Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Pour quoi ?! pour le plaisir de te faire la révision des 60.000 kms reflexion.gif

(+/- 2.500 Eur)

vers chez moi c'est plutôt 1500 euros la révision des 60'000 kms...

c'est vrai que tout ce qui est "consommable classiques" j'attends pas de faire le distri' pour les changer !

et puis le gars qui vend une RS4 fraichement révisée il va facturé ça sur le prix de vente...

à ce moment là, autant en acheter une un poil moins chère avec moi de kil' et faire faire la révision soit même - au moins on sera sûr de la qualité du travail éffectué wink.gif

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Si vous me le permettez, en tant que motard également, j'en revient à la confrontation brutale/rs4 ... Même si on trouve que l'on a la plus belle et la meilleure voiture du monde, il faut rester objectif ... tongue.gif

Le rs4 se ferait poser par un 600 hornet et il ne pourrait le rattrapper que lorsque ce dernier serait à fond wink.gif

On ne peut pas comparer des perfs de motos et de voitures, ça n'a strictement rien à voir.

Le mec en brutale devait avoir peur de l'abîmer ou il est resté coincé en 1ère !

Voilà, ça ne va pas faire avancer beaucoup ce topic, mais il fallait que je réagisse.

A plus et sans rancune biggthumpup.gif

Posté(e)
Perso, j'arrive à 56000 kms déja, donc bientôt le coup de massu...suis déja allé voir ma concession pour avoir une idée du prix, et apparemment, comme j'ai ni plquettes, ni disques etc, juste la distri et le reste, j'arrive a environ 1500 €..... bleble.gif quand même moins cher qu'a Paris exclamation.gif

Notre distrib de 60.000 kms coute effectivemment dans les 1500 euros mais ce n'est que la distrib.

Fait pas oublier la revision des 60.000 kms aussi... qui va avec... bigsmile.gif Sinon spa bon pour le moteur...

Demande à ton concessionnaire préféré combien va te couter la revision des 60.000 kms... t'additionne avec la distrib et t'as le compte... bigsmile.gif

Ca m'interesserait de savoir ce que va te dire ton concessionnaire... Dès que t'as l'info... je suis preneur... Thanks... bien.gif

Duke.

Posté(e)

pour la distrib + pompes + plaquettes freins AR j'en ai eu pour moins de 900 euros mais sur mon S4...

Posté(e)
bien.gif  hot.gif  bigsmile.gif

205439[/snapback]

Ben oui, si j'aurais pas voulu un truc discret j'aurais pris mon S4 en bleu nog, j'ai failli le faire d'ailleur avec celle la:

user posted image

Posté(e)
pour la distrib + pompes + plaquettes freins AR j'en ai eu pour moins de 900 euros mais sur mon S4...

205600[/snapback]

Tu l'a fais faire ou? ange.gif

Posté(e)
Tu l'a fais faire ou?  ange.gif

205603[/snapback]

à Kehl, chez Geiger.

Posté(e)
à Kehl, chez Geiger.

205607[/snapback]

Faut quand même que j'aille y faire un tour hot.gif

Posté(e)
Faut quand même que j'aille y faire un tour  hot.gif

205611[/snapback]

En plus tu as un bon service et pas besoin de parler allemand.

J'ai fais ma révision là bas avant de faire la distrib. et je vais certainement leur rester fidele.

Chez Polygone auto, je dois y aller pour un pare choc à changer car qlqu'un m'est monté dessus (garage agrée par l'assureur) et lors de mon RV , alors qu'il était convenu depuis une semaine, il m'ont dit qu'il n'avait pas encore la pièce...merci pour le temps perdu, no comment!

Posté(e)
Ben oui, si j'aurais pas voulu un truc discret j'aurais pris mon S4 en bleu nog, j'ai failli le faire d'ailleur avec celle la:

user posted image

205602[/snapback]

Ca fait un moment qu'il est à vendre celui là ! Et c'est vrai qu'il est pas mal ! diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
En plus tu as un bon service et pas besoin de parler allemand.

J'ai fais ma révision là bas avant de faire la distrib. et je vais certainement leur rester fidele.

