Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je connais quelqu'un chez orange, voila ce qu'il me conseille : "il faudrait qu'il appelle le 3907 (service experts Smartphones) plus pointu que le service client 3970."

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai décidé de sauter le pas et j'ai désormais un Samsung Galaxy S4.

Pourtant tjs le même souci, cel marche nickel avec une carte Free SFR et Bouygtel en mode SIM Distant

Orange via le 3907 me dit voyez avec Audi, Audi me dit de voir avec Orange.

Mon forfait est le suivant : Forfait Jet France à 69,90 €

Help...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Au final, y'a til un telephone entierement compatible sans faire de modif (root / jailbreak)sur celui-ci ?

@+

Posté(e)

A lire le POST, le SAMSUNG GALAXY S3/S4 et peut être les minis...

Mais j'en suis pas sur.

A voir.

Et SI AUTRE QU ORANGE, selon Jr ALONSO

Posté(e)

Bonjour,

Les Samsung et Nokia sont natifs RSAP (voir avec la version firmware). Les autres peuvent le devenir comme le HTC ONE (http://www.android-rsap.com/) mais attention aussi à ton forfait. Il y a des soucis entre Orange et Audi selon le service client.

Sur cette page tu trouveras toutes les compatibilités : http://www.audi.fr/telephone

Bonne journée,

Posté(e)

Bonjour,

J'ai décidé de sauter le pas et j'ai désormais un Samsung Galaxy S4.

Pourtant tjs le même souci, cel marche nickel avec une carte Free SFR et Bouygtel en mode SIM Distant

Orange via le 3907 me dit voyez avec Audi, Audi me dit de voir avec Orange.

Mon forfait est le suivant : Forfait Jet France à 69,90 €

Help...

J'ai le même souci que toi, ça viendrait d'orange. Je dois faire un test avec une SIM BOUYGUES cette semaine.

Posté(e)

Bonjour,

L'incompatibilité avec Orange est confirmée.

Snif...

Alors soit double SIM avec Free soit portabilité

Bonne journée,

Posté(e)

Bonjour,

Aurais tu le sujet précis car je ne le retrouve pas dans la section A6

Auj mon Audi est rentrée chez le concessionnaire pour une MAJ que j'espère salutaire. Mais je n'y crois pas car seul le GPS sera mis à jour.

Aussi non je passerai par un HTC One Dual SIM (http://www.merimobiles.com/htc-one-802w-dual-sim-active-root-option-htc-m7_p/meri7422.htm) + Android RSAP (http://www.android-rsap.com/)...

A plus

Posté(e)

Merci pour le lien je pense que je vais arriver à la solution avec le multi SIM et pour le HTC c'est plutôt pour la possibilité de la carte 64 mais également pouvoir associer mes 2 cartes... Même si sur la seconde carte je suis assuré d'être en 2G ce qui est la solution pour le problème du MMI 3G+ chez Orange.

Posté(e)

Audi doit sortir une mise a jour pour le MMI afin de gerer les cartes SIM data only avec le telephone en bluetooth.

y a plus qu'a attendre cette mise a jour et avoir un 2éme abonnement ou l'option 2éme SIM chez SFR.

Quelqu'un a-t-il des news à propos de cette hypothétique mise à jour ?

Posté(e)

EN tout cas, chez moi (A6 C7 livrée en juillet 2013), la SIM data only marche. En revanche, la SIM jumelle ne fonctionne pas. Mon HTC One n'a jamais voulu partager sa connexion (mais le 8W fonctionne) quant à lui.

J'ai encore essayé hier avec un S4 Bouygues qui a le rSAP nativement : ça fait pareil. Le 8 W fonctionne, mais les données ne passent pas.

La concession doit me changer le boitier MMI (j'ai d'autres problèmes), on verra si ça fonctionne mieux mais j'ai un doute.

