Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt gigiel

encore une fois un très beau travail félicitations

:secret:

• Réponses 657
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Suggestion pour camoufler le second porte-gobelet : le grand bouchon arrondi du flacon de liquide nettoyant VW-Audi pour sièges en cuir s'ajuste parfaitement sur la partie supérieure d'une canette; il me sert désormais de couvercle à ma canette-boîte à bonbons Audi... Et c'est assorti au cendrier-vide poches !

Posté(e)

:arf: Je voulais commander le cendrier Q3 à ma concession , je dis bien je voulais, ils m'annoncent 60€ :vomi:

je comprends rien Lage le mets à 38€ ... :icon_confused:

Si quelqu'un veut bien me confirmer un tarif voir me dire si on peut l'acheter sur la toile.

Merci à vous

Posté(e)

:1-heben: bon j'ai re-téléphoné et j'ai du réinsister malgré les "oh vous savez sur les forums c'est pas toujours fiable..." :closedeyes:

Et puis vint le "ah oui je me suis trompé c'est pas un accessoire c'est une pièce d'origine donc c'est bien 40€ et non pas plus de 60 €"

:boulett:

Je le recupère mardi.......... :icon31:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

@ Thomas ou Johnny, j'ai compris que vous aviez accès au soft ETKA:

Est-ce qu'il vous serait possible de retrouver les différentes ref du pommeau non sline en fonction des coloris du cuir (à partir du Q7 2012 ou de l'A6) ?

Merci dans tous les cas

Cheers

Posté(e)

Bjr

je confirme le prix 35.30€ + tva = 42.22€186136CIMG0678.jpg

Posté(e)

Salut à tous,

@ Thomas ou Johnny, j'ai compris que vous aviez accès au soft ETKA:

Est-ce qu'il vous serait possible de retrouver les différentes ref du pommeau non sline en fonction des coloris du cuir (à partir du Q7 2012 ou de l'A6) ?

Merci dans tous les cas

Cheers

Bonjour,

Le Q7 2012 est déja en circulation ou tu parles d'un modele qui va bientot sortir ?

Je peux te donner les Ref (enfin essayer) mais je ne garantie rien car il n'y a pas de photos.

Demande toujours, ca ne coute rien.

Thomas

Posté(e)

Bonsoir a tous

Référence Audi en noir soul : 4L1 713 139 AJ TAH

Référence SLine 4G1713139P Sorry mais pas eu trop le temp de trouver mieux ,mais comme le dit Tom-S3 demande toujours cher AUDI

Posté(e)

Salut Thomas et Johnny,

Je faisais référence au Q7 2012 déjà en circulation, sur conseil de Gigiel en page 1 de ce topic

J'ai un doute sur le colori du cuir: mon intérieur étant en cuir Milano beige, je ne sais quel est le plus adapté

J'imagine que ce n'est pas le noir soul, vous connaissez les autres coloris ?

J'ai déjà essayé avec mon magasinier mais il n'a pas daigné me répondre !

Merci

Cheers

Posté(e)

Tu me rasure c'est la même chose cher nous en belgique,sans référence c'est galère

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

J'ai retiré le nouveau pommeau pigment beige auprès de ma concession (4L1 713 139 AJ WEM - 90,71€ TTC, la TVA n'étant que de 15% au Lux). Il faut avouer que le résultat est plutôt sympa dans l'habitacle :

img7174v.jpg

En revanche, le montage s'est révélé une véritable galère car le cadre plastique du soufflet était plus long d'au moins 5 mm par rapport à l'original. J'ai donc dégrafé les 2 pommeaux et ai réutilisé l'ancien cadre avec le nouveau pommeau. Donc bcp plus long que prévu...

img7162x.jpg

Cheers

Modifié par Gugus
Posté(e)

Bonjour Gugus, beaux travaille ,ça donne bien,je vais peut être le faire aussi,mais après les vacances @+

Posté(e)

Merci Johnny

Si tu n'es pas pressé, je te conseillerais d'attendre d'avoir la référence du pommeau du Q5 relooké

Il sera peut-être à la bonne dimension (je veux parler du cadre du soufflet)

Cheers

Posté(e)

Bonjour Gugus,non pas presse ,après l'alarme,j'attend mes pose pied alu ,bloquer en douane (Bruxelles) je n'ai pas de chance avec mes achats sur le net,

Posté(e)

Pas de chance Johnny pour tes achats

Sinon, petit test de conduite ce matin, ça change la prise en main au sens propre comme au sens figuré :bigthumbup:

Je le recommande à tous ceux qui seraient tentés par la modif

Cheers

Posté(e)

Bonjour Gugus, :bravo: pour cette modif, le résultat est super.

Par contre, je vais suivre ton conseil, attendre la sortie du Q5 relooké.

Johnny, décidemment tu n'as pas de chance avec tes achats sur le net :icon31:

Posté(e)

Merci Domtom :icon_wink:

Salut....Le pommeau du nouveau Q5 peut déjà être commandé....

Salut gigiel, des références peut-être ?...

Cheers

Posté(e)

Non , mais lorsque je suis allé acheter le cendrier (porte bonbons), le magasinier l'avait à l'écran et m'a dit qu'il était commandable....

Posté(e)

Etrange Gigiel, le pommeau du Q5 Facelift n'est pas encore dnas ETKA, tu es certains que c'était celui du New Q5 à l'écran ?

Thomas

Posté(e)

Oui. Il l'avait a l'écran...comme il savait que j avais commandé un modèle pour A6 il y a quques semaines, il a fait la recherche et m a dit que désormais on pouvait l avoir.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Je pense que je vais aussi installer ce nouveau pommeau dans mon Q5. J'ai eu l'occasion d'essayer ce nouveau pommeau sur l'A4 Allroad qu'Audi nous a preté pendant nos vacances lors de l'immobilisation de notre Q5 et j'ai pas mal apprécié l'utilisation de ce nouveau pommeau.

Si quelqu'un a les references du nouveau pommeau pour le Q5 en couleur Gris (beige piment si j'ai compris), je suis preneur.

A+

Yann

Posté(e)

Salut à tous,

C'est vrai qu'il est très beau, ce nouveau pommeau.

Je vais peut-être aussi sauter le pas, d'autant que mon pommeau commence à avoir quelques marques.

Une question : est-ce que lorsque l'on commande le pommeau, il y a avec le soufflet en cuir ?

Merci d'avance pour la référence !

Bye.

Posté(e)

Salut Bacardi

Je confirme que le pommeau est très agréable à l'utilisation (3000 km sur ces 2 dernières semaines ;o)

Pour répondre à ta question, oui, le soufflet est fourni avec le pommeau

Le seul problème est de dénicher la référence correspondant à la dimension exacte de l'ancien, toujours pas trouvé pour l'instant sur le soft Etka

Cheers

Posté(e)

Bonjour a tous ,de retour ,je pense que je vais me laisser tenté par le pommeau ,(pédales alu dédouaner et placer)

Posté(e)

slt Johnny

deja de retour :secret:

je prend la route demain matin :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: :meanie:

Posté(e)

Salut à tous,

Il se pourrait que les références soient disponibles (issues du modèle Q5 2013) => à vérifier et re-vérifier auprès d'un magasinier

8K[1 ou 2] 713 139 R [colori] version standard ?

IBR: noir soul

AOE: gris acier

IBK: beige truffe

FIC: noir soul / blanc albatre

FID: noir soul/brun cognac

IXO: noir soul/ gris nuage

8K[1 ou 2] 713 139 S [colori] version SLine ?

XZZ: noir soul

HWI noir soul/argent

Reste aussi à décoder la différence entre 8K1... et 8K2... ???

Cheers

Posté(e)

Bonjour.

Auriez-vous les références des cendriers pour comme lage pour boucher les deux porte-goblets?Merci.

Posté(e) (modifié)

Bonjour esine57,il faut aller voir rubrique Q5 page 4 ,cendrier Q5 poster par Lage voici ce qu'il dit :la ref 8U0857951 3Q7

tu doit couper les fonds attention un et plus long que l' autre et j' ai enlever le bord du cendrier intérieur le seul ik pour les ouvrir ils remontent un peut

mais bon l' intérêt et de boucher les trous

le prix et de 35.30€ + tva 42.22€ pour 1

chez ebay allemange il et plus cher ,amicalement JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

esine57

répondu en MP mais je voie que Johnny et toujour fidelle a sont poste et aussi rapide :kimouss: :panda:

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Une alternative pour ne changer que le pommeau et ne pas s'embarraser avec la base du soufflet:

http://www.ebay.com/...=item3a74ef350d

Cheers

Oui très bonne alternative mais très galère à changer... Surtout au niveau du collier et du retrait du soufflet d'origine !

Et je ne parle même pas de la remise en place sur le nouveau pommeau qui est tout autant galère...... Loool

Modifié par Nix