Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Reprogrammation...


Messages recommandés

j'aimerais savoir si ma A4 peux-être reprogrammer, (sachant que c'est un 2.0L TDI de 170 cv)

Combien vais-je gagner en puissance ? Est ce que ca vaut le coût ? La conso ? la fiabilitée ?

Et surtout, est ce légal et ou m'adresser ?

 

Je sais que je vous en demande beaucoup, mais je n'ai pas su voir de post.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu la fais reprogrammer tu nous montreras le resultat ^^ mais normalement c'est ca, tu passes a 200 cv a peu pres ... le couple je ne sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu la fais reprogrammer tu nous montreras le resultat ^^ mais normalement c'est ca, tu passes a 200 cv a peu pres ... le couple je ne sais plus

 

voila ce que me donne BR PERFORMANCE :

Origine : 170 cv / 350 Nm

Reprogr : 200 cv / 420 Nm

px : 620 TTC Facilité de paiement possible

 

Seul problème, il me faut monter dans le 77 ou le 38... :unsure:

 

autrement de visu, ca se voit .... :blink:

Modifié par Pat 24200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca ne ce voit pas il se branche sur la prise obd(diagnostic la ou on branche le vagcom)pour retoucher la carto dans le calculateur

c est donc invisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout, est ce légal et ou m'adresser ?

La reprogrammation peut devenir plus ou moins légale dans la mesure où elle a été déclarée à ton assurance.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement si on reprogrammé se moteur ( ou un autre ) il est préférable de virer le FAP ou bien on pourrais le laisser . Je parle dans mon cas car ma voiture est garantie 5 ans .

J'ai un pote qui justement fais se genre de travail donc sa m arrange d en savoir un peu plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon lien

 

Que pensez-vous de ca ??? <_< j'ai un doute... Trop facile...

 

Autrement pour la reprog et pour ceux qui sont du 24, il y a un garage qui fait cette intervention à Marsac/isle... Pour - de 600€. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

perso je possède le 2.0 tdi 170

je l'ai reprogrammé

 

j'ai maintenant 197 ch et un couple de 41,...

 

Je sens grave la différence, ce n'est vraiment plus la meme voiture

 

Attention par contre si tu pousse bcp trop les premiers rapport plusieurs fois à suivre l'embrayage chauffe et sa sent le chaud

 

Faut pas hésiter !!!

Question légalisation, pas vu pas pris, le risque est très faible car indétectable à l'oeil nu, il faut un très gros carton pour que l'expert fouille dans les calculateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]

Bonjour

perso je possède le 2.0 tdi 170

je l'ai reprogrammé

 

j'ai maintenant 197 ch et un couple de 41,...

 

Je sens grave la différence, ce n'est vraiment plus la meme voiture

 

Attention par contre si tu pousse bcp trop les premiers rapport plusieurs fois à suivre l'embrayage chauffe et sa sent le chaud

 

Faut pas hésiter !!!

Question légalisation, pas vu pas pris, le risque est très faible car indétectable à l'oeil nu, il faut un très gros carton pour que l'expert fouille dans les calculateurs

 

Salut Davidus,

Au niveau conso ca te donne quoi ?

Que penses-tu du lien que j'ai mit plus haut ou de celui-ci ?

Mon lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boitier additionel c'est de la Me--e en boite pas du tout adapté a ta voiture (carto standart) ...

 

Vu le prix, c'est bien ce que je pensais.... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]

 

Salut Davidus,

Au niveau conso ca te donne quoi ?

Que penses-tu du lien que j'ai mit plus haut ou de celui-ci ?

Mon lien

 

Laisse tombé le boitier, il faut une reprogrammation y a pas photo, en plus c' très voyant en cas d'accident !!!

 

Concernant la conso, je suis à moins de 6L/100 (5.8L précisement)sur mes grands trajets (sans autoroute)

Sinon dans sur mes trajets quotidien je tourne entre 6.2 et 6.7 avec une conduite normal

7.5l voir 8l quand je m'énerve (hiii)

 

Ma moyenne sur mes derniers 10 000km est de 6.4L

 

Niveau conso il ne faut pas d'attendre a gnagner 1.2l/100 c de l'intoxe

 

si tu gagne 10% se sera deja très bien, mais generalement tu ne gagne pas en conso car le pied est un peu plus lourd

Modifié par davidus51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tombé le boitier, il faut une reprogrammation y a pas photo, en plus c' très voyant en cas d'accident !!!

 

Concernant la conso, je suis à moins de 6L/100 (5.8L précisement)sur mes grands trajets (sans autoroute)

Sinon dans sur mes trajets quotidien je tourne entre 6.2 et 6.7 avec une conduite normal

7.5l voir 8l quand je m'énerve (hiii)

 

Ma moyenne sur mes derniers 10 000km est de 6.4L

 

Niveau conso il ne faut pas d'attendre a gnagner 1.2l/100 c de l'intoxe

 

si tu gagne 10% se sera deja très bien, mais generalement tu ne gagne pas en conso car le pied est un peu plus lourd

 

Par chez moi, je tourne à 6.8L en faisant gaffe... Faut dire que, quand j'accroche la 5ème je suis content, alors la 6ème n'en parlons pas. J'ai 30 km pour mon boulot et 1 ligne droite qui fait a peine 0.900m et une fois sur 2, ces messieurs de la maréchaussé se prennent pour David Hamilton.... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un connait O2 programmation? Ils sont moins cher que BR performance mais font il du bon bouleau?

 

Je viens d'aller voir sur le net... Ca a l'air sérieux (590€), mais pour moi le problème reste toujours le trajet, bordeaux ou Paris...

Rien qu'a Bordeaux c'est à l'opposé, vers mérignac soit 3h30 de route... Je vais essayer de trouver plus prés. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis partenaire sur ce forum pour la reprogrammation.

Sur ton véhicule, nous obtenons 200/205cv et 400/420Nm.

le tarif avec la remise est de 550 euros.

j'ai des distributeurs à travers toute la france...

 

http://www.digiservices.fr/boutiques

 

Bonsoir,

J'ai été voir ton site, mais mon problème reste toujours le même... Je suis a mi-chemin entre Clermont et Toulouse...

2h30 pour y aller + 2h environ d'intervention + 2h30 pour le retourd + perte de salaire d'une journée + carburant + repas ...... Et j'en passe... Ca me fait chere la reprog... :blink:

Euuuhhhhhh.... Je vais attendre. <_<

Je crois que j'ai trouvé un garage qui travail avec O2reprogrammation sur Périgueux à 80 Km de chez moi... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi a4 tdi 170ch origine.

 

Après intervention :200ch 350nm à 420nm de couple.

 

Frais de déplacement offert .

 

Coût 540 euros.

 

 

Tel: 07.61.01.34.05 .

Site web:http://dg-reprogrammation-moteur.fr

Facebook: DG Reprogrammation Moteur

 

________________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

J'ai trouvé ce gars à 60 km de chez moi... Il fait l'intervention a domicile via internet avec son collègue...

Quand pensez-vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...