Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sympa tout sa sa va bien freiné maintenant tu na pas peint les étrier vu qui etait démonté ??

• Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut nical et merci non je les ais pas peint car je ne voulais pas la laisser démonter dans la rue ah si j avais un garage cela serait plu simple et j attend de recevoir mon portail pour pouvoir enfin la rentrer chez moi

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous cadeau pour mon fils maintenant lui aussi roule en audi euh non dort en audi r8 v8

wbnl.jpg

qege.jpg

Posté(e)

J'a fait un petit tour et je voit que tu as mis un Becquet de RS4 , tu l'as choppé ou ?

Pour moi ceci est a peu près la même choses mais pas sur , tu confirme qu'il est identique ?

http://www.ebay.fr/itm/AILERON-BECQUET-TOIT-S4-RS4-S-LINE-AUDI-A4-B5-1-8-1-9-2-4-2-5-2-6-2-8-TDI-V6-/350810850114?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item51adf4c342

Posté(e)

salut je l ais eu sur le bon coin et la marque d origine c est un zender par contre celui de ebay a l air un poil plu gros

Posté(e)

sur l image c est un montage apres comme il dise la photo n est contractuelle c est la surpris a l arrivage demande leurs s ils peuvent pas t envoyer une photo du becquet

Posté(e)

Niquel merci bien , je vais chercher du coté de LBC aussi , parce que du RS4 en casse sa cour pas les rues par chez moi :D

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous aujourd hui changement capteur abs arrière et préparation pour peindre les étriers a suivre dans la journée

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous un peu de news de a4

tout d abord peinture des etrier

my798.jpg

l2ki.jpg

Posté(e)

comme il y avait du grincement au niveau de la barre stabilisatrice j ais acheté des silent bloc powerflex

63bw.jpg

z48q.jpg

Posté(e)

puis achat d un pc portable pour mettre le vcds avec prise obd 2 sa marche nickel

o6zu.jpg

Posté(e)

puis changement interrupteur d allumage car il etait foutu assez simple a faire plus de temps a démonter le volant et le cache colonne que l inter et achat biellette barre stabilisatrice qui sont a changer un peu plus difficile a faire pour extraire les vieilles bielettes

s0hz.jpg

yuyx.jpg

voici l ancien qui etait fatigué

p6s7.jpg

Posté(e)

et pour finir achat aux enchères d un collecteur échappement gros débit a 50 e

pusp.jpg

j2bp.jpg

voila pour les news j ais encore les bas de caisse s4 a monter mais il faut que j achète chez Audi des pièces de fixation manquante

j2bp.jpg

Posté(e)

Bien joué. Ca avance.

Posté(e)

Salut l'ami,

Compliments pour tout ce joli travail :) Tu peux expliquer comment démonter et remplacer les seuils de porte ?

Posté(e)

salut et merci pour la com , concernant le démontage et remontage des seuils de porte ils sont collé avec du double face donc pour les enlevés je l ais fait avec un couteau a bout rond métallique et pour remonter les autres j ais acheté du double face a leroy merlin que j ais sur les seuils evidement j ais enlevés le double face restant sur la caisse et sur les seuils voila je mettrais des photos voila

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut comme promis voici les photos des seuil demonté

7czc.jpg

Posté(e)

controle technique ok juste suspension fatigue une rotule direction qui a du jeu et flexible av deterioration mineure

Posté(e)

salut non pas monter encore pas trop le temps et avec qui est instable

Posté(e)

salut a tous contrôle technique ok quelque point a revoir

suspension fatigué

une rotule de direction qui a du jeu (je changerais les deux)

flexible frein av deterioration mineur

Posté(e)

C'est vraiment une super belle machine que tu as la ! Le travail sur le Parchoc m'as mis le le cul ! :)

Posté(e)

salut et merci pour le compliment sa fait plaisir

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous un peu de news depuis flexible de frein av changé les deux rotules de direction et deux rotules de barre stabilisatrices et achat chez audi de pieces de fixation bas de caisse s4 b5 voila pour le moment

Posté(e)

salut a tous bas de caisses s4 b5 monté plu qu a trouver les baguettes de bas de portes s4