Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais pas comment vous faites pour avoir des consos pareilles avec vos RS4.

Avec mon S4 je n'ose même pas espérer un 12L sur autoroute à 120km/h sad.gif

A croire que le régulateur fait économiser 1l au mini blink.gif

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'avais un S4 avec boitier, quand j'allais en vacance et je cruisait tranquille en 6 a 150 kmh j'étais entre 9.5 litre et 10 !

Posté(e)
55 € pour 500 kms, si le 95 est pas trop cher ça fait du 10 litre au cent, en roulant pépere de chez pépère ça semble jouable non ?

Une hornet ou autre roadster d'un peu plus de 100 cv sera devant la Rs4 jusqua 160, après bye bye, mais bon un hornet ça a rien dans le sac  bigsmile.gif

205996[/snapback]

Je réponds dans le désordre

Krisnetr,

10 l/100 c'est jouable, oui, mais en se trainant comme une larve. wink.gif

D'accord avec toi, le hornet n'a rien dans le sac, c'est pour cela que j'avais pris cet exemple. wink.gif et que je n'en ai jamais possédé !

J'ai possédé quelques motos et j'en ai côtoyé pas mal d'autres avec mes différents potes et on ne s'est jamais fait posé par une voiture ... D'accord encore une fois avec toi, ce sont des sports, hypersports ou gros roadsters. Ayant habité un moment sur la côte d'azur, ça nous arrivait de nous faire brancher par des Ferrari, Lamborghini, RS6 et autres ... il était alors jouissif de les pourrir.

Piero,

Non, je ne connais pas la RS4, mais je connais très bien la RS6 ...

Pour finir, non, je ne te prends pas pour un mytho et je n'ai rien contre toi (ça c'est être mytho wink.gif ).

Bref, restez zen les gars, n'allez pas nous faire une attaque bigsmile.gif !

Posté(e)

guigui si tu consommes 12L à 120 km/h stabilisés tu as un problème coucou.gif

@cade:

Je te conseille de prendre une S4 V8 comme ça ça réduit la demande sur la RS4 et ça c'est bon pour ceux qui en veulent une bigsmile.gif

Sinon autre solution : la S4 V6

Les perfs sont les mêmes que la S4 V8, le prix est beaucoup moins cher la prépa est facile et le look passe partout identique bien.gif

Posté(e)
55 € pour 500 kms, si le 95 est pas trop cher ça fait du 10 litre au cent, en roulant pépere de chez pépère ça semble jouable non ?

205996[/snapback]

krisnetr coucou.gif

dans les S ou RS c'est du SP 98 qu'il faut mettre (meilleures perfs et conso moindre)

Posté(e)

Alors les gas, ya du concour de kekette ! biggthumpup.gif

@Gôku : Cade a deja un S4 bi... bigsmile.gif

@Kris : t'as pas vu tout les liens que je t'ai mis sur les RS4 Bleu Nogaro à vendre ? coucou.gif

Posté(e)

Merde c'est du 98 comme ma sub, ça c'est la peine icon22.gificon22.gif

Oui bentley merci pour le coup de main, je cherche quand meme des véhicules avec moins de kms, je suis pas pressé , je préfère prendre mon temps pour avoir la perle rare rolleyes.gif

Dommage que ça soit le souk pour immatriculer une auto suisse, le nombre de RS4 là bàs c'est la folie.

Posté(e)
Bah c'est bien celui ci ? ICI

205641[/snapback]

Ah non c'est pas celui, c'était un particulier, il avait plus de km et n'avais que 320ch coucou.gif

j'ai effectué les 90 000 chez polygones pour environ 350 euros avec vidange clim.

la révision suivante je l'ai faite chez geiger, avec le liquide freins: 388 euros.

c'est pas forcement moins cher en allemangne mais dès que tu arrives, tu vas sur le pont avec ta caisse et il regarde avec toi. Hyper serviable et ils sont transparent, compétant et ils t'expliquent ce qu'ils ont fait. Chez polygone, le mecano n'est pas à la reception pour te dire comment va ton S4...

205643[/snapback]

Ok donc sa sera Geiger et rien d'autre bien.gif

Merci coucou.gif

Posté(e)
J'avais un S4 avec boitier, quand j'allais en vacance et je cruisait tranquille en 6 a 150 kmh j'étais entre 9.5 litre et 10 !

206038[/snapback]

Ahhhhhhh au moins un qui arrive à descendre sous les 10litres avec un S4 bien.gif , on me prenais pour un gros mytho parce que j'ais fait du 9L2 en 800km avec que de l'autoroute entre 120 et 160km/H blink.gif

Posté(e)

@Kris : ok, pas de soucis, bon courage ! bien.gif

@Nico : ah, désolé, pourtant ils sont ressemblant ! biggthumpup.gif

Posté(e)
@Kris : ok, pas de soucis, bon courage !  bien.gif

@Nico : ah, désolé, pourtant ils sont ressemblant !  biggthumpup.gif

206157[/snapback]

effectivement biggthumpup.gif

Posté(e)
Pour finir, non, je ne te prends pas pour un mytho et je n'ai rien contre toi (ça c'est être mytho

?????????........moi aussi je t'aime...... bongsmi.gifbongsmi.gif

Posté(e)

Pour revenir au sujet...j'ai eu la chance de conduire un V8 2 jours, et franchement ce fut un régal!!

