Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Voila, je fais enfin partie du monde TT depuis le 1er mars ! :D avec une TT de 2003 et 37 000km que rêver de mieux ?! :)

 

La TiTine :

150cv Bleu Moro oui bon c'est la plus petite mais ça suffit pour se faire plaisir ! :)

 

img0611hko.jpg

img0610hrc.jpg

 

 

Les options :

- cuir gris

- sieges chauffants

- xenon

- régulateur de vitesse

- ODB

- Audi concert II

- kit mains libres audi (pour telephones antiques !)

- Jantes 6 "batons" 17"

enfin elle est quasiment toutes options !

 

Les projets :

- remettre le poste audi concert II : c'est fait !

- Faire une double sorties de pots

- monter un charger CD

- fabriquer un accoudoir (celui du TT shop est bien beau mais bon ! ... a ce prix la ! ça fou les boules --")

- monter la jupe v6 (un soucis... la jupe d'origine est a quelques millimètres du sol à la sortie du garage :/ :( donc ça risque de ne pas être prossible)

- quelques petites personnalisations peut être

 

Le ressenti... elle est parfaite !!! :D

 

Les questions :

]- le faisceau du chargeur est-il présent dans toutes les TT ou seulement celles qui ont l'option ? (toutes les broches sont branchées à l'arrière l'autoradio, mais il n'y a rien dans la petite trappe derrière le fauteuil conducteur...)

- existe-il un adaptateur sur le kit main libre pour y brancher l'iphone ?

- les nettoyeurs de phares ne s'ouvrent pas lorsque j'active les laves glace, comment faire ?

Modifié par TonyTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D

 

non non pas de reprog sur le moteur, personnellement qu'elle ai 150 ou 225 ça m'est égal, au moins elle consomme moins ! xD

 

Je l'ai payé 11 500€ une belle affaire quoi ! :)

 

37 000 ? j'avais une beetle de 2003 aussi qui avait 27 000km donc ça ne m'inquiète pas, et vu l'état de la voiture, ça inspire vraiment confiance, elle est neuve et sent encore le neuf (comme dans mon ancienne beetle :P)

 

un truc qui est sur c'est qu'elle est bien chouchoutée :) polish complet, shampoing lustrant, - hier soir, deuxième soin complet des cuirs au mixa bébé :P prochain dans 3-4 moins

 

pour les photos de l'intérieur j'en prendrais peut être cet après midi si j'ai un peu de temps ;)

Modifié par TonyTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle exemplaire et bien conservée ;)

 

Pour la reprog, tu ne consommeras pas forcément plus ;)

 

Pour les cuir, éviter le mixa bébé qui bouche les pores du cuir à la longue :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi :coucou:

 

Belle auto , niveau conso avec tous ce que j'ai lu entre un 150 et 180cv tu consomme kif-kif ...

 

& une reproque te ferais passer a 180cv et - 1L/100 donc t'y gagne :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli. Par contre, le mixa bébé c'est de la m**de pour le cuir. C'est un cuir mort, pas vivant... Prend de vrais produits, comme Gliptone, Colourlock ou encore Alta Cuirs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) en tous cas je ne m'attendais pas à ce qu'un bleu rende aussi bien ! ^^

 

je n'ai pas eu le temps de prendre des photos de l'intérieur...

 

 

je ne pensais pas que la mixa bébé soit mauvaise pour les cuirs... j'ai souvent lu qu'elle était très bonne pour les cuirs... en tous cas j'ai laisser une bonne couche reposer deux bonnes heures et a mon retour, les cuirs avaient tout bus ! :) je tenterai tout de même de vrais produits à l'occasion pour voir :)

 

je repose juste mes questions à moins que personne n'ai la réponse...

- le faisceau du chargeur est-il présent dans toutes les TT ou seulement celles qui ont l'option ? (toutes les broches sont branchées à l'arrière l'autoradio, mais il n'y a rien dans la petite trappe derrière le fauteuil conducteur...)

- existe-il un adaptateur sur le kit main libre pour y brancher l'iphone ?

- les nettoyeurs de phares ne s'ouvrent pas lorsque j'active les laves glace, comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'aire super simpa et encore plus pour le kilometrage !

Félicitation pour ton achat !

 

 

Pour ta question au sujet des laves phares, j'ai le même problème et je viens d'en trouver la cause : l'ancien proprio avais débrancher le tuyau d'arivée de produit, certainement le même cas pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) :) oui surtout le kilométrage c'était vraiment le point fort ! au départ j'en chercher absolument une noire intérieur cuir noir, et puis finalement je suis loin de regretter le bleu moro et l'intérieur cuir gris ^^

 

ahh j'avais pas pensé à ça ! je regarde demain ! merci :)

 

img0615ym.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ecoute je me rend compte qu'elle consomme pas tant que ça... enfin c'est raisonnable, sur l'autoroute en revenant de six four jusqu'à Marseille j'étais dans les 5-6 litres (je suis même tombé a 2,2L sur une petite distance mais bon c'était trop beau pour durer ça :P) , l'aiguille n'a quasiment pas bougée ! par contre je en la tirant un peu on peut très vite s'affoler avec l'ordinateur de bord qui affiche une pointe a 40L xD en ville sinon je dirais dans les 10 litres, tout dépend de la conduite après, aujourd'hui j'ai fais un plein, 70€ 44litres ça fait vraiment mal... surtout quand tu sais que 80% part pour l'état ! ces enfoirés la ! :@ enfin bref, 1h30 de ville et l'aiguille n'a pas bougée d'un poil ! et est toujours sur le 1/1

après je pense que j'ai pas encore assez roulé avec pour donner de bons résultats de consommations... la seule chose que je peux te dire c'est qu'elle consomme moins que mon ancienne beetle 1.6L ess en 102ch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1h30 et elle a pas bouger ? :blink:

 

Ba ta de la chance parceque moi je fais un plein je roule en ville l'aiguille et déja en dessous de la moitier :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je suis aussi très étonné aussi, à moins que l'aiguille soit bloquée... mais en tous cas l'ODB affichait qu'il restait 580km après l'heure et demi (je n'avais pas regardé juste après le plein par contre...) enfin en tous cas je suis très content niveau conso !

 

tout dépend de la conduite après... du moment où l'on passe les rapports, si on fait monter les tours, etc... je passe les rapports assez tôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) merci

 

alors, j'ai enfin réussi a faire sortir les nettoyeurs de phares, j'ai juste mis le moteur en marche et les xénon allumés et ça a marché ! :P

 

aujourd'hui environ une quarantaine de km mais la jauge d'essence ne bouge toujours pas... ça commence a paraitre bizarre... où elle consomme vraiment rien ou alors y'a un problème... y a-t-il un moyen de faire un reset du PI sans passer chez vag ?

 

 

voila d'autres photos :)

 

img0679h.jpg

img0698av.jpg

img0707im.jpg

img0678yr.jpg

img0671cs.jpg

img0669mao.jpg

img0668mo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien belle ! Et surtout très propre

 

Ça fait bizard de revoir un TT avec l'éclairage jaune quand on est abituer aux led ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe tu vas te régaler :)

En revanche ta témpérature monte bien à 90 ? car en regardant tes photos je vois toujours la temp à 70 ce qui ressemble à un calorstat bloqué en position ouverte.

Te souhaite de prendre bcps de plaisir a son volant en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D Merci :D

 

oui elle est vraiment superbe !! :)

 

non non la température est bien montée à 90 tout à l'heure, les photos ont été prises après le temps d'un lavage donc ça a du refroidir :)

 

ma seule inquiétude est cette jauge d'essence... je m'inquiète de rien consommer c'est grave quand même :P j'espère juste que le flotteur n'est pas coincé en position haute dans le réservoir... au bout de combien de kilometre l'aiguille devrait elle commencer a bouger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle, j'aime bien le bleu Moro.... C'est très classe.

Félicitations.

Et oui, les laves phares servent pour les xenons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ecoute je me rend compte qu'elle consomme pas tant que ça... enfin c'est raisonnable, sur l'autoroute en revenant de six four jusqu'à Marseille j'étais dans les 5-6 litres (je suis même tombé a 2,2L sur une petite distance mais bon c'était trop beau pour durer ça :P) , l'aiguille n'a quasiment pas bougée ! par contre je en la tirant un peu on peut très vite s'affoler avec l'ordinateur de bord qui affiche une pointe a 40L xD en ville sinon je dirais dans les 10 litres, tout dépend de la conduite après, aujourd'hui j'ai fais un plein, 70€ 44litres ça fait vraiment mal... surtout quand tu sais que 80% part pour l'état ! ces enfoirés la ! :@ enfin bref, 1h30 de ville et l'aiguille n'a pas bougée d'un poil ! et est toujours sur le 1/1

après je pense que j'ai pas encore assez roulé avec pour donner de bons résultats de consommations... la seule chose que je peux te dire c'est qu'elle consomme moins que mon ancienne beetle 1.6L ess en 102ch !

