Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous ,

Voila j'ai juste besoin d'une précision :

_ Ou se trouve le filtre a huile sur une TT 180 ?

& aussi :

_ Les outils ?

j'ai acheter ce filtre purflux ( Ref : Ls324 ):

http://www.oscaro.com/filtre-a-huile-purflux-ls324-1213752-7-p

Vous pencez que c'est niquel ?

merci de vos réponce !

Vu qu'il n'ya point de tuto pour une vidange , je crée donc celui-ci sa pourra en aidé plus d'un je pence :)

post-86982-0-48964300-1332874773_thumb.jpg

Modifié par joTT180
Posté(e)

_ Ou se trouve le filtre a huile sur une TT 180 ?

Bonjour,

désolé d'être un peu....brut....mais à partir du moment où on se pose cette question là (ou du moins qu'on ne le trouve pas), il voudrait mieux laisser faire cela par un professionnel :unsure:

Posté(e) (modifié)

Salut

Une fois que tu auras enlevé le filtre à huile, là où tu l'as dévissé il y a un écrou plat, n'oublie pas de vérifier qu'il soit serré car tu peux avoir des fuites par la suite, sinon rien de bien compliqué à part l'accès.. il faut bien apprendre un jour ou l'autre.

Pas besoin de présider je pense mais il te faut une clé avec un collier pour deserrer le filtre à huile et parfois pour le remonter aussi, ainsi qu'un nouveau boulon avec joint pour le carter d'huile.

Modifié par fab82
Posté(e) (modifié)

Pour le serrage sert à la main car avec la chaleur le métal se dilate et tu pourrais flinguer le filet et quand tu voudras le redémonter pour ta prochaine vidange tu vas tirer le filet :angry:

Ne le sert pas comme une brute quoi :bien:

Modifié par LocaS14
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

désolé d'être un peu....brut....mais à partir du moment où on se pose cette question là (ou du moins qu'on ne le trouve pas), il voudrait mieux laisser faire cela par un professionnel :unsure:

Salut ,

Non mais c'est pas que je sais pas ou il est dans le sens genre dans le coffre , dessous la voiture ou quoi :rolleyes: lol

J'ai déja fais plein de vidange dans ma vie , je travailler au garage ford , le truc je voulais savoir ou il se trouver dans le moteur enfin juste une photos de l'endroit si possible pour que j'attaque directement le boulot quoi :)

Ok merci les gars de vos précisions :bien:

Je vais m'y attaquer ce week end enfin le dimanche mon seul jour de repos .

je ferais le tuto :)

Niquel DSTS , je me posais justement la question principale ci c'étais par dessus ou en dessous et j'ai ma réponce je sais par ou attaquer :)

Modifié par joTT180
Posté(e)

Dévérouille ta porte / ouvre la porte conducteur / tire sur la tirette pour ouvrir le capot / ouvre le capot / tu veras le filtre d'en haut (mais aussi d'en bas) :blink:

Posté(e)

Dévérouille ta porte / ouvre la porte conducteur / tire sur la tirette pour ouvrir le capot / ouvre le capot / tu veras le filtre d'en haut (mais aussi d'en bas) :blink:

... <_<