Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voilà l'accompte a été versé pour bloquer la voiture, le garagiste doit la préparer, faire le service et il la fait passer a la carrosserie car elle a un peu frotté près du garde boue...

Pour le prix de la voiture, je lui ai dis que c'etait EXCLU ! Qu'elle devait être NIKEL !

Alors voilà la bète : Audi S5 4.2 Coupé de 2010, 24.500 Km au compteur... j'ai beaucoup de mal avec les jantes, je n'aime pas trop... en tout cas sur photo ! Car quand je suis allé la voir et l'essayer, elle avait ses petits souliers d'hivers en 18 pouces. Verdict cet été si je les change ou pas ! (J'adore les nouvelles jantes sur le facelite... alors pourquoi pas opter pour celle là ensuite :malelovies: )

628652bigPICT0014.jpg

914370bigPICT0013.jpg

772797bigPICT0008.jpg

413439bigPICT0009.jpg

Équipement en option

Advanced Key

Assistant au stationnement à ultrasons avant et arrière avec caméra à l'arrière

Assistant de changement de voie Side assist

Audi drive select

Audi hold assist

Chargeur CD et lecteur DVD

Châssis sportif avec régulation

Direction dynamique

Equipement en cuir nappa satiné

Peinture métallisée

Récepteur digitale de la radio (DAB)

Rétroviseurs extérieurs rabattables électr. à fonct. Memory et réglage automat. jour/nuit

Roues à 5 branches en alliage léger 9Jx19

Sièges AV + AR chauffants

Sièges AV à réglage électrique, siège conducteur avec memory

Sound-Système Bang & Olufsen

Système commande vocale

Système de navigation MMI Plus

Téléphone de voiture Bluetooth Audi sans combiné

Vitres assombries(à partir du montant B)

Volant multifonctions en cuir

Elle a donc pas mal d'option SAUF.... l'Audi Music Interface...

D'ailleurs je me demandais pour cette AMI, est-elle indispensable pour brancher un iPod ou on peut passer par un autre moyen ? (j'ai entendu parler, sur ce forum, de la carte SD que l'on met dans le système de navigation... on peut m'eclairer ? :) )

Aussi j'ai vu les topics sur l'echappement Millteck... certains savent si c'est homologué en Suisse ?

En tout cas, je trépigne d'impatience, je tiens plus en place depuis que c'est signé ! :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Pas mal comme jouet. Tu as reussi à faire ton essaie à ce que je vois Lol

Posté(e)

Bonjour, compatriote suisse, tu l’as acheté chez qui ? Et tu as eu combien de rabais et prix final, si j’étais toi pour la même cylindre4.2 litres, j’aurai pris la RS5 :bien: . Y’en a une a vendre pour 89'000 CHF >>

http://www.garagemonthey.ch/p_vehicules_occasions.html

J’ai commandé une S5 facelift chez garage Audi à Monthey une 3 litres V6 :eldiablo: c’est parfait sinon j’aurai pris une 4.2 litres et RS5, mais cela me reviendrait trop cher (frais de plaques, assurance, essence), en suisse c’est cher

Actuellement j’ai une A5 de juin 2011 commandé neuve ( voir ma signature). :coucou:

Posté(e) (modifié)

Oui Phoenix :bigsmile: et d'ailleurs pas déçu du voyage !

Je l'ai acheté chez M-Road à Collombey. Le vendeur (G. Cottet) super sympa et réponds bien aux besoins.

Le prix : 64.900 CHF.

Vue les options, l'état de la voiture, l'année et les kilomètres... j'ai pas trouvé mieux !

RS5 moui... trop cher. C'est 25.000 CHF de plus, c'est pas rien.

Déjà qu'en mettre 64.900 je trouve ça "limite" indescent, fallait pas abuser non plus :rolleyes:

EDIT : Félicitations pour ton S5 3.0 TFSI ! Perso j'ai longuement hésité avec le 4.2.... et pour avoir essayé les deux et surtout entendu les deux, mon choix a été tout naturel....

Modifié par Luciano_Suisse
Posté(e)

J’ai commandé une S5 facelift chez garage Audi à Monthey une 3 litres V6 :eldiablo: c’est parfait sinon j’aurai pris une 4.2 litres et RS5, mais cela me reviendrait trop cher (frais de plaques, assurance, essence), en suisse c’est cher

Tout dépend de l'origine des plaques. Avec plaques Genevoise 313chf pour mes pauvres 125ch. :icon22:

Luciano_Suisse ça va être long d'attendre.