C'est coupleux, le bruit est superbe, la qualité d'assemblage parfaîte, ça reste plutot discret, et ça tient bien l'pavé, bien que j'n'ai pas arsouillé vu que c'était une caisse de prêt unsure.gif

En fait, je n'sais pas si on peut dire si l'une ou l'autre est mieux, je pense que ça dépend surtout de ce que chacun recherche.

Ya du bon et du moins bon dans chaque, aprés faut essayer de se projeter tous les jours avec et faire un choix coucou.gif

Posté(e)

Une auto de ballade avec une mécanique noble je prendra la v8, une auto de loisir avec un plus de punch la RS4 !

J'aimerai bien faire un tour dans la S4, j'ai toujours ce chiffre de 25.7 seconde au 1000 en tete et ça me gache mon intéret pour cette auto, c'est psychologique mais ça fait longtemps que j'ai pas eu d'autos avec d'aussi mauvais temps bigsmile.gif

J'étais très Bm a moteur M ces dernieres années.

Posté(e)
Une auto de ballade avec une mécanique noble je prendra la v8, une auto de loisir avec un plus de punch la RS4 !

J'aimerai bien faire un tour dans la S4, j'ai toujours ce chiffre de 25.7 seconde au 1000 en tete et ça me gache mon intéret pour cette auto, c'est psychologique mais ça fait longtemps que j'ai pas eu d'autos avec d'aussi mauvais temps  bigsmile.gif

J'étais très Bm a moteur M ces dernieres années.

206294[/snapback]

Pour info, quels sont les mêmes infos au 1000m pour la S4 V6, RS4 et M3 ?

Posté(e)

Alors d'après ce que j'ai trouvé:

S4 V6:25'7

S4 V8:25'2

RS4: 24'5

M3 E46:24'4

Posté(e)

C'est ça a peu de chose près, je pense que la RS4 est un poil devant la M3 E46 mais c'est kif kif quand meme.

J'aimerai bien connaitre les chronos d'une version mtm de 420 cv

Posté(e)

Salut à tous,

Heu... tombé par hasard sur ce post, pas vraiment concerné, je peux juste vous rapporter l'avis de mon pauvre pote qui essaye toutes les voitures du marché pour la recherche Michelin (y doit en baver en ce moment...) :

<<S4 V8 : trains roulants beaucoup plus modernes et exigeants (pour les pneus) que le RS4, tenue de cap et en virage bien supérieure, train avant moins pataud, sécurité et confort globalement améliorés ; en définitive la "puissance utile" est identique en usage routier, inférieure sur circuit, mais supérieure en conditions climatiques délicates ou en situations d'urgence>>

Bon, c'est l'avis d'un scientifique de la gomme...mais je suis d'accord qu'un RS4, c'est plus radical et exclusif. Chacun ses goûts.

@+

Posté(e)
Je pense que tu n'te rends pas compte des performances d'un RS4, même d'origine.....la mienne est stock, et il y a une semaine, j'ai eclaté de 80 à 250 la MV augusta brutale de mon pote concessionnaire moto blink.gif  biggthumpup.gif c quand même 135cv a la roue pour 190 kg......

je connais trés bien les sub..un de mes freres a eu en son temps un GT preparée à 280 cv.....et c clair que ça marchait trés bien, rien a dire!! Mais l'RS4, c'est un autre monde.

204806[/snapback]

Hello

Il n'a pas du partir sur le bon rapport avec sa MV agusta car au moins jusqu'a 200 il aurait du etre devant... dry.gif

Avec une 600 hornet (95cv) j'ai puni une Ferrari F355 sur un 0 a 220 et il n'y avait pas photo alors... bien.gif

Enfin un Rs4 ca marche pas mal.

Bye

Posté(e)
Hello

Il n'a pas du partir sur le bon rapport avec sa MV agusta car au moins jusqu'a 200 il aurait du etre devant...  dry.gif

Avec une 600 hornet (95cv)  j'ai puni une Ferrari F355 sur un 0 a 220 et il n'y avait pas photo alors...  bien.gif

Enfin un Rs4 ca marche pas mal.

Bye

206362[/snapback]

Mon pauv' Piero coucou.gif ,

T'as pas fini d'en entendre parler de cette histoire tongue.gif !

PS: Je t'aime aussi ... wink.gif

Posté(e)
Mon pauv' Piero  coucou.gif ,

T'as pas fini d'en entendre parler de cette histoire  tongue.gif !

PS: Je t'aime aussi ...  wink.gif

206374[/snapback]

Rien ne vaut un beau test, le hornet je peux en avoir un, manque plus qu'un RS4 bigsmile.gif

Posté(e)
Mon pauv' Piero  coucou.gif ,

T'as pas fini d'en entendre parler de cette histoire  tongue.gif !

