Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour je me presente cedric de l'oise en picardie. Je me suis acheté une audi a6 ambition luxe 3.0 v6 tdi quattro depuis aout l'année dernière.

Je suis souvent sur les fofo pour trouver comment gérer les pannes ou autres modifications car étant donné fan de modifs je compte bien continué de la préparé ayant déja fait les vitres, les leds et le système pour iphone.

Prochaine modif a voir jantes rs4 19 pouces, embouts de pots, toit noir effet panoramique et programmation.

img0321iq.th.jpg

img0316jh.th.jpg

img0313da.th.jpg

img0312nr.th.jpg

img0311ld.th.jpg

Modifié par Oo Cedo oO
Posté(e)

Bienvenue sur le forum

:coucou:

Posté(e)

Bonjour Cédric et bienvenue

petite question

c'est quoi ? : "toit noir effet panoramique"

@+

Posté(e)

Salut,

Je pense qu'il souhaite faire peindre le toit en noir comme certains modèles (A3, Mercedès...) qui ont les toits panoramiques vitrés...

@+

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

oui c' es simple il peins son toit en noir brillant pour faire un effet de vitre

et bine venu a toi dan la famille des V6 et des 4 anneaux

Posté(e)

oui c' es simple il peins son toit en noir brillant pour faire un effet de vitre

et bine venu a toi dan la famille des V6 et des 4 anneaux

AH OK j'avais pas pigé la subtilité

En fait d'après ce que j'ai lu sur l'autre thread ce n'est pas de la peinture mais du film noir

Bref on réinvente les voitures bicolores :)

En plus c'est pratique en plein été on est certain d'avoir bien chaud...

Posté(e)

Voilà ce que j'ai fait faire sur A6 au mois de Février...

p1110876.jpg

Le toit est peint en gris Daytona nacré. J'avais déjà quelques éléments que j'avais fait de ce coloris là et, je ne regrette pas ce choix. J'avais peur que ce soit très (trop ?) visible et finalement cela reste discret puisque peu de personnes de mon entourage s'en sont rendu compte !

@+

Posté(e)

J'avais peur que ce soit très (trop ?) visible et finalement cela reste discret puisque peu de personnes de mon entourage s'en sont rendu compte !

Personne ne le vois...cela vaut le coup <_<

Posté(e)

Je me suis mal exprimé...

Ca se voit mais ça reste discret et, les non-connaisseurs pensent que c'est d'origine !

Donc, c'est très bien.

@+

Posté(e)

OK vu comme cela c'est classe. Rien à voir avec le "matuvue" des tunings et une opération fastidieuse inutile.

Beau travail en tout cas

:coucou:

Posté(e)

Du moment que cela vous plait, c'est le principal ! Je trouve que çà rend bien sur ta voiture et en plus t'as le toit ouvrant et la clim, donc tu n'auras pas trop chaud ! ;)

A+

Posté(e) (modifié)

Oui, j'ai même les vitres teintées !

@+

Edit : il faudrait que je change mon avatar !

Modifié par ThierryS
Posté(e)

Moi aussi, j'ai peinds mon toit en noir :bigsmile: (comment ça c'est pas drôle ? :blink: )

Pour l'avoir vu en vrai cette petite A6, je confirme que la voiture comme son proprio, sont :bien:

Posté(e)

moi aussi je voulais le faire mais le problème c'est q ma voiture et déjà noire :P

par contre je suis super interese par tes jantes je compte mètre les même en 19"