Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pommeau 2012 pour Q5.....


Messages recommandés

  • Réponses 657
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Hiiiaaaaa c'est ok je viens de passé commande pour mon pommeau NEW Q5 (ref : 8K1 713 139 S NOA (noir/titane) avec surpiqure noir) délai de livraison en concession 10 jours donc on attend.

 

Une petite astuce pour dire que la ref NOA (surpiquure noire) apparait en blanc sur les photo lors d'une prise de vue avec un flash mais ds l'habitacle c'est réellement noir. Ciao @+

 

Pour Info :

 

K1 : conduite à droite

K2 : conduite à gauche

Pour le reste vous connaissez les concordance de ref

 

Saluit chromexine,

 

Merci pour l'info, je veux aussi changer le mien mais lors de mon passage en concession, on m'a dit que la référence que tu mentionnes et que j'avais aussi donnée est relative aux audi A4/A5 et rien sur le Q5 ?? est-ce exacte ?

 

Sinon a quel prix est-il ? ici (suisse) 120euros le pommeau.....

 

Salutations

Nico

 

ps. sypa les pallettes :marcelpoire:

Modifié par p-nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut P-Nico, merci pour les palettes c'est vrai que c'est sympa : une petite folie....

Sinon : effectivement pas d'info sur leur logiciel ERKA, mais je te le confirme que la réf que j'ai donné est la bonne et va sur le Q5. Maintenant si tu n'est pas à 100% sûre de toi -Audi te demande de payer la totalité et ce ne sera pas remboursable- tu peux commander sur le net sur BKS et la obligatoirement si le pommeau ne te convient pas tu pourras le retourner ça fait parti de la VPC.

 

voici le lien

 

https://shop.strato....98-C0A829C00B20

 

il faut choisir les options :

 

dans stiching : titan grey = surpiqûres noires avec soufflet anthracite

black = surpiqûres blanches avec soufflet noir foncé

 

driving side : LHD (Left Hand Drive) left = gauche (c'est cette option que tu dois cocher)

RHD (Right Hand Drive) Right = droite (volant a droite : anglais chinois australien)

 

leather : plain leahter = cuir lisse

punched leather = cuir perforé (type SLine comme le volant)

 

Il coûte 105 € moins cher que chez toi en Suisse et 10€ de plus que en concession en France

 

PAR CONTRE avec la possibilité de pouvoir le retourner si problème et économie d'essence si la concession Audi est loin de chez toi.

 

voilà voilà

Modifié par chromexine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai bonheur ce nouveau pommeau ! :)

Prie en main et passage des positions beaucoup plus agréable qu'avec l'ancien ! :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chromexine

Pour la référence sans surpiqures noires, il faut que tu prennes 8K1713139S, sans les références NOA et NOT

 

Pour ceux qui vont installer le nouveau pommeau, il n'y a pas plus simple mais ne faîtes pas comme moi !!!! Qui comme un c... :mur: a retiré ce qui retient le bouton chromé du passage des rapports et du coup obligé d'aller le rechercher au tournevis ... et j'ai abîmé le chrome ... :meanie:

 

Je confirme que le soufflet est plus gris que celui d'origine qui était vraiment noir. Mais cela ne choque pas

 

mini_698546019.jpg

mini_850621020.jpg

 

Photos here :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pommeau reçu et installé aujourd'hui :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous

 

Et voilà pommeau new Q5 facelift reçu et installé en 10 minutes

 

Rien de plus simple

 

Pour info, il y a une bague en plastique qu'il faut tourner vers la gauche pour visser et consolider le maintient du pommeau -cette bague remplace l'anneau en métal de l'ancien pommeau- donc cela ne sert à rien d'essayer de le replacer pour fixer le nouveau pommeau-.

 

N'ENLEVER PAS LE CACHE ROUGE DE MAINTIENT DU SHIFT DU POMMEAU CAR IL SERA DIFFCILE DE LE RECUPERER

IL FAUDRA L'ENLEVER UNIQUEMENT APRES LE MONTAGE FINAL (SOUFFLET FIXE)

 

photonov26110037.jpg

 

Et voilà le résultat

 

nickel CHROME non !!

 

photonov26110105.jpg

Modifié par chromexine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton invite depuis le temps que je lorgnais sur tes traces ...... Merci Johnny, C sympa.

 

Tiens au fait ! on ne pourrait pas se créer un clan style "les bidouilleurs de l'extrême" ou les "Q5 TINKERS" qui veut dire les Q5 bidouilleurs...

 

Non ? je vais tenter de faire un logo.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien envoyé Manu, une petite boutade de bon matin (je viens de lire ton message à l'instant) ce n'est pas déplaisant.

 

Et tu te doutes -bien entendu- quel type de lunette je prend ?

 

Chromé et de marque audi ; cela va de paire * (je te laisse deviner le jeu de mot)

 

 

capturedcran20121127095.png

 

Aller à plus, je vais faire 2 ou 3 installations dans l'Q5.

Modifié par chromexine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody alors, un petit mot pour vous dire que je suis satisfait de mon nouveau pommeau, il est magnifique et ça redonne un coup de jeune au Q5, il tient mieux dans la main, mais il ne fallait pas plus gros car on est LIMITE point de vue grosseur et alors quelle simplicité d'installation.

 

Pour info : la réf de mon pommeau 8K1 713 139 S NOA le TITAN GREY (surpiqure grise) et cuire perforé (punched leather)

 

Enfin si vous cliquez sur la photo vous serez redirigé vers le lien de BKS tuning qui vend pommeau que j'ai commandé.

 

A vous de choisir les options.

 

Livraison sous 5 jours ouvrés.

 

photonov26110037.jpg

Modifié par chromexine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut p-nico, alors effectivement, je voulais et devais le commander chez Audi, mais sachant que le gars de chez audi n'avait pas l'image et réf correspondant a ce qu je voulais et que plus de cela il n'était pas sûre de lui. J'ai préféré le commander chez BNKS. De plus chez audi le délai sont soit de 24H, soit indéterminé (pour ma région du moins) et si ce n'est pas le bon pommeau, il ne te le reprenne pas. Voilà voilà. Dans tous les cas, chez BKS aucun pb avec une livraison rapide et une possibilité de retour de 7 jours. De plus j'en ai profité pour commander ma nouvelle console centrale chromée de la rs5.

 

Pour ce qui est du prix : plusieurs allers et retours de chez à chez eux -vu le prix de l'essence- me reviens au même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,Chromexine je ne sais pas si ça peut intéressé ,mais ça a l'air d'un bon plan ????

 

http://www.ebay.co.u...=item2a190c0fc3

 

http://www.befr.ebay.be/itm/original-Klimabedienteil-Klimatronic-Klimasteuergerat-Audi-A4-A5-Q5-8T1820043-/220974408619?pt=DE_Autoteile&hash=item337319e3ab

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...