Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J ai pas l option mais j ai la notice en francais je regarde demain

Posté(e)

encore 2, 3 photos :bigsmile:

20120123171729.jpg

les veilleuses me donne la nosé et il lui faut un sacré coup de polish car elle est super rèche la carrosserie

Vraiment trop belle cette calandre :malelovies: , par contre comme tu dis ces veilleuses beurk :bleble: , y en a des pas mal chez bluecars

Posté(e)

ouai les veilleuses elles vont vite dégagé mais jevais faire une pierre de coup c est a dire mettre un kit xenon dans les anti brouillard ,

mettre les veilleuses et enlevé le vilain cache orange et je pence aussi mettre la lame de la leon cupra kit a enlevé le parchoc je le ferai qu une seul foi

J ai pas l option mais j ai la notice en francais je regarde demain

merci c cool :bien:

Posté(e)

Je regarde ta voiture depuis hier et je dois te dire que j'ai enfin trouvé mon modèle pour mes modifs, merci :jap:

J'ai hâte de la voir avec ses embouts de pots et la lame cupra puisque c'est prévu aussi chez moi. La calandre noir j' :malelovies: et ça confirme mon avis que la calandre RS4 n'est pas un passage obligé pour avoir une belle face avant :bien:

Posté(e)

Je regarde ta voiture depuis hier et je dois te dire que j'ai enfin trouvé mon modèle pour mes modifs, merci :jap:

J'ai hâte de la voir avec ses embouts de pots et la lame cupra puisque c'est prévu aussi chez moi. La calandre noir j' :malelovies: et ça confirme mon avis que la calandre RS4 n'est pas un passage obligé pour avoir une belle face avant :bien:

je pence avec la lame cupra sa va faire encore plus agrésif :eldiablo:

pour la calandre je pence qu il suffi juste de la peindre en noir brillant :bigsmile:

Posté(e)

j ai un petit probleme a priori : quand j appui sur le bouton de l ouverture du coffre sur ma clée bha il ne se passe rien

ni ouverture du coffre ni dévérouillage :colere:

Posté(e)

Salut,

Faut appuyer longtemps....:ck1:

trop fort :bigsmile: merci du conseil sa fonctione bien en faite mais il faut mettre quoi comme vérin pour que le coffre s ouvre entierement tout seul ??

Posté(e) (modifié)

et si tu presses longtemps le bouton ouverture des portes de ta clef, ça baisse les vitres, et si tu fais la même chose pour fermer tes portes, tes vitres remontent...

a+

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Elle est très belle!

Bien équipée pour une S line en plus!

Posté(e) (modifié)

Très jolie voiture ! Une belle Avant noire !

Elle serait peut être encore plus sympa avec les vitres avant légèrement teintées ??? :rolleyes:

(Avec un temps de retard, tu l'as effectivement évoqué dans ta présentation, donc je dis plus rien :bigthumbup:)

Modifié par Ghia94
Posté(e)

C'est vrai que les Sline ne sont pas tres gatée en option d'origine, il faut avoir la chance que le premier proprio en ai fait rajouter !!

quand on voit qu'elles n'ont meme pas le regulateur de vitesse ...

mais bon c'est des Sline :malelovies:

• 7 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

salut a tous , je m appelle hedi j ai 26 ans et j habite depuis peu a coté de rennes (35) avnt j habitait a conflans ste honorine (78)

sa fait un moment que je suis sur le forum mais je ne me suis toujour pas presenté unsure.gif

donc voila j ai mon a4 avant depuis 2 mois c est un 3.0 tdi 233cv tiptronic avec s-line interieur et exterieur

elle a pas mal d option comme

- toit ouvrant

- bi xénon directionelle

- radar de recul avant et arriere

- siege éléctrique et chaufant

- gps rns-e

- rideau de soleil dans les portes

et je n est pas :

- le systeme qui ouvre la porte de garage

je compte faire pas mal de petite chose déja vu et revu mais j aime la sobriété

modif a venir :

- sortie tajco et par la suite des s4 on verra