Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

alors voila sa fait un moment que je parcoure le forum sans prendre le temps de poster quelques photos de ma belle alors voila rs4 b7 berline gris daytona,82000 km,2eme main jantes 20p toit ouvrant etc place au photo

477437S6003243.jpg

138573S6003242.jpg

851916S6003245.jpg

867002S6003247.jpg

554395S6003246.jpg

30406121v8.jpg

155198rs43.jpg

913081rs45.jpg

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

:bienvenue: :malelovies: cependant je n'arrive pas à voir le toit ouvrant!? Tu as une petite liste des options qu'elle a? Ah et de quelle coin du Haut Rhin es-tu? :rolleyes:

Modifié par Polofoot
Posté(e)

:bienvenue: bon choix, les grises daytona sont les plus belles et les plus rapides :applaudit: :applaudit: :applaudit:

Posté(e)

je suis pas du 68 lol la voiture viens de la bas je suis du nord de la france.pour l'instant c'est encore la ligne d'origine mais j'ai recu ma ligne decata non reso miltek sortie noir mate elle sera monter prochainement.sinon elle a bien le toit ouvrant j ai pas de photo ou on le distingue c'est pas le solaire en tout cas.apres pour la liste des potions je sais pas trop les equipements je pense que beaucoup de chose son de serie.ya le volant plat ,gps,pack hifi,bi xenon directionnel,regulateur etc et franchement j'y attache pas trop d'importance au option pour moi c'est du poid superficiel lol

Posté(e)

de belles modifs en perspectives ;)

Posté(e)

Tres jolie on dirai la mienne

par contre tu as une decoupe dans le conduit qui va au radiateur gauche (face a la voiture)

Posté(e)

Ta quoi comme potions magique!?

:out1:

?je comprend pas ton message?

Posté(e)

j pour la liste des potions je sais pas trop les equipements...

:bigsmile:

Très belle auto, en tout cas.... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

merci pour vos commentaires

Modifié par porcelaine
Posté(e)

Superbe :bien:

A 24 ans sava ! Tu la belle la vie :lol:

Posté(e)

J'me doute, pour me payer sa, sa me dérange pas non plus de faire des heures ;)

Posté(e)

on me pose souvent la question (j'avais 26 quand je l'ai acheter) et j'avoue que c'est toujours un peu pénible comme remarque surtout quand je voi des r5 tuning avec un matis de dingue qui revient cash au meme prix :bigsmile:

Posté(e)

J'ai 26 ans.... et ma première RS, je l'ai eu à 24 ans, et j'ai un passé auto assez conséquent ! L'age n'a rien à voir avec l'auto dans laquelle on roule !!! MOi c'est pareil des rélfexions j'en ai bouffé à gogo, entre les "fils à papa "( j'en ai pas...) et les "vendeurs de drogue", bref....

J'aime de plus en plus ce gris daytona, !!!

Posté(e)

montons un comité mitch et porcelaine :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

C'est beau de pouvoir ce payer sa á un peu plus 20 ans et que l'argent est honnete, gagner a la sueur de ton front :bien:

Mais avouez que c'est pas courant les gars un jeune de 20 ans dans une voiture a 35 000e :lol: (grossierement, vu le prix des annonces)

Modifié par zkeg
Posté(e)

c'est clair que ce n'est pas courant. mais je connais de jeune cadre de 25ans dans de grosses boites qui se font 6 à 10k€ / mois.

sans enfants et sans autre credit cela facilite beaucoup de chose, surtout quand on est passionné.

en tout cas chapeau car la couleur est magnifique, les jantes en 20 ne font pas 4x4 et à choisir comme toi j'aurais pris ces sieges plutot que le baquet.

des modifs de prévu? repro decalimanage drl

Posté(e)

on ne sait pas, certains auto didactes adeptes (peut etre un peu trop) du boulot et qui ont commencé leur carrière en sortant de l'école à 16 ans, ceux la ils ont pu mettre un paquet de sous de coté avant leur 25eme anniversaire.

Après quand on voit certains qui ont un GT3 au garage et qui ont en dailly une RS4 il ne faut pas poser de questions, ils trafiquent la semaine, en faisant des go fast avec une voiture assurée à leur nom et utilisent la porsche le week end pour draguer les clients :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

:boulett:

:champion:

PS , je pense qu'on est un certain nombre à ne pas avoir passé les 30 ans... Donc bravo les gars continuons de bosser et de créer de l'emploi.

Posté(e)

Pour avoir eu les 2 types de sièges, c'est vrai que les challenge ne sont pas super confortable, j'ai fait 500 km vendredi et j'avais mal au dos alors qu'avec les autres, des trajets de 1000 km sans soucis !!! Enfin quand j'ouvre la portière et que je vois le look des sièges, j oublié le confort lol

Posté(e)

j'ai les récaro et en effet ils sont super confortables. Par contre j'ai mis un moment à trouver la mienne car je les voulais en tissu ayant essayé en cuir j'avais trouvé qu'ils glissaient un peu (à moins que je ne sois pas assez epais)

Posté(e)

Il faut traité le cuir avec un bon produit et après les sièges ne glissent pas !! J'ai lu un topic à ce sujet ici, sur le fourm ;)

J'avais pas vu la petite dédicasse looool, c'est à peu près ça, mais je suis également MAC aussi les vendredi et samedi soirs loool ! ;)

Posté(e)

La bravo, une corde qu'il faudra que j'ajoute à mon arc :bigthumbup:

Posté(e)

Pour les modifs sa arrive tres vite comme j ai fait une sortie de route sous la neige et que la voiture est au garage j en ai profiter pour commander ma ligne complete miltek decata avec les sorti noir mate je repeint mais jante en noir mate,filtre a air pipercross netoyage de l admission..hier j ai commander un embrayage sach renforcer a laurent "evo engeneering"qui devrait ariver demain dans la journee (super prise de contact ,super disponible et hyper rapide!!!!)et des que tout sa sera remonter reprog voila

Posté(e)

SI possible je suis preneur d'un retour sur embrayage renforcé car je pense y passer un jour.

Posté(e)

Pas de combiné fileté prévue ,? :bigsmile:

Posté(e)

Ben pas pour le moment la facture est deja salée et j ai ma voiture de piste aussi ou j ai des frais a faire .on vera d ici quelques mois

Posté(e)

oui oui c'est sure que ça fait des notes salée :( tant que ton drc marche reste comme ça ;)

Posté(e)

Très jolie voiture, c'est vrai que cette couleur est sympa!

Posté(e) (modifié)

Bienvenu porcelaine

J'adore en gris daytona et jante en 20"!!

Elle vient du haut-Rhin, c'est normal on a les plus belles!

Modifié par Adrien68
Posté(e)

Je me l'as suis payé pour mon 24éme anniversaire la mienne et moi non plus je trafic pas je bosse comme un enfoiré c'est tout,dans la vie faut savoir se qu'on veut et s'en donner les moyens! :bien: