Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pommeau 2012 pour Q5.....


Messages recommandés

  • Réponses 657
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

MERCI !!!!!!

 

Petite question, faut il remettre la baque en métal que l'on enlève (photo 4) ??

 

Autre petite question, je suis allé voir un concessionnaire en Suisse ce midi et la référence : 8K1713139SNOA est la référence pour le pommeau d'audi A4/A5 et pas de mention audi Q5 sur EKTA ?? et 120 euros le pommeau !!!!!

 

Salutations

Modifié par p-nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à mettre plusieurs photos.

 

Mais est ce que qq un a une photo du nouveau pommeau couleur noir brun cognac je crois?

 

Ainsi que la référence svp?

post-87540-0-14105500-1351180010_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Vince62490 C'est celui que gigiel a poster en première page

 

version SLine à 117€ avec la ref 4G1713139P NOA

 

http://www.hostingpi...110IMG15641.jpg

 

http://www.hostingpi...931IMG15721.jpg

 

 

900124POMMEAUX.png

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que le cuir parait plutôt gris que noir , non?

Non c'est noir... C'est le flash qui donne cette impression. Mais cela va bien dans l'ensemble de l'habitacle, malgré que mon volant et mon tableau de bord soit gris.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny

il n'y a pas que ça :reflexion: regardé il y a une différence :race: .............. :petard: :icon6: ................................ :winner:

544044CIMG0677.jpg

Modifié par lage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, vous couvrez tout le forum ou quoi ? 😘 Bon ; pour vous répondre (c chaud je suis sur le périphérique avec SIRI ou certains comprendront LE RING😏) le pommeau : oui je vais le changer mais j'attend la réponse du gars sur internet (eBay me dit qu'il ne livre pas en FR) et celui que veut à le cuir perforé et le soufflet noir sans surpiqures blanches. Je vous ferai suivre le lien. Et pour les cendrier : ça m'emm... Nuie de les couper. Par contre j'ai les fourreaux de ceinture en LEATHER 100% vache folle (ou vache qui rit) ah behn ouais ...👍😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c suite a t'as phrase "" (c chaud je suis sur le périphérique avec SIRI ou certains comprendront LE RING��"" :reflexion:001-d4ed2.gif

Modifié par lage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien l'bonjour à vous, juste avant d'aller bosser, auriez vous à tout hazar le ref du pommeau du Q5 SLine dont Jahvince à cité la ref : 8K1713139SNOA mais avec le cuir sans surpiqures blanches. Merci d'avance les gars ��et bon week-end.

 

Salut Chromexine

Pour la référence sans surpiqures noires, il faut que tu prennes 8K1713139S, sans les références NOA et NOT

 

Pour ceux qui vont installer le nouveau pommeau, il n'y a pas plus simple mais ne faîtes pas comme moi !!!! Qui comme un c... :mur: a retiré ce qui retient le bouton chromé du passage des rapports et du coup obligé d'aller le rechercher au tournevis ... et j'ai abîmé le chrome ... :meanie:

 

Je confirme que le soufflet est plus gris que celui d'origine qui était vraiment noir. Mais cela ne choque pas

 

mini_698546019.jpg

mini_850621020.jpg

Modifié par jahvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jahvine, merci pour ton Info c'est très sympa. Surtout que j'ai épuré internet j'ai cru que c'était peine perdue. À savoir que si l'on veut un accessoire chez Audi il ne commande rien tant que l'on a pas la ref pour éviter les retours. 😔😔. Merci et bon week-end 🎉🎈🎅🎅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair il en jette et pas qu'un peu : IL EN JETTE GRAVE !!!, tu vois, même si je ne le trouve pas sur le net ou chez audi avec le cuir non surpiqué je vais prendre celui ci, quitte à changer le soufflet :attends je n'en suis plus à mon premier coup d'essai.

Mais c'est clair que ç'est quand même plus au gout du jour.

Bon, à la base, je voulais le STRONIC avec le poussoir en "front" mais trop chaud et difficile à changer, si c'est pour tout péter : c mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre mise à part le pommeau et le volant ou les 4 POTS l'objet que je désire le plus (par contre aÏIIÏÏÏÏϨLE PRIX") c'est ça :

 

1607173481824040_1.jpg

 

 

j'ai d'ailleurs l'adresse de site européen qui vend la console (frais de port moins cher) parce que 55 € faut pas déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...