Posté(e)

Pour la S5 4.2 coupé, canton de vaud c'est 1000 balles par an.

Genève ? 2000 balles !!!!

Je suis bien content d'être là où je suis :bigsmile:

PS : Bern c'etait 650 CHF je crois :malelovies:

Posté(e)

Owi Owi... mais attendez qu'elle arrive hein :bigthumbup:

En tout cas bonne idée, il y a tellement de magnifiques coins dans la région, que ça pourrait vraiment être une journée sympa :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Pour la S5 4.2 coupé, canton de vaud c'est 1000 balles par an.

Genève ? 2000 balles !!!!

Je suis bien content d'être là où je suis :bigsmile:

PS : Bern c'etait 650 CHF je crois :malelovies:

je pensais plus.. surpris là, je paye pour ma A5 2011 - canton de vaud ( Montreux) je paye 652.50 et je pensais payer pour la s5 3 litres 1100.- mais vu que toi tu paye 1000 pour 4.2... je me suis trompé dans mes calculs, on verra bien. <_<

pour l'assurance je suis en casco complète, protection bonus, faute grave, parking... tout sauf protection juridique et je paye par année 2450 CHF, l'assurance me fait une offre pour la S5 en gardant les mêmes primes,sinon j'aurai du payé 3100.- par année. :colere:

ta S5 c'est un très bon prix en effet :bien: , pour la S5 neuve livraison mai 2012 :hot: - pris sans rabais = 105'000 CHF et avec rabais 85'0000 CHF avec pas mal d'option, j'ai profité de l'offre audi 115% sur option. :carre:

vive le bruit de nos bêtes :P

Ouais, je pense plus que 2000 chf.

http://www.ge.ch/san/baremes-d-impots/welcome.asp?titre=baremes_d__impots.

Il faudrait faire une sortie Suisse, ça pourrait être sympas.

avec plaisir :bigthumbup:

Modifié par abdel darwich
Posté(e)

18 en hiver, ce n'est pas un peu grand?

Je suis vers la Vallé de Joux, c'est magnifique avec le soleil et la neige. En plus le lac est gelé.

Posté(e)

"j'ai beaucoup de mal avec les jantes, je n'aime pas trop... en tout cas sur photo"

j'ai les mêmes jantes que toi sur la A5 pour l'été et je les trouve magnifique :malelovies:

sur la S5 j'ai pris les Rotor en 19' ( il n'y a pas en 20'pour S5 d'usine) pas le choix sont trop trop OMG :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

:Forum68: DES JANTES !

Sinon, pour la S5 333 CV dans le canton de vaud :

1027.50 CHF / an

Pour la S5 354 CV Dans le canton de vaud :

1062.00

La 4.2 à 15 Kw de plus mais elle a 35 Kg de moins (poids total pour la 4.2 => 2140 // Poids total pour la 3.0 => 2175 :bigsmile:

18 en hiver, ce n'est pas un peu grand?

Oh je pense pas.... 18 en hiver, 19 en été, ça me semble normal non ? :unsure:

pour l'assurance je suis en casco complète, protection bonus, faute grave, parking... tout sauf protection juridique et je paye par année 2450 CHF, l'assurance me fait une offre pour la S5 en gardant les mêmes primes,sinon j'aurai du payé 3100.- par année. :colere:

2050.- par an MAIS sans protection Parking (mon ancienne je l'ai toujours garé le plus loin possible, 0 rayure et coup de portière en 4 ans) pas de protection de bonus et pas de faute grave. Casco complète avec Franchise à 500 balles.

Tu es assuré chez qui ? car j'ai demandé a GENERALI de faire un petit geste commercial, vue que j'ai déjà une voiture chez eux, voici la réponse de la mort qui tue.... :

Bonjour,

Comme expliqué plus bas, les contrats conclus par internet bénéficient de primes spéciales et

ne peuvent donc pas être plus basses qu’elles ne le sont déjà.

Il ne nous est donc pas possible de changer celles-ci ou d’y inclure des rabais supplémentaires.

Nous sommes navrés de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande.

Meilleures salutations.

Donc je pense que j'irais ailleur que GENERALI, quitte a payer plus cher, et je vais même y enlever mon autre véhicule... qu'ils aillent se faire f..... namého !!!! :bleble:

Posté(e)

Disant que sur ma Fiesta je passe de 14 en été à 13 en hiver. On ne rigole pas.

et que sur mon A3, je passe de 225/17 à 205/16 pour que ça tienne la neige.

Sinon, je suis chez Generali je paye ~2'400 chf par an, mais ça fait qu'un an que je suis assuré à mon nom. Je n'ai rien à redire contrairement à la Baloise.