PS: Je t'aime aussi ...  wink.gif

206374[/snapback]

Hello

C'est normal! Une moto comme la MV surtout en 135 cv ca fait le 0 a 100 en +- 3 secondes et le 0 a 200 en +- 12/13 secondes. Donc sur un 0 a 200 c'est + ou - 5 secondes de moins que la RS4, c'est pour cela que je dis que si la moto avait été exploitée au max de ses capacités, la différence aurait du être significative.

Aprés 200 km'h je suis d'accord.

Pour avoir fait un 0 a 240 compteur avec un hornet contre une F355 je confirme que le gas m'a dépassé une fois que j'avais atteint ma vmax.

Bye

Posté(e)

pour Info le S4 V8 est aussi GMBH !

smile.gif

Posté(e)
pour Info le S4 V8 est aussi GMBH !

smile.gif

206395[/snapback]

coucou.gif Akira... Ca va bien ?

T'es sur de ça... bigsmile.gif Tu confondrais pas avec le S4 V8 Cabriolet par hasard... Faut demander à Toto ce qu'il y a d'inscrit sur sa carte grise...

Je dis ça parce que l'ancien S4 venait de chez Audi et pas de chez quattro Gmbh...

Duke.

Posté(e)

coucou.gif Duke !

En fait j'ai l'exemple de toto , son S4 a un chassis GMBH !

Il existe aussi une liste d'option GMBH pour le S4 .

smile.gif

Posté(e)
coucou.gif Duke !

En fait j'ai l'exemple de toto , son S4 a un chassis GMBH !

Il existe aussi une liste d'option GMBH pour le S4 .

smile.gif

206405[/snapback]

Là d'accord... bigsmile.gif

Qu'il existe des options de chez quattro Gmbh disponibles pour le S4 V8, cela ne fait pas de doute mais ce n'est pas quattro Gmbh qui le construit... Spa pareil...

Le RS4 est un pur produit de chez quattro Gmbh en revanche... D'ailleurs c'est écrit quattro Gmbh sur la carte grise et pas Audi... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)

bigsmile.gif Alors on dit une connerie personne ne dit rien !! diablotin.gif

En fait il n'y en a qu'un qui suit la discussion c'est le DUKE ...

Bûcheron ange.gif

Posté(e)
bigsmile.gif  Alors on dit une connerie personne ne dit rien !!  diablotin.gif

En fait il n'y en a qu'un qui suit la discussion c'est le DUKE ...

Bûcheron ange.gif

206425[/snapback]

Oh tu sais moi... dès qu'on parle de RS4... faut que j'intervienne... c'est mon rôle sur AP... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
Alors les gas, ya du concour de kekette !  biggthumpup.gif

@Gôku : Cade a deja un S4 bi...  bigsmile.gif 

@Kris : t'as pas vu tout les liens que je t'ai mis sur les RS4 Bleu Nogaro à vendre ?  coucou.gif

206131[/snapback]

Merci!

En tous cas ce topic part dans tous les sens...

Posté(e)
Merci!

En tous cas ce topic part dans tous les sens...

206487[/snapback]

Question sensible sans doute... biggthumpup.gif

Pour en revenir à ce que disait Dukie :

S4 -> Audi

RS4 -> quattro Gmbh

S4 cab' -> quattro Gmbh

wink.gif

Posté(e)
guigui si tu consommes 12L à 120 km/h stabilisés tu as un problème  coucou.gif

@cade:

Je te conseille de prendre une S4 V8 comme ça ça réduit la demande sur la RS4 et ça c'est bon pour ceux qui en veulent une  bigsmile.gif

206047[/snapback]

coucou.gif

MDR. Ca y'est tu craques ? lol

Emmanuel

Posté(e)

@ Bentley: parfois je vais dans le région d'Amiens voir la famille de ma femme, tu es de quel coin exactzmznt?

Posté(e)
@ Bentley: parfois je vais dans le région d'Amiens voir la famille de ma femme, tu es de quel coin exactzmznt?

206578[/snapback]

coucou.gif

Je suis sur Amiens même ! wink.gif

Tu vas dans quel coin toi ?

Posté(e)
coucou.gif

Je suis sur Amiens même ! wink.gif

Tu vas dans quel coin toi ?

206587[/snapback]

Corbie, tu connais?

Posté(e)
Corbie, tu connais?

206591[/snapback]

Oui, oui jconnais wink.gif mais je n'y suis jamais allé... coucou.gif

Posté(e)

LOL......j'laisse tomber l'histoire des moto ...plein le c... là, et suis sur AP, pas sur un forum becane rolleyes.gif

Mon histoire est véridique, et il tappait grave dedans....le reste.... dodo.gifdodo.gif

Pour en revenir au sujet.......RS4 POWAAAAAAAA diablotin.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

Bon début de semaine prochaine je vais éssayer un rs4 avus abt, on va voir si ça me plait une bonne fois pour tout, sachant évidement que un nogaro marchera mieu tongue.gifbigsmile.gifbigsmile.gif