Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je me suis remis en tête de reprendre une S3...allez savoir pourquoi!!!! :malelovies:

bref j'ai repéré une annonce sur leboncoin, je voulais avoir votre avis

http://www.leboncoin.fr/voitures/282630041.htm?ca=17_s

ce qui me chagrine c'est le chassis qui arrive au 200.000 bornes, pas eu de changement d'amortos etc et également pour l"embrayage.... à 200.000kms

et après une bonne reprog je pense pas qu"il fera long feu.....

Posté(e)

Faudra deja lui montrer a quoi ressemble des jantes de RS6.....des vraies ;-)

Posté(e)

ne fait pas de ville et peu d autoroute !!!

donc il fait quoi avec du drift et des run ???? :bigsmile:

Posté(e)

La voiture etait deja en vente il y a 2 ans je l'avais vue quand je cherchait la mienne ;-) puis il la retiré et la il la remise ;-) en vente donc pour tout ce qui est chassies je pense que sa du deja etre fait et l'embrayage a voir mais je pense aussi qu'il a du deja le faire sauf si il ne roule jamais avec mais apres comment a t'elle atteint ce kilometrage ;-) donc demande lui au pire sa ne coute rien de posé toute les questions que tu te pose et le carnet d'entretient et le suivi du vehicule de memoire il y a la visite des 180000 donc le chassis a 198000 donc il doit l'avoir fai et 90000 pour le moteur donc a verifié tous sa ;-)

Posté(e)

Faudra deja lui montrer a quoi ressemble des jantes de RS6.....des vraies ;-)

+1 =) ... de plus niveau carrosserie le hayon arrière on dirais qu'il es poké non ??

Sinon certes elle a l'air d’être propre mais a voir en vrai.

Pis comme dit french ^^ il as fais quoi alors avec ? ^^

Enfin je pense que tu peut trouvé mieux , je pense.

Posté(e)

Ouais je cherche une S3 pour un pote , franchement la galere , ça me gonfle quand les mecs mettent sur l'annonce le kilometrage du moteur et qu'en tout petit entre les lignes tu lis que la caisse a 200000kms <_<

Perso c'est psychologique mais déja une voiture avec le moteur changer j'achete pas , c'est con mais ça fait bien merguez , tu sais jamais combien de kilometre à le moteur ( tres peu le font changer par Audi ) .

Puis pour la revente je te laisse pas imaginer ( meme si j'achete pas une voiture pour revendre on sais jamais de quoi sera fait demain un pépin , un soucis financier ... )

Dommage , belle config' , à 150 kms de chez moi .... :rolleyes:

Posté(e)

à 200 000 kms une voiture est pas mal usée ( c est la durée de vie théorique sur laquelle se basent les constructeurs )

donc des frais IMPORTANTS de remise en état à prévoir : transmission: boite- embrayage, roulements, freins , amortisseurs , échappement,

meme si le moteur n' a que 100.000kms au compteur ( moteur neuf ?) il faut revoir la courrroie de distribution et la pompe a eau

Posté(e)

moi que le moteur ait été changé me gêne pas plus que ca, si ca été bin fait .....chez audi

question lors d'un changement moteur standard, audi change l'embrayage en meme temps?

pour ce qui est d'eventuels travaux je me doute qu'a 200.000 il y a des trucs à prévoir, mais bon comme je compte faire pas mal de choses dessus, reprog, ligne, combinés, durites suralim, jantes, cales etc

apres tout est question de prix! à 9000 euros celle ci ca me semble un poil cher quand meme...

le probleme est que des NOGARO il y en a moins que les grises ou les noires donc pas simple

certains proprio oublie que ce sont des voitures qui ont 10ans et plus....quand je vois certains prix je tombe de haut....

Posté(e)

Franchement pour les prix je comprend certain proprio. La mienne à 10ans et 163000 kms et ça me ferai chier de la vendre moins de 10000€ voir même beaucoup moins.... :colere: pourtant jaimerai bien changer ....

Posté(e)

Franchement pour les prix je comprend certain proprio. La mienne à 10ans et 163000 kms et ça me ferai chier de la vendre moins de 10000€ voir même beaucoup moins.... :colere: pourtant jaimerai bien changer ....

oui mais tu as fait des modifs etc , mettre plus pour une voiture oui mais c'est justifié

j'aurai pas du revendre la mienne :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:

Posté(e)

ne fait pas de ville et peu d autoroute !!!

donc il fait quoi avec du drift et des run ???? :bigsmile:

Il la rentre et la sors de son box ;)

Plus serieusement je pense qu il y ait d autre annonce sympas ... bonne recherche a toi

Posté(e)

Peut etre que la mienne serai dispo pour la vente