Posté(e) (modifié)

:Forum68: DES JANTES !

Sinon, pour la S5 333 CV dans le canton de vaud :

1027.50 CHF / an

Pour la S5 354 CV Dans le canton de vaud :

1062.00

La 4.2 à 15 Kw de plus mais elle a 35 Kg de moins (poids total pour la 4.2 => 2140 // Poids total pour la 3.0 => 2175 :bigsmile:

Oh je pense pas.... 18 en hiver, 19 en été, ça me semble normal non ? :unsure:

2050.- par an MAIS sans protection Parking (mon ancienne je l'ai toujours garé le plus loin possible, 0 rayure et coup de portière en 4 ans) pas de protection de bonus et pas de faute grave. Casco complète avec Franchise à 500 balles.

Tu es assuré chez qui ? car j'ai demandé a GENERALI de faire un petit geste commercial, vue que j'ai déjà une voiture chez eux, voici la réponse de la mort qui tue.... :

Donc je pense que j'irais ailleur que GENERALI, quitte a payer plus cher, et je vais même y enlever mon autre véhicule... qu'ils aillent se faire f..... namého !!!! :bleble:

alors je me gare toujours trèsssssss loin lol afin j'essaye, j'ai pas envie de retrouver ma A5 ( elle m'a quand couté sans rabais 75000 et avec rabais 60000) avec des bosses/rayures, à cause que certaine personnes ne savent pas ouvrir les portes :carre: , je pensais être le seul à me prendre la tête pour me garer mais rien que sur ce forum on peut ouvrir un club lol.. et dire que ma fiancée me guelle à chaque fois que je mets 15-30 minutes pour trouver la BONNE place ! :bleble:

j'ai aussi franchie à 500.- et je suis chez axa winterthur, c'est un pote qui me fait de très bon rabais, je peux te donner son courriel si tu veux :bien:

Posté(e)

Salut Luciano_Suisse, jolie voiture et très longue liste d' options, possible qu on se croise , je travail a Monthey.

Posté(e) (modifié)

Whouaaa, c'est le coin Suisse ici!! Moi je n'ai pas de S5 (J'attend mon A5 SB pour Mai) mais j'en ai conduite une hier et j'en suis encore tout ému! malelovies.gifmalelovies.gif

img0654tl.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Très belle ton S5 Luciano, félicitations!!

Modifié par WiZe
Posté(e)

alors je me gare toujours trèsssssss loin lol afin j'essaye, j'ai pas envie de retrouver ma A5 ( elle m'a quand couté sans rabais 75000 et avec rabais 60000) avec des bosses/rayures, à cause que certaine personnes ne savent pas ouvrir les portes :carre: , je pensais être le seul à me prendre la tête pour me garer mais rien que sur ce forum on peut ouvrir un club lol.. et dire que ma fiancée me guelle à chaque fois que je mets 15-30 minutes pour trouver la BONNE place ! :bleble:

j'ai aussi franchie à 500.- et je suis chez axa winterthur, c'est un pote qui me fait de très bon rabais, je peux te donner son courriel si tu veux :bien:

volontier pour ton contact axa wintterthur, je passerais bien chez lui pour ma S5 sportback 2012 qui arrive....dans 5 jours ;)

En effet, ce serait sympa de faire une sortie spécial Suisse.

POur tes jantes rotor, il parrait qu'elles font pas mal augmenter le délai. Pour ma part, j'ai pris du standard et j'ai commandé les rotor sur un site de fabricant en allemagne. Global trade germany.

Posté(e)

Concernant les primes d'assurance, essayez comparis.ch, grâce a ce site de comparaison, je suis tombé sur la vaudoise avec des primes très basses (Attention, je parle de mon A4 actuelle. 1.8 120ch neuve, je paie 1'200.- par an). Je pense que ça vaut la peine d'essayer....

Posté(e) (modifié)

il ne faut pas oublier que la valeur de la voiture compte énormément sur la prime et dans la valeur on ajoute les prix des options.

ex : ma futur S5 prix catalogue 90'500.- CHF et prix final que l'assurance prend c'est 105'000 .- CHF ( avec option)

plus la voiture est cher :exclamation: plus on paye :P

Posté(e)

Je veux bien son couriel en MP si jamais :)

Je viens d'aller livrer mon ancienne (Clio RS) ce matin à Genève. Annulation carte grise, remise des plaques, encaissement des biftons.... :rolleyes:

Maintenant... me reste plus qu'a ronger mon frein :bigsmile:

Posté(e)

Merci pour le MP !!!

