Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pommeau 2012 pour Q5.....


Messages recommandés

on peut commander une version S Line avec surpiqures noires (reférence?) ? en fait j'ai du cuir Nappa noir et l'actuel levier a des surpiqures noirs (en fait le blanc des coutures ne rappelera rien dans la voiture!

 

Bonjour à tous,

 

@ gtrs57 : A mon avis, celui que tu recherches est :race:

 

@+ JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 657
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour à tous !

 

@ Johnny : Ça y est, la commande de ton pommeau est désormais redevenue possible ce jour... Je viens de commander le mien, identique au tien !... :secret: :icon14:

 

2510699369094040_2.jpg

 

Bon dimanche à tous ! Je pense qu'il va faire beau, on va pouvoir faire prendre l'air à nos Q5 !!! :bigthumbup:

 

@+ JP :icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

JPN77 NIKEL pour moi c'est un bon compromis a bon prix et j'en suis comptent

 

Bon dimanche a toi aussi JP :bien: :kimouss:

 

Hello Johnny,

Juste une p'tite question, je ne voudrais pas relire les 12 pages du topic... :icon_eek: :mur:

Tu as déclipsé la base du soufflet, tu as retiré la bague en alu qui le maintient, tu as mis ton levier en N et après... :reflexion: :question: Tu as tiré très fort verticalement sur ton levier pour le sortir ??? Tu as appuyé sur le bouton de déverrouillage ? :icon_confused: C'est bien ça ? :secret: Tu ne t'es pas resservi de la bague alu pour le remontage et bloqué le soufflet, je crois ?

D'avance, merci beaucoup pour ton aide... :marcelpoire: J'ai encore un peu de temps à attendre certainement... :jap: J'ai hâte maintenant de le recevoir !...

 

Bon AM ! :kimouss:

 

@+ JP :cops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous !

 

Yes ! Aussitôt reçu, aussitôt installé ! Super ! :up: C'est vrai, j'ai mis plus de temps que le record de 5mn à Johnny mais j'y suis arrivé... tout seul, comme un grand !!! Enfin, grâce au forum quand même !... :smoke: :bigthumbup:

 

338829P1000584.jpg

 

Bonne soirée à tous ! @+ JP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir,

Je prends la suite. Je viens d'acheter un Q5, présentation faite dans la bonne rubrique, et j'ai fait comme vous : Le pommeau new Q5.

J'ai pris toutes vos références ici et là, et cherché un peu plus loin.

Mon intérieur est gris foncé (AVUS), avec un volant sport perforé, type Sline, je voulais donc un pommeau gris foncé perforé (sline) avec le soufflet noir, coutures noires.

Pour ceux qui veulent le même, la référence exacte est 8K1713139SXZZ (modèle Sline sans les coutures claires)

Changement en 5 mn. Outillage : un petit tournevis, et un ordi pour lire vos posts. Merci.

Voili voilou

post-81098-0-72381600-1364154695_thumb.jpg

post-81098-0-21221400-1364154706_thumb.jpg

Modifié par Pheel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut commander une version S Line avec surpiqures noires (reférence?) ? en fait j'ai du cuir Nappa noir et l'actuel levier a des surpiqures noirs (en fait le blanc des coutures ne rappelera rien dans la voiture!

 

Yes ref 8K1713139SXZZ

J'ai fait le montage. Je t'ai mis une photo juste au dessus. (Remonté de deux ou trois posts)

 

Pheel

Modifié par Pheel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà, je viens de monter le miens dans l'A5.

 

84.99 € chez Audi. J'ai choisis la version en cuir lisse et soufflet entièrement noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philisme peux tu mettre la photo de ton pommeau A5?

 

ah nous sommes synchrones (meme temps question et reponse)!

 

Sais tu si celui en cuir perforé est plus cher pour l'A5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, mon pommeau d'origine était en cuir perforé. Mais après comparaison, sur la version facelift, je préfère celui en cuir lisse.

Mon volant d'A5 facelift sera aussi entièrement en cuir lisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je prefere le perforé mais c plus assorti avec le volant perforé.

Bizarre qu'Audi vendre le pommeau moins cher que sur ebay. 84 EUR c'est avec ou sans soufflet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de goût, j'ai un faible pour le perforé également. Mais même lisse ça donne un petit coup de jeune à l'intérieur, même si niveau de la prise en main le nouveau me fait un peu bizarre par rapport a l'ancien. Peu être le manque d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai payé plus de 100 EUR mais sans aucune remise. Je trouve le look super sympa et moderne mais pas encore reçu/installé.