 

 

Normalement, en conduisant de manière plus soutenue, tu fait du 9L/9.5L...

Après en conduisant de manière plus cool, c'est vrai qu'elle doit pouvoir rester assez raisonnable car le moteur est assez souple, mais perso j'ai jamais testé :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ton aiguille est su rle 1/1 faut le temps qu'elle bouge :bigsmile: car tout depend comment tu as fais le plein... Mais ne t'inquiete pas après tu vas la voir descendre ;)

 

Par contre si tu as reellement fait 168,7 Km depuis ton plein, ce n'est pas normal que l'aiguille soit toujours au max...

 

Pour faire un reset du PI sans VAG tu debranches le fusible 11 ou 13 de memoire (a confirmer!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, en conduisant de manière plus soutenue, tu fait du 9L/9.5L...

Après en conduisant de manière plus cool, c'est vrai qu'elle doit pouvoir rester assez raisonnable car le moteur est assez souple, mais perso j'ai jamais testé :eldiablo:

 

Le 180 mi ville mi route conduite "plaisir :eldiablo: " 10l / 100 kms c'est pas mal je pense ...:bigsmile::bigsmile: moins bravo :bien: j'y arrive pas B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas l' ODB pour vérifier l'autonomie restante...?

perso, je ne me suis jamais fie à la jauge (même si la mienne était particulièrement juste) mais plus à l' ODB !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :) oui en effet c'est aussi classe que le noir d'ailleurs et beaucoup moins courant ! :)

 

Quand ton aiguille est su rle 1/1 faut le temps qu'elle bouge :bigsmile: car tout depend comment tu as fais le plein... Mais ne t'inquiete pas après tu vas la voir descendre ;)

 

Pour faire un reset du PI sans VAG tu debranches le fusible 11 ou 13 de memoire (a confirmer!)

 

"tout dépend de comment tu as fais le plein" pourquoi il y a plusieurs manières ? :P enfin j'ai fais le plein, plein ! sans déborder quand même... mon père s'en est servit hier, il a fait une vingtaine de km et toujours rien au niveau de la jauge par contre, j'ai laissé la voiture il y a 2 jours avec 590km d'autonomie, et il resterai 520km apparemment mais l'aiguille ne bouge pas... (ps : sa conso moyenne 19L à l'ODB 10L de plus que moi...)

 

j'ai débranché le fusible 11, mais cela n'a rien changé et d'ailleurs les données sont restées en mémoire pour info le 13 c'est les feux stop :)

 

"le rêve rouler sans que l'aiguille bouge !

 

moi le pleins au max je fait 1h de ville sans faire de grosse accélération et l'aiguille baisse baisse baisse !"

 

Ca c'est sur !!! mais c'est bisare quand même ! :P

 

 

je verrai demain j'irai un peu rouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!!

Décidément, chaque fois que j'en vois une, je suis ému (surtout quand ça brille comme la tienne, le bleu foncé est vraiment superbe) !

à part le PI, y'a pas plus parfait que cette voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :) ça me fait le même effet ! :P

 

merci pour ton conseil, alors j'ai enlever les fusible 11 et 15 mais cela n'a rien changer... la dernière fois quand j'ai fais le plein, j'allais tombé en réserve et j'ai fais 44L la réserve étant de 10L il me semble, la jauge est donc normalement bien calibrée, il me reste donc deux solutions, ou je n'ai pas encore assez roulé ou alors le flotteur est coincé en position haute dans le réservoir, et la... c'est une autre histoire ! enfin mise a part ceci pour l'instant RAS elle est parfaite ! :D

 

 

 

just for fun

img0666version2.jpg

img0645p.jpg

img0635oa.jpg

img0638o.jpg

img0636t.jpg

Modifié par TonyTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour d'une petite virée nocturne ! c'est trop bon ! :P et Ca y est ! l'aiguille à bougée ! alleluja ! me voila rassuré, elle a fait un bond ! par contre bizarrement elle est revenu juste avant 1/1 lorsque je suis reparti... mais bon au moins la jauge marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI l'aiguille a fait un "bond" puis et revenu au 1/1 c'est qu'il y a un problème... Quand tu regardes ton autonomie sur l'ODB sa bouge ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...