Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous,

je suis heureux d’être propriétaire d'une des plus belle berline du marché.

étant nouveau sur audi passion , je vous présente mon audi a4 tdi

n'étant pas un pro pour les discours je vous met quelques photos...

post-80595-0-74007900-1330447093_thumb.jpg

post-80595-0-91401800-1330447110_thumb.jpg

post-80595-0-63095300-1330447123_thumb.jpg

Modifié par audiva46tdi
  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut bienvenue a toi !

Belle couleur ! Comme madingwada !

Des photos de l'interieur?

Posté(e)

Salut et bienvenue.

Jolie voiture mais elle me rappelle quelque chose :reflexion:

Tu as quelle motorisation? Le 2.0L 170Ch ou le 3.0L?

Je ne sais pas si tu as prévu de faire des modifs mais si tu traînes par sur le forum tu devrais avoir plein d'idées.

:coucou:

Posté(e)

c'est le 2.7 tdi..

oui plein d'idées mais par laquelle commencée?

sortie échappement becquet,calandre, retro alu..que des bonnes idées quoi..lolpost-80595-0-05529600-1330448105_thumb.jpg

post-80595-0-61867500-1330448085_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

je pense commencé par les sorties eus...avez vous les ref ?

je pince également par la calandre a ce propos il y a une bonne video de yannick pour le démontage du pare choc dans la centralisation des tutos...

Modifié par audiva46tdi
Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenue a toi et a ta B7,

Pour les sorties si je me plante pas les EUS sont pour le 2.0, pour le 2.7 il y a les Tajco qui sont biens...

Sinon comme deja dit attention si tu traine la :eldiablo: ce forum est tres tres adictif...

PS: ambition luxe la finition ?

Modifié par cyril1989
Posté(e)

salut bienvenus a toi et a ta titine!! attention a ta CB!!! a mon avis avec les idées que tu vas choper sur ce forum elle va chauffer!!! :bigsmile:

comme la dit cyril les embouts EUS vont sur les 1.9tdi et 2.0 tdi non quattro si je ne m'abuse, mais d'autres pourront te confirmer!!

:coucou: :coucou:

Posté(e)

finition ambition mais avec chassis sport :bigthumbup:

Posté(e)

Bienvenue à toi !!

Très bon choix pour la couleur :bigsmile: Et les jantes :bigsmile:

C'est quoi ces boutons que tu as au niveau de l'allume cigare ?

Pour info, la finition Ambition intègre le châssis sport, tu l'as donc de série et non en option.

Posté(e) (modifié)

Comment t'a l'oeil partout Léon.

Modifié par cyril1989
Posté(e)

merci de l'info !!!

pour les boutons c'est le gps :)

Posté(e) (modifié)

merci de votre accueil!!! :bigthumbup:

sinon par quoi commencé niveau extérieur calandre sortie retro alu?

je vois tellement de bonnes idées sur ce forum.

j'attend vos commentaires

merci pour vos réponses... :bien:

Modifié par audiva46tdi
Posté(e)

Ca dépend de ton niveau d'expérience dans les modifs auto.

Moi je commencerai par quelque chose de simple mais efficace: des sorties d'échappement chromés.

Personnellement, j'adore les Tajco mais elles nécessitent de couper le coude des échappements.

Sinon la lame Cupra.

Mais je te conseille de flaner sur le fofo d'abord, tu te feras une bonne idée de la difficulté et du rendu des principales modifs déjà faites.

Posté(e)

as tu un lien pour les sorties tajco ?

sinon quand tu parles de couper les sorties c'est l'embout maintenu par 3 points de soudure ou faut il couper carrement l'embout?

et niveau modification j'ai 2 mains gauches .... :furious:

Posté(e)

merci pour le lien !! :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour à Toi & :bienvenue:

Bien Belle voiture :malelovies: :applaudit:

J'aime bien ces jantes j'avais monté les même sur mon ancienne B7. :bien:

:coucou: :jap: :P B)

Posté(e) (modifié)

merci !!! :rolleyes:

révision complète aujourd'hui: bilan elle est comme neuve.... :ange:

prochaine etape les pneus ca va douiller !!! :colere:

par contre je trouve cette voiture le freinage est pas terrible... qu'en pensez vous ?

la marque des plaquettes est trw...

Modifié par audiva46tdi
Posté(e)

personne qui a un avis sur le freinage ?

