Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

voici mon audi RS4 SKN avec nouvelles jantes

Prochaine étape filetés Bilstein et freins d'homme :hot:

:bigthumbup:

post-83486-0-98155900-1335200331_thumb.jpg

Posté(e)

salut elle a l air tres belle surtout les jantes se sont des sportec, on n a du mal a voir car photos petite c est du 18 ou 19

Posté(e)

Salut bienvenue a toi!

C'est quoi SKN? En tous cas tres joli ton RS avec ses roulettes....a part les feux arrieres un peut trop tuning a mon gout....desole mais j'aime bien quand c'est d'origine.

Posté(e)

a ok je suis vraimant :dodo: nul j aurais du essayer de cliquer que veut tu se sont les neuronnes qui se font la male avec l age :) :) :)

Posté(e)

Salut bienvenue a toi!

C'est quoi SKN? En tous cas tres joli ton RS avec ses roulettes....a part les feux arrieres un peut trop tuning a mon gout....desole mais j'aime bien quand c'est d'origine.

c'est SKN c'est un préparateur tout comme MTM, Sportec etc..

Pour les feux arrières je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai prévu d'en acheter des neufs chez Audi(d'ailleurs je suis allé voir le prix aujourd'hui 400.- suisse les 2 :blink: )

J'ai aussi en ma possession des feux arrière de plaques tout neufs avec les vis.

Quelqu'un sait si c'est compliqué à démonter la serrure de coffre car elle est grippée par les années et le sel hélas, impossible d'insérer la clé dans la serrure <_<

Posté(e)

Sympa les jantes gris anthracite ça rend assé bien. Pour la serrure ça doit pas être bien compliqué, démonté la garniture de coffre (clipsé et une vis) ensuite ça doit etre simple je pense

Posté(e) (modifié)

Pour les feux arrières je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai prévu d'en acheter des neufs chez Audi(d'ailleurs je suis allé voir le prix aujourd'hui 400.- suisse les 2 :blink: )

Essaie de voir en démole, si tu es en suisse, tu as www.abw.ch

Sinon, regardes sur E-Bay, j'en ai déjà vu nettement moins chers!

Modifié par asdf
Posté(e)

Ok pour SKN je connaissais pas,tu peux nous en dire un peux plus sur ta prepa et combien elle sort de cv/ nm.

Posté(e)

Ok pour SKN je connaissais pas,tu peux nous en dire un peux plus sur ta prepa et combien elle sort de cv/ nm.

elle sort 435,2 cv avec cette prépa, c'est de la gestion moteur homologué sur route et inscrit dans le permis de circulation, sous la case KW de la carte grise c'est plus inscrit la puissance d'origine mais la puissance avec la préparation (320KW)

Pour le couple aucune idée faut que je fouille un peu voir si je trouve quelque chose :coucou:

Posté(e)

elle sort 435,2 cv avec cette prépa, c'est de la gestion moteur homologué sur route et inscrit dans le permis de circulation, sous la case KW de la carte grise c'est plus inscrit la puissance d'origine mais la puissance avec la préparation (320KW)

Pour le couple aucune idée faut que je fouille un peu voir si je trouve quelque chose :coucou:

apparemment 560Nm

Posté(e)

belle auto mon p'tit :jap:

Posté(e)

Jolis chiffres en plus homologue mais apparement chez vous en suisse c'est plus que conseille.

Posté(e)

Jolis chiffres en plus homologue mais apparement chez vous en suisse c'est plus que conseille.

Oui effectivement il est préférable d'être en ordre chez nous, la police est très bien informée!

Et si quelque choses sur le véhicule de modifié n'est pas inscrit sur le permis de circulation du véhicule c'est direction expertise complète :angry:

Posté(e)

Superbe RS...

Au plaisir de te croiser sur nos jolies routes suisses....;)

Pareil je passe be<ucoup trop de temps en suisse on aura surement l'occas de se croiser

En plus y a quelques rencard bien sympa autour de geneve a faire sait on jamais

Posté(e)

Intermediaire sans silencieux!! C'est bon ca! Y va bien chanter le V6 avec ca en plus,moi j'ai pas ose.

Et les normes suisses alors tu craint rien en cas de controle?

Fait nous une petite video si tu peux qu'on entende ce que ca donne.

Posté(e)

Ah c'est bon la ligne !!!!

Attention au bruit ! :eldiablo:

Posté(e)

j'imagine même pas le baroufle sans inter....quand je vois je bruit que fait la mienne avec intermédiaire + terminal :icon_eek:

mais c'est une initiative que je ne peux qu'approuver :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Intermédiaire monté, superbe bruit suis content!

Barillet de coffre remplacé et fonctionnel avec la clé, par contre j'ai toujours le problème du déverouillage du coffre avec la clé, on me parle d'une pompe mais elle se situe où??

img7519cd.jpg

Uploaded with
Posté(e)

Super propre l intérieur, elle a combien de km? le cuir est bien tendu encore :race:

Posté(e)

Super propre l intérieur, elle a combien de km? le cuir est bien tendu encore :race:

Elle a actuellement 130000km! L'ancien propriétaire était manique et il a dû faire des traitements du cuir