Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

Je les ai acheté je dois encore les peindre...

je suis satisfait mais y as pas de rail donc juste deux vis par bas de porte, et un peu de colle pare brise pour que ça bouge pas

• Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Chouette ce petit arrière train !!

Et je confirme pour la couleur :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Hello

Je les ai acheté je dois encore les peindre...

je suis satisfait mais y as pas de rail donc juste deux vis par bas de porte, et un peu de colle pare brise pour que ça bouge pas

ok merci...n'hesite pas a mettre une photo qu'en voit le résultat !!! :malelovies:

Posté(e)

pour les bas de portes il y a une cg chez les b6

il faut regarder le topic mais il me semble qu elle toujours en cours en disant que tu es d audipassion tu auras un prix plus interessant

en plus il y a des photos de ceux qui les ont deja poses

Posté(e)

Sympa ce spoiler.

1573682593.jpg

J'avais longtemps hésité à poser le même.

Pour les bas de porte, je te conseille quand même de rester sur de l'OEM si tu n'es pas trop bricoleur.

J'ai pu comparer les deux et ça n'a juste rien à voir en terme de matière et principalement de fixation (les non OEM doivent être collés car il n'y a pas de système d’agrafes).

Je partirais plutôt sur les bas type S-Line. Léon avait fait un CG pour des bas Seat Exeo et les tarifs devraient être avantageux. Tu peux le contacter à ce sujet.

@+.

ps: merci pour ma voiture :bien:

Posté(e)

merci a tous pour vos coms!!! :malelovies:

pour les bas de portes s4 oem ca fait extremement cher...et en occase c'set chaud... :arf:

ceux de la baie sont nettement moins cher...et la qualité n'a pas l air mal d'aprés ce qu'ils disent le seul "inconvenient" est ils n'ont pas de rail :reflexion:

mais ils les ont monté avec du double face ou de la colle a pare brise et cela a l'air de tenir...cela fait quand meme une belle économie.......

qui me permettrait de m'acheter une valence s line :MdrDevil:ou une calandre... :race: mais bon je verrais ca en fin d'année !!!

merci a tous pour vos coms!!! :malelovies:

pour les bas de portes s4 oem ca fait extremement cher...et en occase c'est chaud... :arf:

ceux de la baie sont nettement moins cher...et la qualité n'a pas l air mal d'aprés ce qu'ils disent le seul "inconvenient" est ils n'ont pas de rails :reflexion:

mais ils les ont monté avec du double face ou de la colle a pare brise et cela a l'air de tenir...cela fait quand meme une belle économie.......

qui me permettrait de m'acheter une valence s line :MdrDevil:ou une calandre... :race: mais bon je verrais ca en fin d'année !!!

Posté(e)

je suis un peu d'accord avec toi : visiblement sur les bas de porte S4 de la baie le problème est dans la méthode de fixation et ceux qui en ont acheté n'ont pas l'air de trop s'en plaindre . Alors si tu te sens de faire l'adaptation nickel et qu'en plus ça peut te permettre d'acheter la calandre tu sais se qu'il te reste à faire .

Posté(e)

je suis un peu d'accord avec toi : visiblement sur les bas de porte S4 de la baie le problème est dans la méthode de fixation et ceux qui en ont acheté n'ont pas l'air de trop s'en plaindre . Alors si tu te sens de faire l'adaptation nickel et qu'en plus ça peut te permettre d'acheter la calandre tu sais se qu'il te reste à faire .

oui attendre maman noel !! :nawak:

Posté(e)

ca y est madame b7 a eu ses 100000 km hier...

