Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

une soidisante rayure sur le par choc arrière ... <_<

enfin pour vous dire que j'ai trouvé, Axa veux bien 90 euros au tiers. 160 en tout risque

Posté(e)

Je suis chez axa il sont op et surtout pas prise de tete ;-) mais waaa tu paye bonbon mais au moins tu sera assuré ;-)

Posté(e)

Ppfff... vos assurances sont terriblement bon marché en France.

Impossible de trouver quelque chose en-dessous de 120€/mois ici au Luxembourg.

En Belgique, ça serait minimum 200€/mois, et encore, personne ne voudra m'assurer. Voiture trop puissante, conducteur trop jeune... :unsure:

Posté(e)

Les assurances sont bien assez chere comme cela !!! En plus nous on a des radars tout les 100metres et un permis a point et pour repasser le permis c'est la guerre !!! Donc en france ton permis ne fait pas long feux et tu risque la prison a chaque acceleration !!! Donc vous avez de la chance nous en une fois on t'annule ton permis et en une fois on te retire 6points sur un permis de 12!!! Donc je te laisse imaginé .!!!

Posté(e)

Les assurances sont bien assez chere comme cela !!! En plus nous on a des radars tout les 100metres et un permis a point et pour repasser le permis c'est la guerre !!! Donc en france ton permis ne fait pas long feux et tu risque la prison a chaque acceleration !!! Donc vous avez de la chance nous en une fois on t'annule ton permis et en une fois on te retire 6points sur un permis de 12!!! Donc je te laisse imaginé .!!!

Quand tu vois les taxes pour les mises à la circulation en Belgique, de ce côté là on est plutôt bien lotis.

Mais je préfèrerais plus de taxe en France à la limite si en échange on nous casse moins les pieds sur la route avec des routes tous les 100m :colere: :colere: :colere: :colere:

Posté(e)

A choisir moi aussi parceque on ce fait bien bai......é avec ce put......n de permis a point de payé l'amande on le fait c'est normal mais le retrait de point c'est du n'importe quoi franchement surtout que tout ceux qui n'on pas de permis français eux on juste l'amande et il reparte avec une amande et hop c'est repartiii des vaches a lait au nom d'une soidisante securité routier !!!! Pfff sa cigarette fait plus de mort chaque annee , le sida , l'alcool , les violances conjugale , la mal bouffe , les problemes d'obesité , et toute les autres maladies ou addictions !!! Mais la on s'en fou

Posté(e)

Et oui les gouvernements se moquent plus ou moins de ces autres causes de mortalité, et ceux dans tous les pays developpés, car la lutte contre "l'insécurité" (la bonne blague, avec un taux de mortalité de 0,01% !) routière est là seule qui légitimise l'action et qui en face rapporte de l'argent.

En luttant contre le cancer, l'alcool, le sida etc..etc...un état perd de l'argent....

Il ne faut pas chercher plus loin :jap:

Posté(e)

C'est clair je n'y avais pas pensé (leur raison bidon)et effectivement il perd de l'argent a s'investir dans des vrais cause de mortalité pffff voila les priorités de l'etat comment nous prendre toujours plus d'argent pourquoi courrir apres l'argent alors qu'il peuvent sauver des milliers de vies de part le monde et aidé des pays dit sous devellopé et en voie de devellopement .

Alors que chaque hivers tout nos sans abrit meurs et tant de mal logés mais sa aussi pas dans leur petit papier !!!!!

Posté(e)

Certains diront que ça fait "discours de comptoir" mais c'est malheureusement la triste réalité et la gestion comptable appliqué par notre gouvernement.

La Sécurité Routière est la lutte n°1 car c'est la seule qui rapporte un max tout en permettant de faire culpabiliser les citoyens avec un discours à la con du genre "vous voulez que vos enfants meurent sur la route"...ouais enfin avec 4000 morts pour 40 000 000 d'automobilistes soit un taux de mortalité de 0,01% y'a pas grand risque face aux infections nosocomiales qui tuent chaque année 0,1% des personnes hospitalisées ( env. 12 à 15 000 morts pour 13 000 000 d'hospitalisés par an) soit un taux de mortalité 10 FOIS supérieur à la route ! CQFD faut pas chercher plus loin :angry:

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Moi perso, à 20 ans j'ai assurer un s3 8L (en 2011) tout risque pour 1000 euros par mois habitant à paris...

Je suis pas mécontent de payer ce prix la :)

Posté(e)

Moi perso, à 20 ans j'ai assurer un s3 8L (en 2011) tout risque pour 1000 euros par mois habitant à paris...

Quelle assurance ?

Posté(e)

Quelle assurance ??

Posté(e)

Finalement j'ai pris Amaguiz moi

Posté(e) (modifié)

c'est pas cher dis donc ! à peine 12000 par an... :icon_biggrin:

Modifié par jerem88
Posté(e) (modifié)

je paye 510€ par an en tout risque à la macif :icon27:

1000€ par mois c'est abusé :race:

Modifié par rorolehdd
Posté(e) (modifié)

je paye 510€ par an en tout risque à la macif :icon27:

1000€ par mois c'est abusé :race:

Ca c'est énorme ! Parce qu'à 50% ils me proposaient plus de 100€ par mois !!!

Modifié par Audi Ludo
Posté(e) (modifié)

Pour une AUDI A1 Ambition luxe STRONIC 122

Tous risques à la Macif avec 50% de bonus, permis depuis 1981, pas de vol ni d'accident (je touche du bois) , residence Nice, trajet loisir/travail : 511 € /an

Modifié par Correus
Posté(e)

ah oui j'ai vu tes "déboires" :biere: mansinks !

maintenant que ta enfin une auto qui marche,ta plus de permis ! lol

je confirme que ta pas intérêt de leur en parler, mieux vaut rester assurer 1 mois dans le vent parce que sinon après tu casque sévère...j'espère quand même que ça te servira de leçon, parce que l'alcool au volant, c'est nul ! :icon_mad:

Posté(e)

bon alors moi pour résumé pour l'assurance car demain je vais voir une S3 8P

23 ans (dans 3 semaines) Nancy bientot 5 ans de permis, assuré depuis 3.5 ans.

chez allsecur (allianz) en TR avec prot juridic et conducteur et 2-3 options.

1178€/an soit 98€ par mois...

Groupama où je suis assuré depuis le début des mes assurances m'ont proposés 1800€

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

L'un d'entre vous est il assuré à La Banque Postale ? Ils sont plutôt bien placés niveau tarif mais qu'en est il du service ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai fait un devis a la banque postale et je gagner prêt de 400€ sur mon tarifs pour l'A4 !

Il sont bien placer , tu a des personne devant toi , et les franchise ne sont pas si élevé que sa quand on voit le prix que certain pratique ;)

Posté(e)

Oui, plus réduction car mes parents /soeur y sont également...

après c'est pas le tout rique top moumoute... c'est le tout risque formule de base ... j'ai pas d'options sinon en tout risque complet c'étais 120 euros je crois...

Posté(e)

Renseigne toi chez eux ;)

je peux voir pour te parainer

Posté(e)

Perso pour mon A4

Maaf : 1480€/an

Groupama : 1400€/an

Banque postale : 1050€/an

Amaguiz : 1250€/an

Je précise que groupama et maaf prennent en compte des moin de 8 000km/an

Avec 23ans 24% de bonus !

Situation Pacse avec enfant et étant proprio !

Vive les gros diesel qui diser .... :D