Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci François,

Je vais étudier la question, car là ça fait un peu cher.

J'avais cru voir sur leur topic qu'ils faisaient une remise de 20% pour les membres du fofo, et là peut-être que je franchirai le pas.

Posté(e)

Salut à tous,

Surprise du début d'A-M, je viens de recevoir mon VCDS, et peut-être que ce soir l'auto sera à la maison.

Posté(e)

A priori pas de A6 ce soir, mais pour demain.

J'attends que le chef d'atelier me rappelle pour m'en dire plus.

Posté(e)

Moi je veux de la grosse photo dès demain ! :P

Au fait, ton Coupé il tourne bien aussi ? :)

Posté(e)

Des photos y en aura c'est sûr.

Le coupé, oui il tourne, et là j'ai un petit souci dessus, et dès que j'ai récupéré l'A6 je m'en occupe.

Posté(e)

Le coupé est trop ancien pour être passé au VCDS.

Posté(e)

Tu n'as possibilité d'interroger le système d'injection du coupé avec un adaptateur ? Je ne sais plus à partir de quelle version du Jetronic ils ont adapté le bazard ! :P

Bonne récupération de voiture demain :)

Posté(e)

Bonjour,

Voilà le grand jour est arrivé, je m'en vais récupérer ma titine.

Donc je vous dis à plus tard.

Posté(e)

alors...... elle se fait désirer esperanza.......

on attends nous !!!!

Posté(e)

Depuis le temps je crois qu'il a mérite de profiter et de redécouvrir sa belle ;-)

Posté(e)

Tu peux refaire un nouveau topic vladi depuis le temps qu'elle est en stand-by c'est comme si c'était une nouvelle auto 😉

Posté(e)

Salut,

Je viens de rentrer à la maison.

Je casse une petite graine et je vous dis à tout à l'heure. Je vais vous laisser mijoter encore un peu. :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Me revoilà.

Donc, ma belle est bien de retour à la maison.

Quel pied de pouvoir de nouveau rouler à son bord, et le confort j'vous dis pas.

Maintenant il ne me reste plus qu'à là bichonner, et faire les modifs qui sont prévues depuis longue date.

D'abord je vais la nettoyer de fond en comble et vérifier pourquoi le plafonnier AR ne veut plus fonctionner.

Quelqu'un saurait-il quoi utiliser comme bombe ou autre pour nettoyer les conduits d'aération de l'auto, car il y a encore des vieilles odeurs d'huile brûlée dans l'habitacle?

J'ai fait une petite vidéo que je posterai demain.

Modifié par vladi6
Posté(e)

J'avais pris une valeo, l'odeur n'est pas trop présente, ça met pas mal au crâne après traitement!

Bon retour a la maison a ton break!

J'aurai deux trois questions a te poser par téléphone ds la journée.

Tu repars avec quelles préconisations de leur part?

-rodage

-huile a utiliser?

-....

Posté(e)

Y a pas de souci François.

Ce matin j'ai rendez-vous au CT, et ensuite j'irai du moins si j'ai le temps voir mon sellier pour voir avec lui ce que l'on peut faire comme traitement sur le cuir, car après être resté plus de 18 mois dans un environnement humide, et avec tout les écarts thermiques qu'il a subi, il a bien besoin d'un bon traitement.

Posté(e)

Alors comme promis voici ma petite vidéo que j'ai faite hier.

[media=]

[/media]

Je voulais vous mettre des photos mais je n'arrive plus à le faire, car imageshak à réorganisé son site et là je suis perdu. En plus c'est en anglais.

Posté(e) (modifié)

Ce matin j'ai fait le CT, et ce qui devait arrivé est arrivé.

Je ne sais pas, mais ce matin j'avais un pressentiment qu'elle serait refusée, surtout après 18 mois d'immobilisation.

Donc les phares éclairent trop haut, ça c'est la faute de VW qui m'ont dit qu'il auraient dû les régler après avoir remonté la face AV. Mais y a plus rageant. Alors que l'on a changé les 2 bras supérieurs qui, eux étaient HS, le mécano n'a pas vu que les 2 inférieurs (pas ceux sur lesquels sont fixés les amortisseurs) étaient eux aussi HS. C'est ballot alors qu'il avait tout sur la main.

Ce qui me faisait le plus peur c'était pour les freins, mais là, nada, tout était niquel à part un commencement d'usure des disques AR.

Déjà 180kms fait depuis qu'ils l'ont remise en route.

Modifié par vladi6
Posté(e) (modifié)

Ce matin je réessaye de mettre mes dernières photos.

2l1y.jpg

qm22.jpg

Et une sur la totalité des pièces changées.

bf9m.jpg

Modifié par vladi6
Posté(e)

Comme évoqué hier un petit scan de ta facture serait enrichissant pour tous ceux qui doivent passer par la case AAC.

Tu peux cacher le total.

Posté(e)

Oui, je scannerai tout ça.

Posté(e)

Dites les copains,

Une petite idée sur la couleur que j'aimerai mettre sur mes étriers please.

Bleu?

rouge?

noir?

gris?

Je ne sais pas ce qui serait le mieux avec des jantes old RS6 en 18" ou style BBS CH.

Posté(e)

Mdr polpo

Gris

La vache la facture !!

La grille d'admission d'air tu la dégotes où ?

Posté(e) (modifié)

@TheRhino

Pour la grille d'admission d'air, tu là trouves chez les 4 anneaux. Voici la référence: 4B0 129 617 F.

Modifié par vladi6
Posté(e)

An bonne idée les compères ^^

Faudrait ratisser les pièces pour alimenter le topic et qu'en premier post tu puisses créer une liste vers les posts des pièces présentées.

Posté(e)

Salut Scal,

Ouais c'est pas mal du tout en noir aussi.

Petite question: tu les as trouvé ou les anneaux audi qui sont collé sur les étriers.

Invité Scal91
Posté(e)

Je ne sais pas, c'est le garage qui m'a peint les étriers qui me les as rajoutés ! :)

Posté(e)

Salut Scal,

Ouais c'est pas mal du tout en noir aussi.

Petite question: tu les as trouvé ou les anneaux audi qui sont collé sur les étriers.

Tu peux en trouver en sur ebay

Posté(e)

Merci Mike,

Mais eBay est un site que je n'utilise absolument pas. J'ai trop d'amis qui se sont fait arnaqué.

Je psychote peut-être de trop.