Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pommeau 2012 pour Q5.....


Messages recommandés

  • Réponses 657
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Invité tartetatin

Bonjour à tous,

 

@chromexine: oui je parlais bien de ces 2 pommeaux

 

avec le bouton devant je pense qu'on doit avoir tendance a toujours appuyer dessus dès la prise en main du pommeau, alors qu'avec le bouton sur le coté il faut l'action volontaire du pouce pour dévérouiller.

 

Le but du bouton étant de confirmer la manipulation volontaire je me demandais si ce n'étais pas mieux d'avoir le bouton sur le coté

 

Si lage qui a eu les 2 peut confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tors, je préfère -et pourtant je suis un bidouiller dans l'âme- ne pas faire de bêtises avec le pommeau STRONIC -ou il faut faire des modifs un peu téméraires- et prendre le STRonic new 2012.

En plus je le trouve plus beau et plus stylé : n'en déplaise à Lage mais c'est mon choix.

Attention je n'ai pas dis qu'il était moche ou quoique ce soit mais je préfère celui que j'ai installé. la prise en main est meilleure qu'un pommeau rond à mon sens et d'ailleurs j'ai déjà donné dans mon touran ou ma Golf GTI pour ce qui est du pommeau rond.

Voilà c'est pourquoi celui ci (le mien) est mieux adapté à mes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est quand meme beau ce pommeau s-tronic!!!!!

Bonjour tunning51

 

oui il est super et il tient bien en main même si je ne le manie pas beaucoup il reste très sportif comme sur les GTI

 

 

20401020120929190154.jpg

Modifié par lage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE Lage OUIIIIIIIIII il est beau ton pommeau, mais il te manque la console MMI chromé du RS5

 

photonov26110037.jpg

comme j'ai déjà dit trop de chrome tue le trop de chrome :moto:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Lage, je sais que tu n'es pas très chrome mais : est ce que tu as cliqué sur le lien ou j'ai mis mon solex 3800 chromé ??? Ça va t'éblouir

a la belle époque j'ai eu un solex mais il était NOIR

 

ATTENTION AVEC T'ON SOLEX car là tu risque de tombé avec le mauvais temps et c dommage d’abîmer le chrome :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'accorde le prix : purée : ce n'est pas donné. Mais bon j'ai craqué, ça me ferai l'anniversaire, noël, la fête des pères, la fêtes des grands pères.... Non mais bon dans le Q5 ça fait terrible.

 

Mais tu vois et comme tu le dis : déjà pour commencer le pommeau ce n'est pas mal. Tu verras quand il sera installé tu seras ravi comme un gamin.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous,

 

Merci pour toutes ces informations, j'ai change mon pommeau (j'ai pris la reference 8K1 713 139 S NOA), monte en 5mn, super resultats.

 

En repartant de mon CC j'ai vu un Q5 2012 (nouvelle version) avec le nouveau volant avec meplat. Il est mangnifique. Est ce que quelqu'un sait si on peut le commander et remplacer l'ancien volant?

 

Merci a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le pommeau,mais moi je voudrais mettre celui du s3 le rond avec le bouton devant ,savez ou je peux me procurer et surtout ce monte t il sur le q5 merci

Slt Regarde plus haut il y a toutes les explications

http://forums.audipassion.com/topic/136518-pommeau-2012-pour-q5/page__st__80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

quelqu'un peut-il me confirmer la référence du pommeau s tronic q5 nouvelle génération, noir cuir perforé avec soufflet noir et surpiqure blanche. Merci, un tuto pour le changement de volant je suis preneur aussi!!!!!!!bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un tuto sur la pose de palettes ou la pose et dépose du volant est expliquée.....

Bonsoir gigiel

ils ne savent pas rechercher dans le forum et pourtant on trouve tous .....????? :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous , à la fin de la référence du pommeau sline perforé noir il y a noa et not le magasinier de chez audi m'envoie ballader comme d'hab, pas de commande si pas sur de la ref, et il sait mème pas faire la différence!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la ref -moi c'est ce que j'ai- c'est NOA avec titan grey pour surpiqure grsie et cuir perforé.

Maintenant à défaut de le commander chez ton CC Audi, commandes ici chez BKS tuning et de plus (et c'est déjà expliqué sur les premières page du tuto) tu as la garantie du retour car VPC alors que chez Audi NON (tout accessoire commandé est acquis de façon définitive)

 

.photonov26110037.jpg

Modifié par chromexine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gigiel,

 

Y'a un tuto ou un topic quelque part sur le changement de volant?

 

Merci.

bonjour,

 

quelqu'un peut-il me confirmer la référence du pommeau s tronic q5 nouvelle génération, noir cuir perforé avec soufflet noir et surpiqure blanche. Merci, un tuto pour le changement de volant je suis preneur aussi!!!!!!!bye

J'ai fait un tuto sur la pose de palettes ou la pose et dépose du volant est expliquée.....

Bonsoir gigiel

ils ne savent pas rechercher dans le forum et pourtant on trouve tous .....????? :moto:

désolé on passe pas toute la journée sur le forum, et on a pas tous le temps de se palucher tous les sujets!!!c'est juste une demande sympa c'est tout!!!

 

 

voici le lien de notre collègue Gigiel.

 

KDO pour ceux qui ont du mal à trouver et à chercher surtout.

Sans animosité bien entendu.

 

http://forums.audipa...e__hl__palettes

 

 

Voivi le lien pour la pose d'un volant à méplat de RS (TTRS) sur notre Q5

 

http://forums.audipassion.com/topic/145967-volant-meplat-rs-sur-audi-q5-by-chromexine/

 

 

capturedcran20121223135.png

Modifié par chromexine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut la ref -moi c'est ce que j'ai- c'est NOA avec titan grey pour surpiqure grsie et cuir perforé.

Maintenant à défaut de le commander chez ton CC Audi, commandes ici chez BKS tuning et de plus (et c'est déjà expliqué sur les premières page du tuto) tu as la garantie du retour car VPC alors que chez Audi NON (tout accessoire commandé est acquis de façon définitive)

 

.photonov26110037.jpg

 

Bonsoir Chromexine,

 

Cela fait au moins 2 h que je consulte ce topic sur les pommeaux et... Grrrr, j'ai chopé le virus !!!!!! :malelovies:J'aimerai beaucoup avoir l'identique au tien (réf. 8K17131395 NOA - Punched leather :love:). Peux-tu me confirmer que les surpiqures sont bien blanches sur le Titan Grey :question: J'ai un doute car j'ai lu sur ce même topic qu'il fallait prendre "black" et non "Titan Grey" pour avoir les surpiqures blanches... :icon_confused:

 

D'avance, merci pour ta réponse :thanks:

 

@+ JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Grrrrrrrr ! :pleure2: :furious: Pour info, je suis aussi allé voir sur Ebay chez auto-superman où a commandé Johnny son pommeau... Il est en congé et ne peut pas prendre de commande avant le 17/02... Jour de l'an chinois oblige !!! :jap: :jap:

 

@+ JP :drive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JPN77 tu veux commander un pommeau comme le mien ? Vas sur BKS tuning -un poil plus cher que ebay- mais si tu as un soucis tu peux retourner aisément le produit en Allemangne et tu as une garantie européenne et 14 de rétractation si tu change d'avis VPC oblige. Perso c'est ce que je fais depuis pas mal de temps de aucun soucis. Après toi seul peux décider. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JPN77 tu veux commander un pommeau comme le mien ? Vas sur BKS tuning -un poil plus cher que ebay- mais si tu as un soucis tu peux retourner aisément le produit en Allemangne et tu as une garantie européenne et 14 de rétractation si tu change d'avis VPC oblige. Perso c'est ce que je fais depuis pas mal de temps de aucun soucis. Après toi seul peux décider. A+

 

Bonsoir à tous,

 

Bah, c'est vrai Chromexine, au départ, j'en voulais un modèle exactement comme le tien, cuir noir perforé et surpiqures blanches, même si mon volant est en cuir noir "lisse" avec surpiqures blanches... Mais franchement, je pense que Johnny a fait une excellente opération... :bien: Pour une quarantaine d'€ de moins :jap: (quand même !), autant récupérer son soufflet d'origine, au moins je serais certain de conserver la bonne couleur (cuir et fils), et puis, à cause de lire et relire ces 11 pages, je ne savais même plus quelle référence était la bonne pour moi... :think:

Tant pis pour le cuir perforé (qui me plait toujours bien malgré tout), je vais opter pour le pommeau seul comme Johnny, il ne me reste plus que quelques jours à patienter pour pouvoir passer commande (le nouvel an chinois dure longtemps !!!)... :zen:

 

Bonne nuit à tous, JP :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon certains l'ont fait monter par leur CC, cela coute combien?? sinon connaissait vous le prix de la partie en U en alu qui entoure la console (prix monté). comme sur de nombreuses photos que j'ai vu, l'alu a pris quelques coups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon certains l'ont fait monter par leur CC, cela coute combien?? sinon connaissait vous le prix de la partie en U en alu qui entoure la console (prix monté). comme sur de nombreuses photos que j'ai vu, l'alu a pris quelques coups

 

Salut GTRS57, personnellement -et le but est de faire des économies- le mieux est de monter son pommeau tout seul. Sérieusement, il n'y a rien de plus facile (c'est presque déconcertant) nous avons fait des tutos et des tutos sur ça. Pour ce qui est du changement de la partie alu qui entoure la CCC(console centrale chromée). Je vais faire prochainement un tuto expliquant toutes les phases de changement. Par contre , ne va pas chez le cc pour ça il va te prendre un MAX. À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut commander une version S Line avec surpiqures noires (reférence?) ? en fait j'ai du cuir Nappa noir et l'actuel levier a des surpiqures noirs (en fait le blanc des coutures ne rappelera rien dans la voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...