Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bjr

réponse pour le pommeau

hello,

yes the knob adjusts the off button if they also have front

Thank you

traduction

bonjour,

oui, le bouton permet de régler le bouton off, donc si ils ont avant

merci

pas terrible comme réponse :meanie:

Stronic_NEU_N_3.jpg

Modifié par lage
  • Réponses 657
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

sur ce lien posté par lage : http://www.ebay.de/i...=item1e725f52c7

il est clairement indiqué que c'est uniquement compatible avec les modèles qui ont le bouton devant, car pour les autres modèles c'est tourné de 90 degré.

ce pommeau n'est malheusement pas compatible, sauf si vous modifiez la tige...

Nur passend für Audi DSG (Automatik) wo sich der Sperrknopf des Knaufes an der Frontseite befindet! Sollte sich der Sperrknopf an der Seite des Knaufes befinden muss die Schaltstange erwärmt und um 90Grad gedreht werden!!

Modifié par wince
Posté(e)

Bjr

merci de votre reponse

comment faire pour tourné la tige ?????????????????????????? :reflexion:

Posté(e)

à mon avis on ne peut pas faire la modification nous même ! (sinon je commande tout de suite le pommeau) :)

Posté(e)

Bjr

Tout est possible dans la vie il ne faut pas abandonner si facilement

J’attends le retour de lors réponse

Posté(e)

Si , c'est possible. il suffit de chauffer la tige en nylon pour la ramollir jusqu'a pouvoir lui faire prendre 90 degrés...Je l'ai déjà vu faire.

Posté(e) (modifié)

Bjr gigiel

Merci pour le renseignement :marcelpoire:

Mais la chauffer pour la faire tourner 90degrés :mur:

Quand on appuie sur le bouton la tige débloque le levier

A l’intérieur de la tige il y une autre tige qui débloque le levier ?????

Je n’ai pas encore démonté pour voir la tige :reflexion:

Modifié par lage
Posté(e) (modifié)

C'est le trou de l'extémité de la tige qui doit se retrouver devant......On le voit sur ma photo que tu as repostée...

Modifié par gigiel
Posté(e)

Bonjour a tous,Tes photos sont belles Manu ,il y a plus qu'a le faire chez toi :secret: aller tes un WINNER :winner: :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

j'ai eu ma reponse

si vous avez le bouton d'arrêt sur ​​le côté du bouton ajuste malheureusement.

Il est possible que vous pouvez faire pivoter la tige de sélection, mais ce n'est pas très facile.

Sincèrement

Michael Kopp

Leur mise au point Fanatics Boutique

Posté(e)

RE- Johnny dessus justement mais merci

:marcelpoire: :secret: le plus dur c la tige je vais passer commande je verrais bien :reflexion:

Posté(e)

Bonjour,je suis d'accord avec toi ,le plus dur c'est la Tige ,mais ça vaut mieux :secret: :secret: :secret: mais tu va t'en sortir et nous faire de belles photos :bien:

Posté(e)

re-johnny c tu voir pour la ref de la tige ou ka sa casse 323591tige2.jpg

260050tige.jpg

Posté(e)

Manu ,comme je te les dit plus haut ,je ne pense pas que tu sait avoir ça a part ,tu doit prendre ce qu'il appel le carter c'est plus ou moins 169 euros ,regarde page 3

Posté(e)

Johnny

Je verrai bien s’il l’on fait je le ferai aussi

Si sa casse je ferai une pièce moi-même

peut-être faire une tige en alu identique serai plus solide

Posté(e) (modifié)

oui c'est sûrement possible ,tu auras ton pommeau avant moi ,sinon j'aurais déja regarder ,mais moi comme il vient de chine j'ai le temps :reflexion: et sur photo ca ne dit pas grand chose il faut démonter

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Normalement je dois lavoir pour fin de la semaine peut être jeudi

@+ :nanana:

Posté(e) (modifié)

J’ai trouvé je coupe la tige je fais un filetage de chaque cote et je les assemble avec un petit manchon un manchon fileté lui aussi et le tour et joué

271221495_20101006034639_800x800_Fit_0_0.pngMCL_SS.jpg542659_fixation_manchon_tige_filetee.jpg

Modifié par lage
Posté(e)

:yell_1_prv: au moin il va bien tenir :petard:

mais je fait koi ???? :reflexion:

je le chauffe :reflexion:

ou je le coupe :reflexion:

j'ai toute la semaine pour réfléchir :mur:

:maiscnulca: :je_sors: :panda:

Posté(e)

Bonjour

Je suis trop dégouté... Etant bien décider à remplacer mon "vieux" pommeau par le nouveau modele (celui avec le bouton à gauche, pas celui du SQ5), je suis passé à ma concession aujourd'hui pour commander la dite pièce.

Mais pas de bol, ma couleur est Gris Agathe et cette couleur n'est pas reprise sur les nouveaux modeles... Donc nada, pas de pommeau dans ma couleur...

A quoi correspond exactement le beige piment ou le gris glacier ? Si vous avez des photos je suis preneur pour trouver une couleur proche de mon habitacle (cad la meme que celle du volant et du tableau de bord)...

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour Yann35, Voila une petite idée des couleurs ,l'auto en beige piment et le manuel en gris glacier 748343imagesjpegbeigepiment.jpg772300a351jpggrisglacier.jpg

Posté(e)

Merci Johnny. Le biege piement semble s'approcher de mon gris agathe mais j'ai quand meme un doute.

Pas de bol quand meme.

Posté(e)

Bonsoir à tous

Je cherche une photo du nouveau pommeau en finition S-Line Noir/Gris acier... Est ce que l'un d'entre vous aurait ca quelque part ?

Merci d'avance.

A+

Posté(e)

Bonjour

c comme un virus c très contagieux """ je prend le large "" :bien: :ck1:

Posté(e) (modifié)

Bonjour.....N'est ce pas le mien ? (en 1ere page de ce post)

Salut,

Et non... Le tien c'est un Noir/Titane... D'ailleurs peux tu nous dire quelle est cette couleur titane ? C'est sur le pommeau ou le soufflet ou les deux et de ce fait il n'est pas noir / noir ?

En fonction de ta réponse, je verrai si le noir/gris acier ne pourra pas faire mon bonheur en version s-line.

Merci !!!

A+

Modifié par Yann35
Posté(e)

Salut.....Même couleur pommeau et souflet : noir (en fait plus anthracite que noir). . Titane , c'est pour la couleur du fil de couture du souflet....

Posté(e)

Salut.....Même couleur pommeau et souflet : noir (en fait plus anthracite que noir). . Titane , c'est pour la couleur du fil de couture du souflet....

Salut,

Merci pour la précision. Ok compris. Damned cela ne va pas etre simple pour trouver la couleur qui va bien aller.

Bonne soirée

Posté(e) (modifié)

Le noir va avec tout.......

Oui en effet, avec à peu près tout (mais il y a des exceptions)... Tiens par exemple ton intérieur est de quelle couleur (volant et tableau de bord sont gris ou noir) dans ton Q5... En regardant de près tes photos, on dirait que c'est gris agathe (comme moi)... Si c'est le cas, ton pommeau et soufflet en noir ne jurent pas avec le reste de ton intérieur ?...

Modifié par Yann35