Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bien dis il m a fallu un an pour trouver la mienne et j ai du faire des concessions!!!

Posté(e)

Mon premier S4 j'avais mis 9 mois à le trouver, alors je ne m'inquiète pas ;)

Posté(e)

je suis pas tout à fait d'accord sur le marché , si on prend le Bon coin qui reste un bon indicateur du marché, oui il y a des Rs en vente sauf que quand on enléve les préparés et comme tu le dit ceux sans facture, ceux avec soucis ou entretien a prévoir, les ferrailles non soignés, les merguez connus .... In fine , l'offre est plutôt réduite sur les produits cohérents et clé en main .

je pouvais fair partir le mien a 20.000 euros et c'est selon moi le prix à la vue du suivi , de l'état et de l'équipement . Mais comme tu le dis il faut trouver la perle , j'ai vu une bonne vingtaine de RS sur quasi 1 an avant de trouver le mien.

Posté(e)

salut

pour certain vous avez vu mon topic "pompe à air secondaire" fait ce we.

Lors du démontage je me suis aperçu qu'une petite durite était sectionnée Je l'ai remplacée par une autre (sur la photo en rouge) mais le problème est que la valve noire et conique(ou raccord) sur lequel elle est branchée est fendue d'un côté. J'ai coller et scotché en attendant de trouvé la pièce.

932198IMG2794.jpg

En regardant sur l'EKTA p40, je la vois mais elle n'est pas référencée...comment l'identifier autrement?

Quelqu'un a une idée? Dois je allé chez Audi forcément pour une "bricole" pareille? D'ailleurs à quoi cela peux bien servir??

Merci de vos lumière

Boris

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

salut à tous

Je suis repasser chez De Vincy lundi suite à une perte de puissance et une valve cassée. Il y avait pleins de défaut au VAG COM mais au final, ce n'était que le débitmètre qui avait lâche après seulement 1 an et 10000kms!!!!!

C'etait un débimetre bosch mais "serie B" acheté sur Oscar...selon Michel D, et ça arrive parfois....crotte!

Ensuite je voulais qu'il regarde ma carto, mais en démontant il s'est aperçu qu'en faite il y avait un EPROM soudé dans le boitier et donc....impossible à retoucher...

Il faudra attendre la visite de Mineha dans quelques mois...

Sinon, l'auto marche encore mieux qu'avant le petit ennui, car depuis le debut mes mesures du débimetre était basse...

Je suis au top!! J'ai un avion à réaction hihihihih

Sinon je me suis décidé pour la prochaine étape, les amortos.

En suivant vos conseils et mon usage, je pense me tourner vers des HR ou des WEITEC qui sont pas trop chers, mais de bonne qualité et sans 1000 réglages que je n'utiliserais pas.

Par contre où trouver ces pièces? vous avez des adresses ou des plans? Quel site? souvent je trouve pour S4 mais pas RS4? Y a t'il des nuances?

Je suis perdu

Merci de vos éclairages

Boris

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

voici la nouvelle gueule de ma bétaillere

BBS LM réplica, 9.5x19 ET 20

Pneus Vred ultrasensseta

Trop content du resultat!!

664670IMG3826.jpg

868610IMG3827.jpg

miam miam

:hahadance:

Posté(e)

Dino tu cherche un Rs ? Prend la miennes

Après pour les bilstein pss9 c est tt simple ta 9 position moi je roule au milieu et je touche plus

Et le bilstein est une valeur sûre dans le temps ... Donc voilà pour moi rien d autre en amortisseur

Et faire de la piste avec nos Rs aie lol c est pas trop son point fort

Putain ta trouvé des bbs réplique avec le bon ET. ? Génial

En tt cas magnifique

Posté(e)

Dino tu cherche un Rs ? Prend la miennes

Après pour les bilstein pss9 c est tt simple ta 9 position moi je roule au milieu et je touche plus

Et le bilstein est une valeur sûre dans le temps ... Donc voilà pour moi rien d autre en amortisseur

Et faire de la piste avec nos Rs aie lol c est pas trop son point fort

Putain ta trouvé des bbs réplique avec le bon ET. ? Génial

En tt cas magnifique

j'ai pas tout compris à ta réponse là...mais oui j'ai trouvé le bon ET! elles sont faites pour nos RS

trop content du look et de la tenue de route!

