Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, :coucou: :coucou:

Voila je dois changer les pneus de ma audi a4 2.5 tdi quattro.

Je voudrais monter des 235/45/17 on me propose,

DUNLOP pour 135roro/pieces ou des BRIDGESTONE POTENZA pour 120roro.

Je ne sais pas quois choisir je cherche plus la longévité et pas de bruit, :rolleyes:

je ne suis pas trop conduite sport ou n'importe quois d'autre.

A votre avis lequelle et mieux ?

MERCI. :jap: :jap:

Posté(e)

Bonjour, :coucou: :coucou:

Voila je dois changer les pneus de ma audi a4 2.5 tdi quattro.

Je voudrais monter des 235/45/17 on me propose,

DUNLOP pour 135roro/pieces ou des BRIDGESTONE POTENZA pour 120roro.

Je ne sais pas quois choisir je cherche plus la longévité et pas de bruit, :rolleyes:

je ne suis pas trop conduite sport ou n'importe quois d'autre.

A votre avis lequelle et mieux ?

MERCI. :jap: :jap:

Moi je t'aurais conseillé du goodyear efficient grip (pas de bruit et bonne longévité)le prix est kifkif comme les dunlops ;)

Posté(e)

Oui je sais que si je compare plus de pneus j'ai d'autre chois mais la voiture et deja chez mon garagiste et en ce moment il a les deux marques que j'ai citer et avant de la sortir je voudrais les changer aussi il atend juste ma reponse je veux pas redéposer la voiture aprés j'ai des soucis pour aler bossé :bigsmile:

Merci pour ton conseille l'ami :jap:

Posté(e)

moi je dirais

DUNLOP: duree de vie plus longue mais bruillant

BRIDGESTONE: duree de vie moindre que le dunlop mais moins bruilant

apres le dunlop c'est le SPORT MAXX? et le bridge c'est lequel ?

dis nous en plus

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Perso j'avais du Bridgestone Potenza E040 sur mon A3 et aucun soucis particulier, je dois les changer suite à un problème de parallélisme de l'ancien proprio j'avais un des deux pneus avant plus usé que l'autre, j'ai lu aussi qu'ils ont parfois des prob d'usures irrégulières mais c'est selon le modèle de voiture aussi...

Cependant j'étais tenté de reprendre les E050 Potenza finalement je vais chez Michelin

Le mien a fini comme ça

485586P1010665.jpg

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Désoler j'ai oublier le dunlop c'est bein un SPORT MAXX et le bridgestone POTENZA RE050.

C'est vrai que le DUNLOP dur plus longtemp mon frère en avait sur ca a4 b7 3.0 tdi et il était trés trés satisfait il repare sur la meme chose, durée de vie il les a utilisé 3 ans sauf pour les hiver.

Gasytsyvery ouahh tu me fais peur la. :blink:

Posté(e)

Sans aucune hesitation le dunlop sp sport maxx, les yeux fermes je les achete. J avais ca sur mon a3 depuis je recommande tout le temp

Posté(e)

ca va pas t'aider, mais je preffererais les brigs!!

mais si tu avais eu plus de choix, les goodyear eagle f1 asymetrique, une tuerie!!

Posté(e) (modifié)

Après Bridgestone est une grande marque donc faut pas vraiment avoir peur même si ya de quoi avec mon pneu :bigsmile:

un soir je rentre avec la voiture le lendemain matin je descend, le pneu était à plat et en levant la voiture pour mettre la roue de secours op je vois ça...

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Bon c'est décider je prend les DUNLOP.

J'ai demander a des amis aussi tous me dit de prendre les DUNLOP ils sont vraiment content des pneus et aucun soucis avec jusqu'a maintenant.

Merci beaucoup les amis pour vos conseille et avis.

Je vous donnerai mes premiers impression.

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Posté(e)

Moi perso, pour ton cas j aurais pris sans hesitez des continentale, ceux qui mettent d origine sur mercedes classe c, pour la route et le bruit c est au top

sinon bon choix