Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Avant tout, car beaucoup se sont posés la question : Les milltek passent a l'expertise ?

6.000 Chf la reprog... j'ai jamais vu de telle prix. Et un gain de 100 Cv non plus, jamais vu... :unsure:

ABT c'est sérieux mais là je reste dubitatif.

les prix dans le document pdf ci-joint regarde sous 3l tfsi

et milltek ils sont homologué

prix ABT AMAG.pdf

Modifié par abdel darwich
Posté(e)

Merci pour la réponse pour les Milltek.

Tiens j'ai aussi une question...

Ce que je n'aime pas dans cette voiture, et qui est indigne de son rang, ce sont les tapis de sol et le pédalier en plastok...

Vous savez s'il existe, pour la tiptronik, un pédalier en alu ? et de beaux tapis de sol, car ceux là sont d'une banalité sans nom :blink:

Posté(e)

J'ai pris des tapis provenant d'ebay allemagne avec l'inscription S5. pour le pedalier il me semble aussi avoir vu cela sur ebay.

Posté(e)

les prix dans le document pdf ci-joint regarde sous 3l tfsi

et milltek ils sont homologué

Parreil, je prévois la même modif, miltek et prépa. Mais j'hésite avec MTM parce que le prix abt est surfait.

Tu as quoi comme prix sur ta ligne miltek ?

Posté(e)

Parreil, je prévois la même modif, miltek et prépa. Mais j'hésite avec MTM parce que le prix abt est surfait.

Tu as quoi comme prix sur ta ligne miltek ?

le problème avec MTM,la garantie constructeur SAUTE... donc adieu au 10 ans garantie service ou 100'000 km et 5 ans réparation ou 100'000 km, je l'ai dans l'os si pour ma S5 qui arrive en mai si je fais par MTM

miltek entre 3500 et 4000 CHF faut voir avec >>http://www.tranchet-trading.com/products.list.cfm?variantid=338

Posté(e)

Le garage Krucker à Genève travaille avec ABT. Mais, je n'ai aucun feedback à te donner dessus.

Posté(e)

le problème avec MTM,la garantie constructeur SAUTE... donc adieu au 10 ans garantie service ou 100'000 km et 5 ans réparation ou 100'000 km, je l'ai dans l'os si pour ma S5 qui arrive en mai si je fais par MTM

miltek entre 3500 et 4000 CHF faut voir avec >>http://www.tranchet-trading.com/products.list.cfm?variantid=338

En même temps cette préparation est invisible et MTM assure que cela ne fait pas sauter la garantie.

Posté(e)

En même temps cette préparation est invisible et MTM assure que cela ne fait pas sauter la garantie.

non parce que le changement de cv sera noté dans la carte grise :blink: suite passage au service auto, en tout cas abt oblige le passage au service auto, je ne sais pas si MTM oblige aussi

Posté(e)

Salut à tous.

Alors je sais pas si ABT oblige le passage au services des auto pour la S5 mais en tout cas moi je l'ai fait deux fois avec ABT sur des S3 8P et aucun passage au services des auto.. totalement invisible sur la carte grise.

Il donne juste un papier certifiant la préparation avec le numéro de châssis..

Posté(e)

Salut à tous.

Alors je sais pas si ABT oblige le passage au services des auto pour la S5 mais en tout cas moi je l'ai fait deux fois avec ABT sur des S3 8P et aucun passage au services des auto.. totalement invisible sur la carte grise.

Il donne juste un papier certifiant la préparation avec le numéro de châssis..

oui mais maintenant cela à changé, c'est une nouvelle lois ou l'augmentation de puissance doit être noté dans la carte grise.

Mais abt abuse sur le prix !!!!

Posté(e)

oui mais maintenant cela à changé, c'est une nouvelle lois ou l'augmentation de puissance doit être noté dans la carte grise.

Mais abt abuse sur le prix !!!!

oui des prix trop haut...

c'est énervant :furious:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai décidé de siglé de nouveau la voiture à l'arrière. (elle a été désiglé par l'ancien proprio)

J'ai donc acheté le sigle S5 que j'ai reçu hier !

Maintenant, la question.... où exactement doit se placer ce sigle ?

Est-ce qu'un heureux possesseur de S5 de 2010 pourrait m'indiquer l'endroit exact du sigle par rapport au coffre ? (distance entre le bas du coffre et le coté gauche)

Aussi, le sigle S et 5 sont coupé... une distance entre les deux seraient trèèèèèèèèèèès appréciable :bigsmile:

Voilà si jamais quelqu'un veut bien sortir son mètre et perdre 5 minutes de son temps... je lui en serais trèèès reconnaissant ! :malelovies: