Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Chers amis bonjour!

Je découvre votre forum et j'ai eu envie de m'y inscrire.

Je suis Guillaume, 42 ans, des Hauts de Seine, marié et père de deux enfants.

Je suis passionné par l'automobile en général, plus précisément par la Porsche 911, la cox et les belles allemandes comme celles qui nous réunissent.

J'ai une cox en restauration, une 911 SC 81 en restauration aussi et une belle B8 AVANT 2.7 Amb luxe noir fantome cuir noir avec le TO. J'en suis enchanté, c'est très confort, bien équipé et je la trouve vraiment très belle. C'est pour moi la plus belle auto de son segment, élégante et agressive, belle et discrète. A ce propos, je chercherais à l'embellir avec un kit chrome de calandre proposé par audi mais indisponible. Un tuyau? De meme, il existe une lame de bouclier avant. Faut-il changer tout le bouclier ou se colle-t-elle en dessous?

Merci et à plus, un de ces jours.

Posté(e)

Bonjour Guillaume & :bienvenue:

Chouette Garage que tu as Là :wub: :malelovies: :bien: :applaudit:

:coucou: :jap: :P B)

Posté(e)

Merci à tous. Il y a de bien belles autos par ici. Pour l'instant je suis raisonnable mais je suis furieusement attiré par un RS4 B7 avant!!! L'idée progresse gentiment, on verra... Pour le moment, j'aimerais bien apporter qques subtiles modifs à la mienne, comme les rétros alu. Si vous avez de bonnes idées, je prends. A plus.

Posté(e)

ca n'existe pas les coque alu pour les b8, elle sont toutes en plastique chromé maintenant :bigthumbup:

Même pour la derniere S8 c'est du plastique <_< securité piétons oblige ...

Posté(e)

Même pour la derniere S8 c'est du plastique <_< securité piétons oblige ...

Je crois que appare les s3 8l et les s rs4 b5 c'est tout du plastique...

Posté(e)

Ah bah ça fait cher le plastique alors: on m'a annoncé 242€ l'unité! Ils vont rester comme la voiture je crois bien... Merci et bonne journée.

Posté(e)

Salut !

Tu as un si garage si bien rempli, ça te dirait de le partager "photographiquement" avec nous ? :P

Bienvenue sinon ! :coucou:

Posté(e)

Bienvenue ici :coucou: