Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

si c'est un RS6, c'est un "+".. il a dit "au moins 450ch"...

le RS6 faisant 450.. le "au moins" s'adresse au RS6+..

zetes d'accord? biggthumpup.gif

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
si c'est un RS6, c'est un "+".. il a dit "au moins 450ch"...

le RS6 faisant 450.. le "au moins" s'adresse au RS6+..

zetes d'accord?  biggthumpup.gif

205649[/snapback]

Entierement !

Et en plus, c'est censé être le premier sur AP à en avoir ! bigsmile.gif

Posté(e)

bon dans ce cas, je reserve mon bapteme ... hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

Mouais bof c'est une boite auto comme pour les vieux diablotin.gif

Posté(e)

Moi, je sais pourquoi il la vend en tous cas!!! tongue.gif C'est parceque j'ai tourné dans la même seconde que lui au Mas du Clos et je pense qu'il ne l'a pas supporté! diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

FANNO alias oui oui au circuit a presque terrassé le couillou et il sait que la prochaine fois que l'on se rencontrera, le jeune Padawan terrassera son maitre. Il préfère donc acheter un sabre laser plus grand. Balsen, ne serais-tu pas en train de basculer vers le côté obscur?

En tous cas, j'espère que la prochaine, elle aura 4 échappements!!!

FANNO bien.gif

Posté(e)
Pas bête le K500...

Alors, résumons :

-450cv

-utilisation possible sur circuit

-relativement grande pour les divers transports Allemagne/France et famille

Euh, dis moi Fred... Tu vas quand même nous faire le plaisir de rester dans la Nogaro Team ?  blink.gif  coucou.gif

Jpense aussi à un RS6 +

Tant qu'a innover et à rester dans le "+"...  biggthumpup.gif

204578[/snapback]

je en connais pas beaucoup Mr B. mais de la discussion que j'ai eu avec lui je dirai également le K500 qui est à vendre. Pour le RS6+, il n'avait pas l'air plus chaud que celà

en fait, tout est question de largueur de banquette arrière bigsmile.gif isn't it Mr B bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
C'est certain que quand tu vois le bestiau tu comprends que t'as intérêt à le bichonner le cachalot !!

user posted image

205399[/snapback]

Ah !

elle est trop mimi avec ses gants de payday up1.gif

Troop.

PS : Pourrissage, te plaint pas, j'ai donner le feux vert à la déconnade pour égaillé ce triste post où on parle de vente du cachatruc coucou.gif

Ca y est le pourrissage de post a commencé.

Certains oublient qu' un S6 Plus est plus recherché qu'un S4 (surtout quand il est noir...)

Mr Balsen

205143[/snapback]

Posté(e)
Mais quel braleur ce Fanno ! ! ! ! !

Quand je pense qu'il me l'a joué petite pucelle effarouchée face a un Alfano. Il a fallut quasiment que je le force a le mettre dans sa voiture. Le voila maintenant a bramer sur les forums ! ! !

Et en plus ce jour la, il faisait tellement chaud que les pneus étaient à l'agonie des le deuxieme tour.

Bref, bref, notre jeune padawan se croit deja jedi. Attendons donc le prochain Spa ou Magny cours sous la pluie bien sur.....

Mr Balsen

205852[/snapback]

Ceci dit pour avoir été derrier vous ; respectivement Balsen suivi de Fanno suivi de nous Philipp06 & moi même) ... il y a pas photo !

Les trajectoires de Fanno etaient propres, nickel, celles du couillou ; aléatoires (pour pas dire dangereuses) et en plus, c'est comme un dédoublement de personnalité, une sorte de " Jekyll & Hide" du volant ! blink.gif

Troop. bigsmile.gif

Posté(e)

Ah bon on peut pourrir ?

Moi perso je préfère cette photo du Balen des Bois :

user posted image

out1.gif

Posté(e)
Moi, je sais pourquoi il la vend en tous cas!!! tongue.gif C'est parceque j'ai tourné dans la même seconde que lui au Mas du Clos et je pense qu'il ne l'a pas supporté!

FANNO alias oui oui  au circuit a presque terrassé le couillou et il sait que la prochaine fois que l'on se rencontrera, le jeune Padawan terrassera son maitre. Il préfère donc acheter un sabre laser plus grand. Balsen, ne serais-tu pas en train de basculer vers le côté obscur?

En tous cas, j'espère que la prochaine, elle aura 4 échappements!!!

FANNO bien.gif

205786[/snapback]

Si tu savais qu'en plus il a tourné plus lentement que des TT V6 sur le circuit détrempé de Magny Cours, tu comprendrais mieux encore pourquoi il vend son cachatruc. tongue.gif

Il commencait à faire plus de bruit qu'à avancer à force... tongue.gifup1.gif

Du coup, maintenant que je suis passé en S4 Cab, il fallait bien qu'il monte encore d'un cran pour espérer faire quelquechose de mieux sur un circuit ange.gifcoucou.gifvert.gif

Posté(e)
Pour les photos avec le Glastint, je les ferais ce week end. Sinon il y a des nombreuses photos dans les different reportages sur ce site.

Pour la prochaine, je ne dirais rien. J'ai eu le premier S6 Plus de la communauté Audipassion. Je pourrais bien etre le premier sur un autre modele Audi.....

Mr Balsen

204567[/snapback]

coucou.gif

Alors, une petite analyse s'impose biggthumpup.gif

Mr BALSEN = Mr Plus

Son "auto" : S6 Plus

Bon, pour ma part, je dirais un RS6 Plus diablotin.gif

Il n'y en a pas au club, donc mon Balsounet serait le premier bigsmile.gif

A suivre ...

A+

Posté(e)

ou alors il veut un truc plus haut sur patte, qui lui permettrait de rentrer dans la cour sans avoir a mettre la baleine (pardon, le cachalot) en travers biggthumpup.gif

dans ce cas, je dis un toyota LandCruiser biggthumpup.gif

mazout , bien sur...

et là aussi il serait le 1er sur AP a en avoir un bigsmile.gif

Posté(e)

Voila un sujet sympa , la future BalsenMobile .

Il lui faut un Avant avec ESP biggthumpup.gif les trajectoires seront plus propre !

Balsen , si tu as besoin d'un Pilote Audi , n'hésite pas je suis là et pour pas cher pour toi biggthumpup.gif

Stef

post-139-1119512344_thumb.jpg

Posté(e)

Ou mieux si tu veux des cours avec l'un des deux pilotes suivant , appelle moi biggthumpup.gif

stef

post-139-1119512517_thumb.jpg

Posté(e)
Voila un sujet sympa , la future BalsenMobile .

Il lui faut un Avant avec ESP  biggthumpup.gif  les trajectoires seront plus propre !

Balsen , si tu as besoin d'un Pilote Audi , n'hésite pas je suis là et pour pas cher pour toi  biggthumpup.gif

Stef

205916[/snapback]

coucou.gif

Que tu es beau, mon Squalounet, dans un New RS4 diablotin.gif

As-tu des tofs de cette journée question.gifquestion.gifquestion.gif

Merci.

A+

Posté(e)
Ou mieux si tu veux des cours avec l'un des deux pilotes suivant , appelle moi  biggthumpup.gif

stef

205918[/snapback]

C'est un amateur le type à côté de The Edge? vert.gifbiggthumpup.gifcoucou.gif

Posté(e)
C'est un amateur le type à côté de The Edge? vert.gifbiggthumpup.gif  coucou.gif

205924[/snapback]

coucou.gif

Oui, tout à fait biggthumpup.gif

Je dirais même plus, ça ma tout l'air d'être un étranger bigsmile.gif

A+

Posté(e)

Le voisin de The Edge est un élu PACA (vert.gif) que je rencontre régulièrement bien.gif

C'est un gars hyper sympa...

Je note que tout le monde reconnait ses qualités de pilotes aux pacaboys hot.gif

Posté(e)
Ah bon on peut pourrir ?

Moi perso je préfère cette photo du Balen des Bois :

user posted image

out1.gif

205870[/snapback]

J'ai hesité avec celle-là mais je me susi dit qu'avec ça il le vendrait jamais le Cachalot !! Et on verrait pas le RS6+ !! (Ah me** je l'ai dit unsure.gif ).

je_sors.gif

Posté(e)

Ouais ben, RS6 plus ou K500 avec qui je vais me bagarrer moi maintenant sur les pistes? sad.gif

Tu crois qu'on pourra encore se faire des mémorables poursuites avec ta nouvelle monture ou je serai définitivement largué??

J' ai un peu peur de la réponse là.... unsure.gif

Posté(e)
J' ai un peu peur de la réponse là.... unsure.gif

206019[/snapback]

change de voiture biggthumpup.gif

Posté(e)

Bonjour,

Fred a besoin de plus de place avec ses 3 enfants hors le S6 Plus commence à être trop petit. C'est la vria raison de ce changement de voiture.

Donc ce qu'il ne vous avouera pas, c'est qu'il est en train de se tourner vers un côté très très obscur. Forum68.gif

Il envisage d'acheter un grand scenic ou grand espace DCI, oui un mazout. diablotin.gif

Mais il lui reste deux autres Audi pour se rattraper.

A quand des préparations DCI chez mtm? biggthumpup.gif

Sylvain qui sort par lui-même bigsmile.gif

Posté(e)

J'ai trouvé hot.gifhot.gif Il va être le premier acheteur du Q7 hot.gifhot.gif

Posté(e)

C'est pas con l'Espace mazout, j'y avais pas pensé...

Maintenant y'a aussi ça :

user posted image

Et puis ça reste allemand... up1.gif

Mamat

Posté(e)
Donc il l'a deja !  blink.gif  bigsmile.gif

205437[/snapback]

NOP!! ange.gif

Posté(e)
Un S8 mtm ? bigsmile.gif

206515[/snapback]

+ 1 bigsmile.gif

Ou alors :

Allroad 2.7T MTM 420cv... diablotin.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Ou alors un Boeing 747 MTM 12.000 cv !  blink.gif  bigsmile.gif

Mamat

206607[/snapback]

mekilekon ! bigsmile.gif

Posté(e)

hey les gars ? z'etes plus là pour pourrir ?? sad.gif

bon j'continue tt seul alors... biggthumpup.gif

panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

Posté(e)

Moi je suis sûr que j'ai bon !!!

user posted image

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

Posté(e)

ouais comme jet privé c'est pas mal...

il a un etage pour lui, et le sous-sol pour la balsen's family ... comme ca , il n'a pas les mioches dans les jambes tongue.gif

Posté(e)

Y'a pas les vitres électriques !

Posté(e)
Y'a pas les vitres électriques !

207777[/snapback]

oui mais en contre partie tu as l'air climatisé ET pressurisé bien.gif

Posté(e)

il a un etage pour lui, et le sous-sol pour la balsen's family ... comme ca , il n'a pas les mioches dans les jambes  tongue.gif

207557[/snapback]

Et s'ils font trop de bruit ils vont jouer dehors diablotin.gif