Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous , apres un long silence le kloklo reviens ... pour trouver des infos sur le new rs4 mais aussi pour soumettre un devis recent de chez audi a vos avis ...

a vous lire les amis ...

klod

audi.pdf

Modifié par klodnew
Posté(e)

bonjour

merci de bien vouloir masquer tes coordonnées personnelles .

Posté(e)

On peut avoir quelques infos... ?

Pneu = hiver / été ?

Frein = Disque seulement ?

Disque = Quelle dimension ?

Pour les pneus, ça me semble pas mal cher, qu'est-ce que ça donne sur la vente online de pneu ?

Posté(e)

pneu ils ont fait 30% , apres ce sont des pneus pas hivers . et pour les dimensions je dirais les dimensions officielles pour des disques de rs4 avec plaquettes etc.. , tout est mis sur le pdf .. il y a un devis avec .

Posté(e)

Je connais un peu DBF (Montpellier), ils n'ont pas la réputation d'être bon marché...

Cela dit, pour moi, c'est le prix Audi "normal", y compris pour les pneus.

Tu devrais trouver au moins 30% moins cher en achetant les pièces toi même et en faisant appel à un garagiste local. Mais sur une RS4... à toi de voir ! :coucou:

Posté(e)

oui bien sur , je le fait faire chez eux , c'etait surtout pour un comparatif de concession à concession pas question pour moi de faire cela hors maison audi pour un tas de bonnes raisons justement ...

thanks ... klo

Posté(e)

Hello, tu peux facilement faire tes freins toi meme, sinon pour les pneus prend les sur le net et prend un petit garage qui te les montent pour 20 euros par roues

dc une grosse economie de 60%

c'est ce que javais fait pour mon Touareg