Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 2.7T (420cv)


Messages recommandés

Coucou tout le monde :coucou:

 

nouveau problème :mur: Quand j'ouvre ma porte passager celle ci ne s'affiche pas a l'ODB, quelqu'un serait t'il ou se trouve le contact d'ouverture de porte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

ça y est, j'ai changé ma serrure passager, cela m'a pris environ 1h30 car moi et la mécanique :nixweiss:

 

 

img1111cf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà qui est bien! Ça avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gazzy je l'ai fait faire par un pro

 

@François Ceux ci sont en moyen 15%

 

@ Burny je sais pas mais bientôt j’espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier je suis allé en Belgique chercher mes pneus, ils sont d'occasion et on 7000 Kms, ce sont des Pilot Super Sport en 235/35/19

Vu les critiques de ce pneu, je pense me faire plaisir :up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton vitrage tu l'as fait faire chez quelle enseigne? Et si c'est pas trop indiscret, le coût est il élevé?

 

Au fait tu en es où du démontage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le vitrage c'est un petit jeune qui a créer sa boite, quand au coût il est vraiment pas cher et il utilise les même film que Glastint pour la voiture complète c'est 200€ et tu choisis la teinte en plus ;)

 

Quand au démontage il me reste le moteur + la boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est pas cher.

 

Je vais peut-être me lancer en octobre à mon compte pour faire de la teinte de vitrage, et à quelques choses près c'est dans les prix que je souhaite pratiquer.

 

Ce mois-ci, si tu as besoin d'un coup de mains pour démonter ton moteur/boite, ne compte pas sur moi car je suis over booké question travail et à la fin du mois je pars en congé avec mon épouse, et dieu sait que nous en avons bien besoin.

je devrais-ètre plus disponible en septembre/octobre.

 

On ce tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff il m'arrive encore un nouveau truc :mur:

 

En fait dés que j’accélère, elle broute jusqu'a atteindre la vitesse voulu, après elle fonctionne normalement.

 

On dirait une prise d'air, j'ai même changer la durit Y d’admission d'air, car c'est souvent le cas, mais rien :nanana:

 

Dés que la voiture est en charge elle broute a n'importe quelle régime

 

Je pense maintenant a l'arrivé d'essence, quelqu'un serait il ou se trouve le filtre a essence? :nixweiss:

 

Si vous avez des idées, ils seront les bienvenues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pheto,

 

le filtre a essence se trouve coté trappe a essence , tu lèves ta titine tu te mets en dessous et tu regardes derrière la roue un peu au dessus et tu vas le trouver !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie c5 effectivement elle se ressemble la tienne et la mienne.. tu pense peindre les parties inferieurs comme sur la mienne? :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le filtre à essence il coute environ 5€ sur oscaro je le change à chaque vidange, c'est peut être trop mais pour 5€ et 5 minute montre en main de démontage montage ça vaut le coup. il est juste devant ta roue arrière droit fixé par un collier sur le chassis, attention si tu a démarré la voiture peu de temps avant tu auras encore de la pression alors attention à tes yeux ça pique lol, je sais de quoi je parle :Forum82:

 

Pour ton soucis, cela me fait penser quand ma durite de contrôle de pression d'essence était hs ( ya pas d'essence dedans, mais de l'air), celle ou on peut brancher le mano de pression de turbo, si tu vois pas de quelle durite je parle regarde sur le topic de ma titine lorsque que je montre l'installation de mon mano, sinon envoi moi ton tel par mp j'ai la photo sur le téléphone, pas sûr que cela viens de là mais bon tu peux toujours vérifié

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je te mets le lien ou je montre la durite en question sur laquelle j'ai brancher mon mano, message 101

http://forums.audipassion.com/topic/119896-voici-enfin-les-photo-de-mon-joujou/page__st__80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben regarde bien cest pile se que je dit quand jexplique le branchement du mano et pourquoi jai changer la durite dans mon topic

 

Mon ralenti etait pas stable non plus, ta durite et peut etre juste desserer ou un peu deboiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cette semaine je me suis amuser a peintre mais étriers Av et AR avec le kit Foliatec

 

 

img1128c.jpg

 

Étriers avant RS4 + S6 pour l’arrière + les durites avia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos 2,7l ne font pas parti du rappel Audi? Mes bobines ont été changées gratuitement par la concess en octobre 2011?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'un rappel des 3l ou un rappel lié à des numéros de châssis?

 

Je sais que Nico qui avait un 3l avais voulu changer ses bobines et qu'il avait grave galeré avant de l'emmener à la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...