Finalement je paye moins cher chez GENERALI... donc je vais me faire une raison :unsure:

bon sinon... c'est chiant d'attendre !!!! je veux la roulerrrrrrrrrrrrrr :drive:

Posté(e)

Salut Luciano_Suisse, jolie voiture et très longue liste d' options, possible qu on se croise , je travail a Monthey.

Hello :coucou:

Monthey.... en valais ? C'est assez loin de chez moi quand même, une p'tite heure de route !

La voiture je vais la chercher en valais (Muraz, commune de Collombey tu dois connaitre) mais moi j'habite ROLLE ! :)

Posté(e)

Et quand est-ce que tu nous l'as montre en vrai? lol

Quand je l'aurais.... :(

Le vendeur est en vacances cette semaine. Semaine prochaine il doit, je cite : "Dès que tout est ok avec offre acceptée, la machine va s'emballer (préparation, carrosserie, immatriculation et livraison. Je me réjouis déjà de vous livrer cette magnifique voiture."

Alors j'attends.... et je prends le bus en attendant... :boulettour:

Posté(e)

Quand je l'aurais.... :(

Le vendeur est en vacances cette semaine. Semaine prochaine il doit, je cite : "Dès que tout est ok avec offre acceptée, la machine va s'emballer (préparation, carrosserie, immatriculation et livraison. Je me réjouis déjà de vous livrer cette magnifique voiture."

Alors j'attends.... et je prends le bus en attendant... :boulettour:

je dois attendre jusqu'à mai moi , mais je roule pas en bus :P :P mais avec ma A5 qu'elle sera bientôt plus à moi mais à mon pote qui se frotte les mains, il a fait une bonne affaire avec une voiture de 06/2011 avec actuellement 9670 KM au compteur :bien: B)

:hot: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Merci pour le MP !!!

Finalement je paye moins cher chez GENERALI... donc je vais me faire une raison :unsure:

bon sinon... c'est chiant d'attendre !!!! je veux la roulerrrrrrrrrrrrrr :drive:

moins cher avec les mêmes protections???

• 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y est, elle est arrivée il y a une semaine :malelovies:

Quelques photos, prises par moi cette fois !

182948S5a2.jpg

271466S5a4.jpg

809298S5a1.jpg

759999S5a3.jpg

Elle a fait ses 1.300 premiers Km ce week end. C'est que du bonheur :malelovies:

Très discrete a bas régime, rageuse quand on lui demande de l'être. J'ai aussi essayé les fameux boutons Dynamic Auto Confort, c'est hallucinant la vitesse a laquelle le reglage ce fait. On sent tout de suite la différence, bluffant !

Par contre je n'ai pas su trouver les bons réglages pour le siège, car a l'allé comme au retour j'avais très mal au.... coxis :bigsmile:

Sur les photos ont voit les stickers du garage, je les ai enlevé au cutter, opération délicate mais succès :bigthumbup:

Par contre, j'aurais aimé qu'elle soit siglé S5 a l'arrière.... quelqu'un sait si c'est possible de le faire ajouter ou bien de commander le sigle chez Audi ? Et si oui, pour quel prix ?

Posté(e)

Elle est super.

Cache les plaques sur les photos.

Alors c'est pour quand un rasso made in Suisse?

Posté(e)

Magnifique!!! :malelovies:

On peut tout à fait commander les sigles chez Audi... Je ne me souvient pas des prix mais ce n'est pas excessif (Pour une fois...)

Posté(e)

Tu en trouves à 20.- sur Ebay si jamais ;-)

Bonne idée un rassemblement en Suisse :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Je ne voulais pas créer un poste mais je profite de ce poste pour demander des avis, si ça vaut la peine de faire une reprogrammation moteur sur ma futur S5 sachant que je le ferai par ABT en suisse pour ne pas perdre la garantie et ils m’annoncent sur le 3.0 V6T facelift de 333cv une reprogrammation à 435cv pour la somme de CHF 5850.- .

Je me pose cette question parce que j’hésite aussi à changer les pots d’échappement d’origine et mettre des Milltek (http://www.tranchet-trading.com/products.list.cfm?variantid=338), mais question budget je ne peux pas faire les deux .

Merci

Posté(e)

Avant tout, car beaucoup se sont posés la question : Les milltek passent a l'expertise ?

6.000 Chf la reprog... j'ai jamais vu de telle prix. Et un gain de 100 Cv non plus, jamais vu... :unsure:

ABT c'est sérieux mais là je reste dubitatif.