Posté(e)

ca y est 4 pneus michelin ps3 montés...comment cramer 670 euros... :blink:

Posté(e)

Salut et bienvenue a toi ^^

pour commencer, pour poster les photos ici, utilise imageshack.us ==> parcourir ( tu selectionnes ta photo sur ton pc) ==> envoyer ou un truc comme ca ==> puis tu copies le lien "code de forum" que tu colle ici dans ton message ...

Pour les sorties, moi j'ai mis les tajco vu que je suis en 2.0 tdi 170 quattro

j'ai coupé directement juste apres la partie coudée tenue par trois points de soudure.. le mieux aurait été que je leve d'abord cette partie pour ensuite couper un peu moins loin, mais ca passe quand meme, et il faut effectivement changer les colliers qui sont fournis avec car trop peu fiable :)

Pour le freinage, je suis un peu d'accord avec toi, il n'est pas excellent, ceci dit on a 1 tonne 600 a arreter, c'est pas comme une clio ou tu as du mordant ! la prochaine fois que je dois changer les plaquettes, j'essaierai de trouver des plaquettes tendre pour "tenter" d'avoir plus de mordant ...

Seb

Posté(e)

Quel est ton ressenti pour les michelins ?

Sinon je trouve aussi que le freinage n'est pas exellent par rapport au prestige de la voiture mais comme dis Seb1979 arreter 1600 kg faut y aller c'est pas la clio que je conduis toute la semaine, par contre ma clio en freinage d'urgence bah ça parte vite en vrille :bleble: que l'A4 ne bouga meme pas et reste bien rectiligne !!!

Posté(e)

ok pour le freinage mais j avais ma 320td 1t400 et le freinage etait meilleur.... <_<

ensuite je ne veux pas dire qu'elle ne freine pas c'est plutot l'endurance que je trouve vraiment mauvais...un jour ou je roulais assez fort j'ai failli taper dans le cul de la bagnole en face.. pourtant j'avais anticipé !!! :blink:

je me demande si mes plaquettes y sont pas pour quelque chose ??? :(

quelle marque avez vous moi j'ai des trw.

sinon pour les michelins pas de bruit bizarre bon confort la tenue de route est irreprochable ca colle a la route, si la longévité est au rendez vous ce sera parfait !!! :ange:

Posté(e)

Merci pour ton retour sur les pneus, pour les plaquettes je pourrais pas te dire, les miennes sont d'origine malgré 85000 km au compteur !

Posté(e)

Bienvenue à toi en retard :bigsmile:

Posté(e)

merci :Forum68:

je vais allé bichonné titine vu le temps il faut que ca brille !!! :eldiablo:

Posté(e)

personne qui a un avis sur le freinage ?

C quoi le diametre de tes disques parce qu en 320 ca freine bien pour le poids de la bete

Posté(e)

ce sont des 320 mm je suis étonné de voir qui y a plusieurs tailles !!! :unsure:

et la marque trw vous en pensez quoi? car moi je ne connais pas cette marque ...

Posté(e) (modifié)

Si c des 320 essaye d autres plaquettes

surtout si tu trouves que ta bm faisait mieux parce qu ils sont pas connu pour l endurance de leur freinage

la marque trw je connais mais j ai jamais essaye

Modifié par kilivinci
Posté(e)

merci pour ta reponse. :jap:

Posté(e)

Bonjour à tous!!!!

Je passe juste sur le forum pour un petit clin d'oeil, en effet j'ai le privilège de voir ce véhicule régulièrement et même de l'avoir conduit!!! :bigthumbup:

Juste pour signaler qu'elle est magnifique, et que même si c'est mon beau frère, j'ai enfin trouver une personne qui s'est ce que veut dire: "prendre soin de sa titine", ce ne pas simple de nos jour.

Elle est magnifique!!!!!! Et vite que l'on gagne au loto afin de faire que nos véhicule ressemble à ce que nous sommes : "Des passionnés, fous de cette mécaniques, et finitions".

Bonne continuation pour les futures changement qui vont je suis sûre, rendre plus belle une si jolie voiture :rolleyes:

Posté(e)

merci vinceduvel pour ton clin d'oeil !!! :malelovies:

Posté(e)

dites j'hesite entre 2 produits meguiars soit la Cire NTX Tech Wax 2.0 500ml ou Cire liquide Gold Class 450ml ce que je recherche c'est de la brillance ... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

quels sont vos avis ? :jap:

Posté(e)

tajco en commande !!!! :eldiablo:

je suis impatient!!! :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

prochaine étape

retro alu !!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

qui aura un lien pour coques retro alu ? :hot:

pas trop cher :bigsmile: mais de bonne qualité ?

si possible en achat immédiat !!! :bigthumbup: