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Pacemaker

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Yann
  • Localisation
    LILLE 59
  • Marque et modèle
    Audi A5 v6 3.0 tdi
  • Motorisation
    V6 3.0 240 ch tdi

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  1. Bonsoir tlm, Comme tout le monde je te conseille de tester par toi même les deux voitures mais de ma récente expérience je peux te dire que je viens de rouler 10 ans en TT dont je n'arrivais pas à me séparer tellement j'adorais la conduire tous les jours malgré les 1200km par semaine et mes deux filles qui grandissent ^^ Et pourtant j'ai craqué la semaine dernière pour une A5 V6 TDI quattro 3.0 240cv ambition luxe (le minimum niveau motorisation à mes yeux vu le poids de la bete par rapport à la TT) .....je suis complétement conquis par les sensation même si les coups de pieds au q et les râles de la TT ont laissés place à une sensation de puissance et un couple hallucinant . C'est vraiment complétement différent mais clairement tout aussi agréable et ludique à conduire de façon "agressive" même si le quattro me donne l'impression d’être vissé sur un rail.. Dans tous les cas que tu choisisses l'une ou l'autre tu vas te régaler
  2. Oui je suis en train de chercher le model exact sur oscaro (tt 2000,180 2rm,moteur app)puisque chez audi j'en suis à 5 appels et personne pour me dire si c'est dispo ni pour me rappeler....
  3. passage en old rs6+bridgestone s001 ,les miglia cup n'ayant pas resistés a de beaux trous sur autoroute belge (voilées donc bruit de roulement et vibrations à haute vitesse sur autoroute).
  4. Sans vouloir jeter la pierre aux mecanos de chez audi je te conseil franchement de prendre l'avis d'un petit garagiste qui va "vraiment" regarder ce qui va pas car perso juste avant de partir en vacances cet été la clim de mon a6 à laché -verdict chez audi=87 euros de diagnostique facturé pour m'annoncer que ma clim etait définitivement morte et qu'il fallait changer le compresseur (1300 euros)... -verdict après passage chez un petit garagiste=clim réparée pour .....9 euros!!!! (c'etait juste un aimant du compresseur qui avait bougé...) Bref pour ma part je ne laisserais plus mes vehicules en concession sans contre expertise d'un vieux mechano passionné :P
  5. J'ai retrouvé le tuto,ca n'a vraiment pas l'air compliqué donc vais me lancer . http://www.audi-connecttion.com/t731-tuto-changement-sonde-de-temperature-sur-tt-mk1
  6. Bonjour à toutes et tous, Quelqun à t'il déja changé sa sonde de température de liquide de refroidissement (sonde qui envoi l'info au pi et au canal 49) sur une 180 ? La voiture tourne toujours aussi fort au quotidien (je viens d'ailleur de monter des réplica rs6 dont je posterais des photos en fin de semaine)mais ma sonde de ldr est définitivement hs (indique -10 au demarage,fait le yoyo et stagne à 82 degres au lieu des 87) Je doute que le calorstat fasse des caprices puisqu'il à - de 6 mois et d'origine audi. Vu le tarif annoncé pour changer la sonde chez audi (250 euros.......) alors que d'après un ami elle se change en 10 mnts maxi j'aurais voulu votre avis avant de me lancer dans l'opération ou la porter en concession. Merci d'avance et bonne soirée
  7. Pour ma part le voyant ne s'allume plus du tout (il s'est juste allumé une fois en tout et pour tout à l'arret). Parcouru 200 km ce matin à différents régimes puis laissé 10 mnts à l'arret et aucun soucis... Je vais quand meme la porter chez audi vendredi pour verifier la pression d'huile et eviter de flinguer un moteur . Par contre ma température de ldr fait carement le yoyo donc je vais en profiter pour changer la sonde temp ldr vendredi.
  8. Bonjour tlm, Grosse frayeur ce wk en rentrant puisque mon voyant d'huile s'est mit à clignoter 3 fois avec un gros biiippp alors que la voiture etait à l'arret depuis 5 minutes (j'etais en train de la laisser tourner quelques minutes avant de couper le moteur car je venais de pousser assez fort sur autoroute pendant une bonne heure). Après toutes les verifications d'usage en urgence tout parait pourtant normal(vidange date de 8000km,niveau ok,liquide de refroidissement ok et temp moteur ok,aucun bruit suspect du moteur) hormis un probleme de sonde température ldr depuis quelques jours je pense en effet ma temperature de ldr (aiguille+climatronik) fait parfois le yoyo et stagne à 80 degres au lieu de 87 alors que le calorstat à - de 6 mois. Le probleme d'alarme de pression d'huile peut il avoir un rapport avec le probleme de sonde de temp ldr? ou dois je imobiliser d'urgence la voiture. Merci d'avance pour vos réponses si quelqun à deja rencontré ce probléme. ps:je suis allé bosser avec la voiture normalement aujourd'hui et pas d'alarme..
  9. Si t'es du nord (car franchement pas le temps d'aller à la poste ect)je peux te refiler mon audi concert 1 qui marche parfaitement gratos... Je viens d'installer un pionner à la place pour du mp3 exclusivement et l'audi concert va finir au fond d'un tiroir ou à la décheterie.
  10. 7000 km en 3 mois pour ma part :P Vais commencer à lever le pied par contre parcque le budget essence à vraiment explosé depuis que je suis passé de l'a6 tdi(mode régulateur) à la tt(mode plaisir H24) en utilisation "daily". calorstat changé sinon ras
  11. Bah c'est jamais agréable les grosses factures imprévues mais c'est le résultat qui compte . Content pour toi que t'es enfin retrouvé ta TT en pleine forme :)
  12. Bah je suis casiment certain de savoir qui est le résponsable mais bien sur il nie... Maintenant je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de litiges (surtout avec quelqun de mauvaise foie) et ca reste du matériel donc je relativise et je m'adapte(j'installe un portail+lumiere ce wk :P) J'espere simplement que le carossier va faire du bon boulot et ne pas avoir de différences de teinte ....
  13. Félicitations et te souhaite beaucoup de plaisir à son volant :)
  14. Le drame ce matin en partant bosser.... D'après la voisine un enorme labrador à voulu choper un chat qui s'etait réfugié sur mon toit.... Résultat le capot est carément défoncé sur deux points ,légérement plié sur le coté et la peinture à cassé et ...une belle merde devant la porte pour couronner le tout! Biensur le proprio s'est sauvé...
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