Chez Polygone auto, je dois y aller pour un pare choc à changer car qlqu'un m'est monté dessus (garage agrée par l'assureur) et lors de mon RV , alors qu'il était convenu depuis une semaine, il m'ont dit qu'il n'avait pas encore la pièce...merci pour le temps perdu, no comment!

205617[/snapback]

C'est français quoi dry.gif

T'as une idée du prix de la révision de 90000km ?

Posté(e)
Ca fait un moment qu'il est à vendre celui là ! Et c'est vrai qu'il est pas mal !  diablotin.gif  biggthumpup.gif

205621[/snapback]

Ah il est encore à vendre? blink.gifblink.gif

Il était déjà bien avant que j'achète le mien unsure.gif

Posté(e)
Ah il est encore à vendre?  blink.gif  blink.gif

Il était déjà bien avant que j'achète le mien  unsure.gif

205627[/snapback]

Bah c'est bien celui ci ? ICI

Posté(e)
C'est français quoi  dry.gif

T'as une idée du prix de la révision de 90000km ?

205623[/snapback]

j'ai effectué les 90 000 chez polygones pour environ 350 euros avec vidange clim.

la révision suivante je l'ai faite chez geiger, avec le liquide freins: 388 euros.

c'est pas forcement moins cher en allemangne mais dès que tu arrives, tu vas sur le pont avec ta caisse et il regarde avec toi. Hyper serviable et ils sont transparent, compétant et ils t'expliquent ce qu'ils ont fait. Chez polygone, le mecano n'est pas à la reception pour te dire comment va ton S4...

Posté(e)
Que s'est-il passé entretemps... Tu as gagné au loto ? wink.gif

...nan nan !? la coco ça marche bien ces temps-ci biggthumpup.gif

plus sérieusement, rien de spécial - je travail dur tongue.gif

Posté(e)
...nan nan !? la coco ça marche bien ces temps-ci  biggthumpup.gif

plus sérieusement, rien de spécial - je travail dur  tongue.gif

205695[/snapback]

Je crois qu'il n'y a que ça de vrai pour gagner de l'argent... dommage ! biggthumpup.gif

Posté(e)
Si vous me le permettez, en tant que motard également, j'en revient à la confrontation brutale/rs4 ... Même si on trouve que l'on a la plus belle et la meilleure voiture du monde, il faut rester objectif ...  tongue.gif

Le rs4 se ferait poser par un 600 hornet et il ne pourrait le rattrapper que lorsque ce dernier serait à fond  wink.gif

On ne peut pas comparer des perfs de motos et de voitures, ça n'a strictement rien à voir.

Le mec en brutale devait avoir peur de l'abîmer ou il est resté coincé en 1ère !

Voilà, ça ne va pas faire avancer beaucoup ce topic, mais il fallait que je réagisse.

A plus et sans rancune  biggthumpup.gif

205541[/snapback]

Et bien je suis motard egalement cher ami, et je reagis egalement car tu parles sans savoir!

J'ai eu un hornet, j'ai eu un 900 cbr en street, je connais les motos. Mon pote peur de l'abimer?? et bien si 2/3/4/5 a fond, à + de 15000 T/min c avoir peur de l'abîmer et ben......

J'ai egalement eté surpris, je te rassure, car persuadé de me faire eclater....et ce fut l'inverse, sauf de 120 à 190 ou il passe doucement, aprés je reprend et passe. Point.

Si tu n'y crois pas, le N° du magasin c'est 03 87 52 24 95. Benoît, le boss.

Une hornet, elle ne tiens que jusque 150......aprés c fini.

Faut t'imaginer avec 120 cv de plus dans ton break, c'est tout.

Je suis le premier a délirer si je me fais allumer, je ne fais que relater mon experience, j'ai passé l'age de fantasmer sur si ou ça....je n'ai pas 15 ans et je ne fais pas semblant de rouler en RS4

rolleyes.gif

C'est simplement pour rester objectif, car t'entendre parler ainsi veut tout simplement dire que je suis un gros mytho et ça c'est moyen bleble.gif

@Duke: Pas de prob, mais il me semble que 1500, c'est tout compris bien sur. Je vais demander confirmation et detail de la revision et je te dis coucou.gif

Posté(e)

L'éternel débat auto/moto, je suis d'accord pour dire que le Rs4 lui met une pillule passé une certaine vitesse, en plus on parle d'une brutale et pas d'une supersport, un simple 750 gsxr est impossible a tenir meme avec un RS4 affuté smile.gif

Ps : pour indo je bosse dans la moto moi aussi. bigsmile.gif

Posté(e)

Je suis tout a fait d'accord avec toi coucou.gif

La prise au vent et la vitesse de pointe limitée m'ont bien aidés! biggthumpup.gif

Posté(e)

Moi je viens de me prendre un speed triple dernier modele, ça avoine pas mal mais passé la 4 eme ça monte carrément plus doucement, avant j'avais un gsxr 1000 et la jusqu au blocage du compteur le machin se calme jamais tongue.gif

Posté(e)

LOL.....moi suis passé au supermot....trop peur des radars and co en CBR!

Un p'tit 510 SMR husky, 60 cv pour 110kg....c'est fun, leger, et ça tracte bien biggthumpup.gif

Avec la repression routiere, j'ai preféré la jouer cool bigsmile.gif j'ai déja assez de chances de m'faire plomber en caisse, avec mes 50 000kms/an bongsmi.gifbiere.gifbiggthumpup.gif

PS: la derniere speed avec les 2 pots en haut est superbe hot.gif

Posté(e)

Pour info,

Max340R a fait sur son RS4 la distrib. + entretient des 60.000 kms (plaquettes + disques AV/AR), il en a eu 2.200 Eur de pièces hors mains d'oeuvre !

Troop.

Posté(e)

gloups ça commence a faire un sérieux budget blink.gif

Moi ça va me prendre des mois mais je l'aurai mon bleu nogaro a 30 000 kms colere.gif

Posté(e)
Et bien je suis motard egalement cher ami, et je reagis egalement car tu parles sans savoir!

J'ai eu un hornet, j'ai eu un 900 cbr en street, je connais les motos. Mon pote peur de l'abimer?? et bien si 2/3/4/5 a fond, à + de 15000 T/min c avoir peur de l'abîmer et ben......

J'ai egalement eté surpris, je te rassure, car persuadé de me faire eclater....et ce fut l'inverse, sauf de 120 à 190 ou il passe doucement, aprés je reprend et passe. Point.

Si tu n'y crois pas, le N° du magasin c'est 03 87 52 24 95. Benoît, le boss.

Une hornet, elle ne tiens que jusque 150......aprés c fini.

Faut t'imaginer avec 120 cv de plus dans ton break, c'est tout.

Je suis le premier a délirer si je me fais allumer, je ne fais que relater mon experience, j'ai passé l'age de fantasmer sur si ou ça....je n'ai pas 15 ans et je ne fais pas semblant de rouler en RS4

rolleyes.gif

C'est simplement pour rester objectif, car t'entendre parler ainsi veut tout simplement dire que je suis un gros mytho et ça c'est moyen bleble.gif

@Duke: Pas de prob, mais il me semble que 1500, c'est tout compris bien sur. Je vais demander confirmation et detail de la revision et je te dis coucou.gif

205855[/snapback]

Je n'ai pas 15 ans non plus et je roule aussi avec mes motos et voitures. Il y a juste une petite chose que j'aimerai éclaircir, comment arrives-tu à faire 500 kms avec 55€ en RS4 ! Tu mets du gazoil ou tu mets le limitateur de vitesse à 100 ? wink.gif

Déja, il y a un bémol, la moto passe de 120 à 190 rolleyes.gif .

Bref, on n'est pas là pour se faire la guerre, c'est un forum de passionnés et c'est normal que l'on s'emporte un petit peu, mais c'est sans aucune méchanceté de ma part bien.gif . D'ailleurs, je n'aurai pas été contre que l'on en discute de visu si l'on habitait pas si loin l'un de l'autre ... Peut-être lors d'une prochaine sortie.

A plus

Posté(e)
Dernier hors sujet après on arrete de pourrir le post  bigsmile.gif

voilà le Q de la mienne.

user posted image

205940[/snapback]

Jolie !!! bien.gifbien.gif

Posté(e)

55 € pour 500 kms, si le 95 est pas trop cher ça fait du 10 litre au cent, en roulant pépere de chez pépère ça semble jouable non ?