Posté(e)

Que la carte data only fonctionne c'est normal mais ce que j'aimerais savoir c'est s'il vous est possible de vous connecter en mains libres Bluetooth (4W) à l'iPhone tout en ayant la carte sim data only insérée. Cela permettrait d'avoir les données en 8W par la sim et d'avoir simultanément de la téléphonie en 4W par le Bluetooth. Jusqu'à présent c'était impossible : on ne pouvait se connecter en Bluetooth qu'au répertoire de l'iPhone et au lecteur audio si la sim data était insérée (en France en tous cas... il semblerait que cela soit maintenant possible aux US). On nous promettait une mise à jour pour pouvoir le faire mais je viens de faire faire la mise à jour et ça n'a rien donné de plus.

Si cela fonctionne chez vous, merci de nous indiquer votre version logicielle de MMI.

Posté(e) (modifié)

Que la carte data only fonctionne c'est normal mais ce que j'aimerais savoir c'est s'il vous est possible de vous connecter en mains libres Bluetooth (4W) à l'iPhone tout en ayant la carte sim data only insérée. Cela permettrait d'avoir les données en 8W par la sim et d'avoir simultanément de la téléphonie en 4W par le Bluetooth. Jusqu'à présent c'était impossible : on ne pouvait se connecter en Bluetooth qu'au répertoire de l'iPhone et au lecteur audio si la sim data était insérée (en France en tous cas... il semblerait que cela soit maintenant possible aux US). On nous promettait une mise à jour pour pouvoir le faire mais je viens de faire faire la mise à jour et ça n'a rien donné de plus.

Si cela fonctionne chez vous, merci de nous indiquer votre version logicielle de MMI.

La MAJ dont tu parles devait arriver semaine 22....Elle n'est toujours pas arrivée. Je reviens tout juste de la concession.

En revanche, pour ceux qui ont un téléphone rSAP et qui n'ont pas de données, arrêtez de vous essouffler à tenter de le faire fonctionner : cela viendrait d'Audi. J'ai parlé au mécano de l'atelier ce matin, et depuis quelques mois, ils n'arrivent plus à avoir les données sur les modèles qu'ils livrent. Le problème semble généralisé. On a testé ce matin avec un SQ5 qui a le dernière modèle de MMI : ça ne marche pas. Sur une A3 de 6 mois : ça marche....

Audi aurait modifié les composants de ses MMI, et serait allé au plus "cheap". En apparence, c'est pareil, mais la navigation est plus molle, plus lente, plus saccadée, et le rSAP ne fonctionne pas correctement.

Je crois que c'est ma dernière Audi.

Modifié par Tholar
Posté(e)

Bonjour,

Afin de répondre à Tholar...

le HTC Dual SIM met obligatoirement en 2G la seconde SIM voici auj mon astuce... En effet les cartes Orange ne fonctionnent pas en 3G, la carte SIM voix ou la carte SIM Data (multisim)

A plus

Posté(e)

Dernières nouvelles du front : Audi abandonne d'ici 6 mois le rSAP et le tel 8W. Mon frère, vendeur chez Audi, sort d'une formation Audi à Munich où on leur a annoncé ça. Trop compliqué visiblement pour les utilisateurs. Pour Audi aussi serais je tenté d'ajouter.

Ils vont adopter le système BMW, avec une SIM intégrée à la voiture. On paiera un abonnement à Audi. Plus de 8W.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Voilà ce que j'ai trouvé chez mon concessionnaire...

tg1nv8.jpg

sbwizs.jpg

@+

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour remonter ce post et tenter une synthèse il faut, pour que le 8 W marche sans problème, et avec tout ce qu'AUDI CONNECT permet, a MINIMA

- Téléphone RSAP de type SAMSUNG GALAXY S3 / S4 ou NOKIA par exemple ;

- Abonnement téléphonique avec DATA et chez un opérateur de type BOUYGUES / FREE / SFR

PAS ORANGE !

Exact ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Pour remonter ce post et tenter une synthèse il faut, pour que le 8 W marche sans problème, et avec tout ce qu'AUDI CONNECT permet, a MINIMA

- Téléphone RSAP de type SAMSUNG GALAXY S3 / S4 ou NOKIA par exemple ;

- Abonnement téléphonique avec DATA et chez un opérateur de type BOUYGUES / FREE / SFR

PAS ORANGE !