Posté(e)

Félicitations :kimouss: ça s'arrose!!!!! (tout y est prétexte)

Posté(e)

Elle a vraiment pas beaucoup de km. C'est plutôt un bon point mais faut pas hésitez à la décrassez de temps en temps :eldiablo:

Posté(e)

Elle a vraiment pas beaucoup de km. C'est plutôt un bon point mais faut pas hésitez à la décrassez de temps en temps :eldiablo:

pas de soucis :moto:

Posté(e)

Félicitations :kimouss: ça s'arrose!!!!! (tout y est prétexte)

n oublie pas jack et daniel...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

entre mes sorties tajco et et mon échappement j'ai un jour que je souhaiterais ne plus voir ...que pourrais mettre pour camoufler ca merci pour vos idées ...

Posté(e)

oui, et avec les poeles a mazout qu'on a, en peu de temps la suie camoufle le scotch alu a l'interieur du silencieux et on ne voit plus rien mdrrr ... sauf si tu te penches sous la voiture , la tu vois le scotch alu mais rien de visible sinon ^^

Posté(e)

Seb1979 avait constaté le même défaut que toi et a simplement collé du scotch alu pour combler ces espaces.

Voici le lien vers son topic: http://forums.audipa...t/page__st__240

oui, et avec les poeles a mazout qu'on a, en peu de temps la suie camoufle le scotch alu a l'interieur du silencieux et on ne voit plus rien mdrrr ... sauf si tu te penches sous la voiture , la tu vois le scotch alu mais rien de visible sinon ^^

ok merci les gars je vais essayer de trouver ca ....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j ai le mmi avec cd 2006 pas terrible quoi...

je sais c'est pas bien :meanie: mais est ce que un cd gravé 2011 pourrait fonctionné?

Posté(e)

Oui, sans aucuns problèmes !

Si tu ne l'as pas déjà fait, un nettoyage de lentille est à prescrire (soit en démontant le RNS-e, soit avec un DVD de nettoyage).

Posté(e)

merci goustaf pour ta réponse... :icon14:

Posté(e)

qui pourrait me faire un cd navig ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

bon me voila dans le sud...a port camargue...vu la chaleur par rapport au nord (c'est vrai qu'elle ne sert pas beaucoup lol) j enclenche la clim auto et la un bruit bizarre comme un grincement et comme si ma voiture été ralentie;;;du genre frein a a main oublié;;;

je me demande si mon compresseur de clim ne serait pas hs? j ai quand meme du froid qui sort....je pense a un grippage ou comme un roulement flinqué au niveau de la poulie qu en pensez vous?

Modifié par audiva46tdi
Posté(e)

Mets ta clim sur Off si tu as plus de bruit c'est ton embrayage de clim ta courroie est bonne?

Posté(e) (modifié)

en mode eco ou clim sur off pas de bruit nickel quoi!!!

c est quoi l embrayage de clim? c est cher?

Modifié par audiva46tdi
Posté(e)

je trouve pas embrayage de clim

mais si c est la poulie le probleme c est

4F0 260 810 L(165.98 euros)

Posté(e)

De mémoire, Léon a eu ce problème.

Il pourra peut être de conseiller.

Posté(e)

Le bruit que j'avais provenait du roulement de l'axe de la poulie de compresseur, et ça faisait un bruit de casserole à peine perceptible de l'intérieur du fait de l'insonorisation, mais de l'extérieur c'était flagrant. Je ne pense donc pas que ce soit le même bruit, d'autant que lorsque la clim était en route, ça retendait un peu la courroie et le bruit devenait quasiment inexistant.

Ceci étant, si c'est bien ça, insiste pour n'avoir que cette poulie qui se détaille, et non le compresseur entier, car le tarif n'est plus du tout le même ( Audi m'avait annoncé 1300 euros avec recharge de clim ).

Posté(e)

j ai l impression que cela ralenti la voiture avec un bruit de roulement grippé ( ca couine)qui a du mal a tourner je vais voir si je peux mettre de la graisse on sait jamais ...

merci pour vos infos !

Posté(e)

+100 avec Leon, j'ai eu quasi la meme panne.

dans la poulie se trouvent des silentblock qui jouent le role d'amortisseur. un peu de bruit avec clim ON et des clac clac en clim OFF. après changement de la poulie (170€), plus rien !