Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut 0o Cedo o0 ,evite se genre d'equipement a la rigueur change ton filtre dans la boîte .

mais bon cela ne change pas grand chose . :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut!!!!

le filtre d'origine pour ton V6 est largement suffisant et sache que ton turbo aspire largement l'air avec!!!!

Sur une clio RL, Punto 1.6 ou encore une megane coupé 1.6l tuning il est possible de mettre un BMC pour avoir l’illusion d'un moteur monstrueux full prépa au feu rouge et de partir avec l’accélération d'un livreur de pizza!!!

Modifié par chabal
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je vais normalement faire l'essais car je doit le recevoir aujourd'hui (Si la poste ne traîne pas) Par contre c'est un filtre BMC intégré qui vas en lieu et place de celui d'origine.

Je t'apporterais une réponse objective sur un équipement que j'aurais vraiment essayé sur un 3 litre TDI de 225 cv.

C'est un équipement que j'avais déjà installé sur une Mercedes CLK 230 Kompressor, une Volvo V70 D5,..

Dans les deux cas j'ai remarqué il est vrai un son plus sympas mais surtout un moteur plus vif avec une consommation réduite d'environ de moins d'un litre sur grand route et vitesse stabilisé. Je reviendrais pour te faire un retex...

A plus

Posté(e)

ça y est je l'ai reçu et il est monté.

Mes 1er impression sur seulement 5 kms.

- Bruit moteur différent mais pas plus fort. (intérieur comme à l'extérieur)

- Moteur plus vif et nerveux surtout au démarrage.

- En mettant le pied au planché le moteur monte très vite dans les tours mais pas une si grosse différence par rapport à l'origine.

- Reprise plus franche dès qu'on ré-accélère, pas de "perte de charge" comme avant.

J'attend de faire une longue distance pour voir la conso... A suivre !

Posté(e)

Ba moi je vend ma voiture donc voila lol et je viens de me faire voler 4jantes audi avec leur pneus donc les modifs c'est finis l'a6 je la vend et jvois ce que j'achete car la sa mdoule cette malchance jcrois que une 205 fera l'affaire et jroulerais plus jamais avec du plaisir

Posté(e)

Salut, navré pour toi.

Une petite question:

Avais-tu des écrous antivol?

Posté(e)
Avais-tu des écrous antivol?

D'un autre coté des écrous antivol sur des roues qui ne sont pas sur la voiture ça doit être limite question efficacité !

rire.gif

• 1 an plus tard...
Posté(e)

pour en avoir parler longuement avec un monteur de pneu il les enlève en 5 mn

y'a déja des kit universselle pour les écrou antivol pour ceux avec des trou

et les nouveaux ca s'enlève comme un rien

franchement ca sert pas en grand chose d'ailleur j'en ai pas mis c'est plus la galere qu'autre chose

si les voleurs veulent tes jantes il n'y a pas grand chose qui va les retenirs, au pire il te volerons toute la voiture pour la désossé ensuite

c'est galère je compati,