Une hornet ou autre roadster d'un peu plus de 100 cv sera devant la Rs4 jusqua 160, après bye bye, mais bon un hornet ça a rien dans le sac bigsmile.gif

Posté(e)

@fastjules: Les 55 €....bah 140 sur autobahn et voilà (environ 10L/100).....mais bon, apparemment suis encore un mytho pour ça aussi rolleyes.gif C'est certains que des qu'on fait de la ville ou qu'on se fait plaisir....c'est plutot 13l.

Les 120/190 ou il passe doucement, je l'ai expliqué un peu avant, ce n'est pas un bémol, faut tout lire avant de critiquer rolleyes.gif

C'est simplement la façon que tu as d'affirmer que c'est comme si ou comme ça alors que tu n'étais pas là, que tu n'as pas d'RS4 ni de brutale, donc difficile de juger ainsi il me semble

rolleyes.gif

Enfin pour l'hornet, pareil que krisnetr.....elle va passer trankillou, et aprés bye bye, ya plus rien et passé 200 j'en parle même pas. C'est tout.

ps: tu dois avoir qqchose contre moi toi, car aprés le mytho de la moto, me voila accusé de mythomanie sur la consommation..... bongsmi.gifbongsmi.gif

@troopery: vache!...heureusement, je n'ai pas les freins, car comme j'ai eu un disque voilé, ils m'ont tout changé sous garantie.... biggthumpup.gif

Posté(e)

[mode provoc on ]

Bon piero si t'as du mal contre un hornet ça veut dire que ma sub te bouffe !

[mode provoc off ]

bigsmile.gifbigsmile.gif

Je rigole mais ça me démange de comparer diablotin.gif

Posté(e)

LOL....J'ai pas de mal, mais je modere mes dire, sinon, on va dire que j'suis un mytho et ça colere.gifdiablotin.gif

ps: j'ai jamais essayé contre une hornet, mais j'imagine comparée a la brutale..... ange.gif

Posté(e)
Pour info,

Max340R a fait sur son RS4 la distrib. + entretient des 60.000 kms (plaquettes + disques AV/AR), il en a eu 2.200 Eur de pièces hors mains d'oeuvre !

Troop.

205976[/snapback]

C'est bien ce que je disais... Si tu enleves les disques.... et que tu rajoutes la MO... on est bien dans les 2400/2500 euros...

Duke.

Posté(e)

@duke et troopery: je passe cet aprem a la concession pour un devis detaillé de la revision, vous m'inquietez là blink.gifbongsmi.gif

@krisnetr: arrêtes arrêtes......sinon, je passe ni vu ni connu chez mtm tapper un ptit 420 hp diablotin.gifange.gif

Posté(e)
@duke et troopery: je passe cet aprem a la concession pour un devis detaillé de la revision, vous m'inquietez là blink.gif  bongsmi.gif

@krisnetr: arrêtes arrêtes......sinon, je passe ni vu ni connu chez mtm tapper un ptit 420 hp diablotin.gif  ange.gif

206015[/snapback]

Viens te faire ridiculiser avant petit slip ! diablotin.gif

bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

pour la conso, j suis a 11l5- 11l8 a peu pres...en usage tranquilloupéperre...

Posté(e)

bigsmile.gif tu verras, je vais te passer avec dans une main biere.gif et avec l'autre je te ferai coucou.gif ............hihihihi

@steeve: moi aussi.....j'arrive a quasi 10L sur un plein avec que de l'autobahn et le tempomat...sinon, c'est 11,5L aussi en moyenne coucou.gif

Posté(e)

Bon les fiottes on se voit quand pour un petit test et boire un pot entre passionés ?

J'ai une petite route tranquille pour ça, je peux meme faire venir deux ou trois auto sympa histoire de papoter en fana de belles machines coucou.gif

Posté(e)

Bon oki le V8 consomme plus mais tout depend combien de km tu fais dans l'année ! bigsmile.gif si tu roules moin de 8 000 km par an je ne vois pas ou est le probleme de la conso ange.gif

LE V8 est beaucoup plus confortable... bigsmile.gif

Bûcheron.