Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi A8 4.2TDI


seb67

Messages recommandés

Ça se discute, les FAP ne conservent pas éternellement les particules. Il finit par les rebrûler (en produisant beaucoup de NOx pendant ces phases) et recrache des particules encore plus fines.

 

De toute façon on a le choix entre la peste et le choléra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pour l'EGR le problème est quasiment réglé par la reprog vu qu'elle est en position ouverte. Par contre la reprog est limité a cause des FAP pour ne pas les endommager.

Pour ce qui est de la 5W30, sur un mazout ça ne me choque pas plus que ça. Sur un V8 essence effectivement c'est trop juste d'ailleurs je ne mettais que de la 5W40 sur mon RS4 et sur mon S6.

Mais chez Audi ils ne mettent que de la 5W30 de l'A1 TDI à la R8 V10 :think: tout ça pour faire des économies sur l'achat en grande quantité :arf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut l'ami Alsacien :)

 

Je passe juste ici pour te prevenir qu'un rassemblement Audi etait prevu region Alsace Vosges pour le 28 septembre 2014 .

Voila le lien du topic si tu veux te joindre a nous . http://forums.audipassion.com/topic/165519-vosges-autumn-tour/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Achat en grande quantité mais facture en bidons de 1litre....

 

Non monsieur pas de tonneau ou bidon de 5l ici on vidange en bidon de 1l....

 

Oui au magasin il te vende ça en bidon de 1L mais à l'atelier ils ont des tonneaux de 200L il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami Alsacien :)

 

Je passe juste ici pour te prevenir qu'un rassemblement Audi etait prevu region Alsace Vosges pour le 28 septembre 2014 .

Voila le lien du topic si tu veux te joindre a nous . http://forums.audipa...es-autumn-tour/

 

Merci pour l'info :icon40:

Je vais voir si je suis dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bien joué. Tu l'as vendu en combien de temps? J'en croise tout le temps une garée à illkirch le long du tram en venant de Auchan et je suis tombé dessus sur leboncoin. Elle est en ligne depuis octobre déjà... pas facile à vendre. Bon elle paraît cher aussi, 23000 euros, de 2007 avec 180.000km bof bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15/16 ??? A ce prix la je l'aurai certainement pas vendu !!

C'est une 4,2TDI de 2008 pas une 3,0 de 2005....

Vu l'état et les options (125 000€ neuve) je pense que l'acheteur a fait une assez bonne affaire, malgré qu'il l'ai payé bien plus chère que ce que tu pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu que c'était une facelift j'avais lu 2007, quand j'ai vendu la mienne il y avait une 4,2 de 2006 avec 180000kms a 12500e sur la centrale avec garantie qui se vendait pas. Facelift ça fait monter le prix c sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...