Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Nouveau sur le forum, je suis à la recherche d'infos sur l'A4 avant B8

en mode 3,2fsi. Vous pourrez en savoir plus sur les origines de ce choix dans ma

présentation. J'en ai trouvé une qui correspond à peu près mais j'ai horreur

de me tromper (qui aime?) et je la trouve très kilométrée. Quels sont les pièges

à éviter, les questions à poser sur ce genre de moteur? Merci de votre aide!

Fabrice.

Mon lien

Posté(e)

Salut, bienvenue,

noire, intérieure noire, perso je trouve ça triste... Sinon elle a l'air propre, j'ai acheté la mienne avec 113000kms (3.0l TDi), aucun soucis. Cela dépendra de ton kilométrage, si tu parcours moins de 10000/an je pense que ça vaut le coup, sinon vaut mieux en trouver une avec moins de kms ou une diesel.

Posté(e)

Merci de ta réponse. Je parcours environ 7000 km/an donc ça pourrait coller.

Pour le choix de la couleur, je crois bien qu'il me faudra prendre ce que je

trouve, il y en a 4 par an à vendre!!! DUR!

Posté(e) (modifié)

c'est vrai que les couleurs sont difficiles à trouver, sinon bien sur il faut vérifier l'historique d'entretien de la voiture, il me semble que sur ces V6 essence, la distribution n'est pas par courroie ( à vérfiier ), ensuite il faut savoir si ces kms sont essentiellement de l'autoroute en france, ou si elle a été maltraitée en permanence sur des petites routes de montagne, mais cela me parait peu probable, étant donné que ces voitures ayant encore moins de 4 ans avec plus de 100000kms sont géneralement utilisées sur Autoroute, à rythme tranquile, donc la mécanique n'est pas censée souffrir d'autant plus en boite R-tronic.

Modifié par stiggy83
Posté(e)

J'ai vu aussi celle-là, un peu moins récente mais aussi moins chères...

Reste qu'elles sont bornées!

Mon lien

Posté(e)

alors là je passerai tout de suite sur la Allroad !! toute optionée, la carte grise sera la même, ça va te couter un bras (malus écologique), si l'entretien et historique limpide je foncerai, reste à voir le prix de ton assurance. c'est l'avantage de ces grosses voitures essence, les prix chutent très vite ! par contre dis toi bien qu'à la revente ça se sentira aussi. mais si tu fais moins de 7000/an comme tu m'as dit, ça peut vraiment valoir le coup.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Perso je serais plus attiré pour l'A4 B8 plutôt que l'allroad car elle est de conception plus moderne, sinon sur le 3,2 c'est bien une chaine pour la distrib.

Modifié par MIGUEL51
Posté(e) (modifié)

Salut,

Perso je serais plus attiré pour l'A4 B8 plutôt que l'allroad car elle est de conception plus moderne, sinon sur le 3,2 c'est bien une chaine pour la distrib.

Oui c'est une chaine.

Excellent moteur cela dit.

Modifié par Mods
Posté(e)

en plus l a4 a la suspension piloté qui n est pas mentionné dans l annonce et ca c est rare!!!

Posté(e)

Comment sais tu ça?

il y a bien les 3 boutons de l'audi drive select, mais il est possible que ces derniers soient associés uniquement à la direction dynamique et la boite auto.

Posté(e)

en fait c est exactement les mêmes boutons que sur la mienne !