Posté(e)

Je disais que ta trouvé des bbs réplique pour nos Rs j ai mis l an dernier 4 mois a chercher partout est impossible de trouver ,

Donc sa lui va vraiment au top

Après je disais pour les amortisseurs que les bilsteins sont les meilleurs choix confort tenue de route et réglage

J ai essayer HR , kW v2 et v3 et au final j ai prit bilstein pss9

Posté(e)

Je disais que ta trouvé des bbs réplique pour nos Rs j ai mis l an dernier 4 mois a chercher partout est impossible de trouver ,

Donc sa lui va vraiment au top

Après je disais pour les amortisseurs que les bilsteins sont les meilleurs choix confort tenue de route et réglage

J ai essayer HR , kW v2 et v3 et au final j ai prit bilstein pss9

ha ok , mais ça faisait longtemps mes questions pour les amortos!!! c'est réglé depuis 3 mois

mais merci

pour les jantes...ben oui j'ai cherché et j'ai trouvé, je ne pense pas pouvoir donner l'adresse ici mais en mp...

Bye

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

petites photos du we...je kiff ma nouvelle config amortos et jantes... :bigsmile:

915253IMG4264.jpg

338023IMG4265.jpg

940735IMG4266.jpg

:hahadance:

Posté(e)

Elle est trop belle cette rs avec ces jantes !!!

Posté(e)

belle auto comme ca!!si je peux me permettre un avis perso je mettrais des ptits spaceurs qd meme!!!histoire que les pneus lechent bien sur le passage de roues........

• 1 an plus tard...
Posté(e)

hello à tous

toujours ULTRA content de mon auto...mais il y a un mais!

Je me décide (vraiment à contre cœur) à la mettre en vente...snif snif....mais la vie est comme ça et la page doit se tourner pour s'occuper d'autres projets très important et moins égoïste (héhéhéhé)

donc si quelqu'un en cherche une ...n'hésitez pas à me mettre un MP

l'annonce sera bien sur passée dans le bon endroit du forum

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

ouvrez l'oeil les gars...on me la volé cette nuit!!! (chez moi)

Immat AE-037-AN

faites tourner s'il vous plait...

je suis un peu perdu là...

dégouté

Posté(e) (modifié)

Dur ...

Tu as pas eu de visite bizarre a la mise en vente

bon courage

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

ha merde ...

quelle ville ? je fais tourner sur FB

Posté(e)

Sérieu? Chaud, j'espère que tu va retrouver les type qui on fait sa

Posté(e)

pas eu de visites "louches" , quelques contacts par mail ou j'ai fait le tri....

je suis des environs de grenoble

j'ai eu des visites de gens clean...à priori

Posté(e)

j'ai fais une annonce sur FB sur des groupes VAG.

Posté(e)

Mon auto vient d’être retrouvée!!! Grace au traqueur et à des gros moyens logistique de la gendarmerie (hélico , plusieurs brigades...Etc)

je n'en sais pas plus pour le moment , et rien sur l’état de la voiture

a suivre

ps: jamais de visite à mon domicile pour la vente...ce n'est pas ça, surement suivi et repéré depuis un moment selon la maréchaussée

Posté(e)

Bonne nouvelle pour une fois qu'il travail pour la recherche d'un véhicule, content pour toi. Quand tu aura d'autres nouvelle tient au courant sur l'état.

J'espère qu'il y ont rien fait et peu roulé avec

Posté(e)

Bonne nouvelle !

Je suis de l'agglo aussi. :coucou:

Posté(e)

Arretes un peu , avous tu avais juste zapper ou tu etait garer. :mdrdevil:

:out1:

• 1 mois plus tard...