Exact ?

Heu non, tu n'as pas bien lu les dernières contributions. Rien ne marche depuis quelques temps. Tous les modèles livrés (toutes gammes confondues) avec Audi Connect ne fonctionnent plus, quel que soit l'opérateur, quel que soit le mobile. Sauf vieux Nokia que plus personne n'a et qui est utilisé en atelier Audi comme téléphone de test. Pour être précis, le 8 W fonctionne mais les données ne passent pas en 3G.

J'ai personnellement essayé avec un S3, un S4, un HTC One, en différentes configurations et opérateurs.....Je suis allé en concession, avec le chef d'atelier, sur SQ5, une A6, une A7.....Ca ne marche plus. Laisse tomber, c'est une arnaque pure et simple. Les opérateurs refusent d'aider estimant que c'est le problème d'Audi, Audi estime que c'est la faute des opérateurs. Voilà, on tourne en rond.

Modifié par Tholar
Posté(e)

Bonjour

Alors pour que ton téléphone soit entièrement compatible avec ta voiture il faut upgrade ton boiter Bluetooth

Posté(e) (modifié)

Je comprends pas si on a une voiture de mai 2012 comme moi et qu'on à un s3 mini ça marche ou pas avec free ?

Je vois pas pourquoi avant oui et maintenant non !

Modifié par landsoft
Posté(e)

Bonjour,

Pour info si ca peut aider, je dispose d'un Q5 2013 et mon galaxy S2 et le galaxy S4 de ma femme fonctionne bien avec le RSAP (data et 8W).

Je compte changer de téléphone et j'étais tenté par le nouvel Iphone mais il n'est pas compatible RSAP

Je dispose d'une SIM data mais impossible de connecter la data et le bluetooth.

Je cherche aussi une solution ...

Merci.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je confirme que le problème vient d'Orange. Avec une carte Free cela fonctionne nickel.

Même la carte multi-SIM Data Orange ne fonctionne pas que ce soit dans un téléphone RSAP ou dans l'emplacement SIM.

Bravo au marketing d'audi qui vient de louper 40% des français possédant un mobile...

Orange vous dira que c'est Audi, Audi vous dira que c'est Orange.

Bonne journée,

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Pas d'avancées ?

J'attends désespérement une maj mmi Audi ou un tweak jailbreak pour marier mon A8/Iphone 5s

Si quelqu'un a des nouvelles...

Merci

• 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonsoir

Quelle est la version du MMI qui propose le telephone via bluetooth et le DATA via sim inserée dans l'audi ?

Sinon pour iphone on peut le passer en RSAP si iphone jailbreaké

http://www.iphone-rsap.com/

Pour les autres options:

Le 8W c'est quoi exactement ?

c'est pour beneficier de l'antenne de l'audi pour la carte SIM inserée dans le MMI ?

(je suppose que l'antenne ne sert pas pour le iphone en bluetooth)

sinon pour ceux qui ne peuvent pas jailbreaker leur iphone (cause ios 7.1)

on decouvre ici : http://www.audi.gr/e...e-en-online.pdf

Que avec une appli AUDI Music stream sur iphone on peut envoyer de la musique et les webradios

sur le site audi:

pour la musique:

140615104856459838.png

et pour le telephone:

140615105002271690.png

ils disent qu'il faut l'option 8W

En gros il manque: Google earth, streey view et les infos points d'interet, le reste est ok avec un iphone ?

Merci

Modifié par atari.fr
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous

Est que quelqu'un utilise un s4 avec SFR en téléphonie 8w ?

J'aimerais savoir si les envois de sms fonctionne je dis bien les envois pas la réception

Avant cela marchait mais maintenant j'ai toujours une erreur les réponses sms ne partent plus

J'ai bien parametre le serveur sms SFR

Merci d'avance