufflet (non Sline)

Bref en tous cas félicitation à Lage pour son audace et sa technicité à Johnny et Yann pour le bon gout et aussi leur audace.

Ciao les gars et a + sur le forum.

Parole de p'tit nouveau.

Modifié par chromexine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super. ...Une photo ?

Oui promis, je vous mets une photo ce weekend.

Apres une journée d'utilisation, je confirme, c'est super agreable comme prise en main. Je ne regrette pas. Et puis pour 96.40 Euros chez Audi en direct ca vaut la peine (inutile d'aller commander un truc sur Eba). Avec la reference 8K1 713 139 S NOA (noir/titane), pas besoin de degrafer l'ancien support. C'est vraiment simple à installer.

J'ai commandé la piece dans ma concession et je l'ai eu à dispo 48h plus tard.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous :secret:

 

 

Maintenant j’ai l’impression de conduire ma GOLF GTI 16S de 1989 avec ce pommeau qui lui ressemble.

super agreable comme prise en main

:bien:

DSC_6767.jpg

Modifié par lage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ça change :bien: :bien: :bien: et ton impression de conduite ???

 

C'est super ! Je ne regrette pas la modification. Cela en vaut vraiment la peine. Le nouveau pommeau tient mieux dans la main et cela rajeunit vraiment la console centrale.

Bon weekend à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est la poste m'a laissé un avis de passage je vais retirer mon pommeau a la poste demain. 12 jours pour le faire venir de hong-kong.

Je vais l'installer ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai installé hier soir. Galère, galère quand même ! Pour enlever le pommeau rien de plus simple. Par contre je ne l'ai pas assez enfoncé du coup le bouton et rentré dans le pommeau... J'ai assez facilement ôté le capuchon pour le faire ressortir sans rien abîmer et casser... Puis la bague en plastique sur le soufflet s'est décollé j'ai du le recoller...

Je l'ai remis en place au bout d'une bonne demie heure.

Il est moins mastoc que l'ancien et surtout la course du bouton de verrouillage plus courte. Aussi plus bas que l'ancien donc moins envahissant.

Merci a Gigiel, Johnny et Lage pour les infos qui m'ont permis de faire la modif...

Modifié par wince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Wince

 

 

 

merci

 

:secret:................................ :yell_1_prv: :Il est tout à fait normal s’entre aidée dans un forum :thanks:

Modifié par lage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je m'y perds un peu dans tous ces pommeaux

Je voudrais celui avec le logo S-Line mais dans les photos de la référence fournie par Yann35 : 8K1 713 139 S NOA, il n'y a pas le logo

Alors quelle est la référence pour avoir le logo S-Line ? Et si l'un d'entre-vous a une photo du fameux pommeau, je suis preneur :)

Merci !

Modifié par jahvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je m'y perds un peu dans tous ces pommeaux

Je voudrais celui avec le logo S-Line mais dans les photos de la référence fournie par Yann35 : 8K1 713 139 S NOA, il n'y a pas le logo

Alors quelle est la référence pour avoir le logo S-Line ? Et si l'un d'entre-vous a une photo du fameux pommeau, je suis preneur :)

Merci !

Bonjour,

Je confirme, il n'y a pas de logo S-LINE sur le pommeau modele S-LINE. La reference que j'ai donné est celle du SLINE.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui saurait m'indiquer les différences dans les références du nouveau levier Q5 S-Line : 8K1 713 139 S NOA (Noir/Argent) et NOT (Noir/Titane) ?

Quelle est la différence entre Argent et Titane => ce sont les coutures du souffet, le pommeau ?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je n'ai pas compris en fait

Pour avoir les coutures non pas en noir mais qui ressortent, c'est Titane qu'il faut prendre alors ? (ref. NOT)

C'est quoi Argent alors ? (réf NOA)

 

Je m'y perds :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pommeau SLINE en couleur noir/titane porte la référence 8K1 713 139 S NOA. Le titane c'est la couleur de la couture.

 

http://imageshack.us...2/img0064cq.jpg

 

OK merci Yann35 ! Du coup je vais prendre celle-là.

Par contre mystère sur la référence qui se termine en NOT du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir atous

 

Je me suis décidé à changer le pommeau de mon Q5 Avus 2.0 TDI

 

Yann si j ai bien compris tu as commandé seulement le pommeau sans le souffler et celui du nouveau modèle Q5?

 

Je voudrai commander uniquement le pommeau car la couture de mon soufflet est noir, je ne peux pas mettre en blanc car mon intérieure est noir et les sièges sports sont brun cannelle.

 

D'ailleurs j'ai lu en page 2 une référence soufflet + pommeau couleur noir soul/brun cognac.

Est ce que quelqu un à une photo de cette couleur sinon y a t il possibilité de voir le produit qq part pour voir si ça peut se marier avec les couleurs de mon intérieur ref 8k1 (ou 2) 713 139 R FID ? Sur quels éléments s appliquent les couleurs?

Je pense qu il ne se fait qu en standard non?

 

Cela dit je prefere le pommeau surpiqué du Sline Mais il ne sait qu en 2 couleurs je cois.

 

À votre avis est il possible de faire changer par un couturier la couture de mon soufflet pour en mettre une d'une couleur identique à celle des sièges?

 

J espère avoir été clair.

 

Merci a tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yann35 pour les photos !

 

J'aimerais aussi changer le mien et mettre le même que toi. J'ai le même modèle mais sans les picots.... pourrais tu juste détailler comment tu as changer le pommeau seul ?

 

Merci et àplus

Modifié par p-nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...