J'ai vu que certains ont mis le menu MMI chromé, mais vu le prix exorbitant, je les félicite pour leur courage... :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

 

Après avoir changé mon volant pour le remplacer par un avec des palettes (merci le tuto de Chromexine), je viens de recevoir le nouveau levier de vitesse 2012.

 

Si j'ai bien compris, il y a une bague à faire sauter pour pouvoir enlever l'existant. Mais quand on pose le nouveau il n'y a pas besoin de cette bague, elle est directement intégrée maintenant, c'est ça ?

 

Merci pour vos réponses.

 

A+

 

Jérémy

Modifié par jaymaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, quand tu retournes le soufflet, il y a une bague ronde en plastique noir que tu tournes d'un quart de tour une fois que tu as enfoncé le pommeau. C'est cette pièce qui maintien le pommeau fixé à la manette de la BV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un tuto video que j'avais vu, le levier etait sur P. personnellement, je l'ai installe il ya qq jours sur mon A5 sur N.

Il faut bien enfoncer le nouveau levier dans la tige en metal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon! Je l'ai fait en 5 mns, c'est à la portée de tout le monde.

 

Merci pour toutes ces infos. Sans vous je n'aurai même pas eu l'idée!

 

Quelle est la prochaine modif ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai payé plus de 100 EUR mais sans aucune remise. Je trouve le look super sympa et moderne mais pas encore reçu/installé.

J'ai vu que certains ont mis le menu MMI chromé, mais vu le prix exorbitant, je les félicite pour leur courage... :ripeer:

 

Salut marcoombre c clair que le résultat est magnifique par contre le prix l'est moins. Mais pour l'Q5 je n'compte pas cependant je relativise. Bref ça donne une sacrée finition et j'en suis pleinement satisfait.

 

 

photonov26110105.jpg

Modifié par chromexine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli aussi !

Meme esprit que SQ5

 

J'ai hésité à mettre ce levier mais finalement choisi le facelift

 

@Chromexine, les boutons de console centrale ça donne bien aussi mais d'une part c trop cher et de l'autre je ne suis pas sur que ça donnerai bien avec mes insert bois.

 

Par contre sais tu si ce produit (cadre métal pour commandes des fenetres) existe pour A5: ici

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut a tous..... attention avec toutes ces modifs AUDI va vous faire sauter la garantie........ voir les différents forums sur la reprog..........on ne doit pas bidouiller son Q5 sinon plus de garantie !!!!!!!!!!! bien sur je plaisante......mais juste un peu d'ironie......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le fait de mettre un cendrier dans leur porte gobelet immonde, ça risque de faire sauter la garantie .... d'avoir un interieur moche... :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonjour si quelqu'un a acheté le cuir perforé noir avec le soufflet a surpiqures blanches pas grise, peut-il laisser la référence, galère à la concession avec le magasinier qui veut pas chercher, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai celui avec surpiqures grises très discretes.

Essayes de trouver le code de ton produit et google fera le reste.

Il ya un site US avec tous les choix mais je ne l'a pas sous la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonsoir,

Je prends la suite. Je viens d'acheter un Q5, présentation faite dans la bonne rubrique, et j'ai fait comme vous : Le pommeau new Q5.

J'ai pris toutes vos références ici et là, et cherché un peu plus loin.

Mon intérieur est gris foncé (AVUS), avec un volant sport perforé, type Sline, je voulais donc un pommeau gris foncé perforé (sline) avec le soufflet noir, coutures noires.

Pour ceux qui veulent le même, la référence exacte est 8K1713139SXZZ (modèle Sline sans les coutures claires)

Changement en 5 mn. Outillage : un petit tournevis, et un ordi pour lire vos posts. Merci.

Voili voilou

 

Bonjour

Est ce que cette référence correspond à un noir car sur les 2 photos ce n est pas tout à fait les mêmes couleurs ( gris clair à droite).

Actuellement sur mon Q5 de 2009 j ai l ancien pommeau en cuir lisse noir et je souhaite le changer en version perforé sline noir avec surpiqûre noire car mon intérieur est en cuir nappa brun cannelle.

Il y a t il une autre couleur de pommeau qui correspond mieux à la couleur des sièges.

 

Sinon qu'elle la référence du pommeau en cuir lisse noir que Phillisme a posé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...