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Luciano_Suisse

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À propos de Luciano_Suisse

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  1. Hello, Alors la mienne c'est simple : Nettoyage partiel toutes les deux semaines : je commence par enlever les tapis et vider le bordel qu'a mis ma femme dedans. Je passe une micro-fibre pour enlever les poussière et j'utilise le produit Supreme Shine Interieur de chez Meguiars. Avec un tampon applicateur je nettoie tableau de bord, portière, et tout ce qui est en caoutchouc plastic. Pas sur les cuirs ! Ensuite on passe une micro fibre pour enlever le résidu. Deuxième étape l'extérieur. Jet d'eau pour la mouiller, TOUJOURS à l'ombre. Je prends un sceau d'eau (chaude) et j'y met le produit Shampooing Lustrant Gold Class de chez Meguiars encore. Avec une éponge classique coté a récurer (lol je déconne) je nettoie toute la voiture jantes compris. (pas besoin de produit puisque je la lave régulièrement donc pas de crasse incrustée) Jet d'eau pour bien rincer et je fini avec l'Absorbeur Magnétique de chez Meguiars, ce truc est absolument incroyable est absorbe beaucoup d'eau sans laisser de trace (micro fibre). Mieux que la peau de chamois pour moi. (avis perso bien entendu). Je m'occupe des vitres juste après. Voilà elle est toute belle, enfin presque ! J'utilise ensuite le Cire Gold Class (meguiars encore et toujours) qu'on applique sur la carrosserie propre et sèche, donc juste après le nettoyage (donc clean sans poussière!!!) La carrosserie est propre est dans un superbe état donc ces produits suffisent pour le moment. Pas de polish et un lustrage une fois tous les 4 mois. Quand je la lustre (donc 3 fois par an) je m'occupe aussi de nettoyer la sellerie en cuir avec les excellents produits de chez Gliptone France. Voilà mon post fait un peu beaucoup de pub, mais c'est comme ça que je nettoie ma belle et elle est toujours aussi belle malgré ses 4 années !
  2. En tout cas niveau perfs, j'ai fait la course avec mon cousin qui possède une M3 E46. à 50 km/h en 2ème jusqu'a 170 km/h, j'étais devant. Mais la M3 est plus brutale c'est évident. En toute franchise la S5 est passe partout, et convient bien pour des trajets familliaux en toute quiétude. La M3 est clairement plus orientée sportivité.... Bref très belle S5 que tu as là ! Dommage pour la boite quand même...
  3. Hello, Je viens de changer mes pneus été sur ma S5 V8 de 2010. J'ai mis des Dunlop Sport Maxx RT 255/35 R19 96Y XL. Le prix : 1.250 CHF montés équilibrés. Soit environ 1000 euros tout rond. Très bons pneus pour le moment j'en suis ravis. Aggripe bien sur le sec et le mouillé, très peu bruyants... on verra pour l'usure. Bon sinon pour la boite triptronic avec palettes, c'est génial... En conduite sportive les palettes c'est vraiment agréable, et redoutablement efficace. Le temps de réaction de la boite est impressionant. C'est ma première boite auto, et c'est devenu un critère obligatoire pour mes prochaines auto... car en conduite normale c'est franchement agréable de plus se prendre la tête à passer les vitesses. Sans parler de la conso... je tourne à 10.5 / 11.5 en moyenne, beaucoup d'autoroute 160-170 km/h.
  4. Très belle voiture ! J'ai quand même hâte de voir la RS3.... :lover:
  5. Pour les possesseurs de VAG-COM il y a un topic rien que pour celà, à cet endroit : http://forums.audipassion.com/forum/211-vag-com/
  6. Juste une précision : Le départ de la R8 n'est pas mauvais, il est plutôt bon. Ce sont des runs au temps et surtout à la vitesse atteinte au miles. Dès que les voitures décident de partir, le chrono se met en marche et c'est tout. Pas de faux départ. Ils "run" à coté d'autres voitures mais le but n'est pas d'arrivé avant l'autre, mais de faire le meilleur temps possible.
  7. Bienvenue Chloé, Je te souhaite de réussir à réaliser ton rêve... très jolie cette A1 c'est vrai !
  8. Dr-No à raison, essayez d'aller faire un autre devis dans un autre garage (sérieux bien entendu) mais pas du réseau Audi.
  9. Bonjour à tous =) Me voilà de retour sur ce forum après quelques mois de silence radio (je suis sur que mes questions débiles ne vous ont pas manqués ^^) Et bien pour la peine je reviens avec une autre ! Quelle huile moteur utilisez-vous pour vos S5 4.2 V8 ? Aussi, a quelle fréquence devez-vous faire l'appoint ? Et enfin, comment procédez-vous a cet appoint d'huile ? Merci beaucoup pour vos précieuses réponses... :marcelpoire:
  10. Il doit y avoir un soucis oui.... La mienne est monté en 19 pouces sur du P-Zero, je n'ai pas encore réussi a la mettre en défaut... aucun survirage, pourtant lorsque je monte le jura j'y vais fort. A faire vérifier, peut être un problème au niveau de l'électronique.
  11. La voiture est magnifique Les photos sont magnifiques aussi (adepte du toshop !) Par contre taper des accelerations dans des zones résidentielles (limite lotissement) je trouve ça vraiment limite... il y a des endroits bien plus appropriés pour faire ce genre de test tu ne crois pas ? Bonne route.
  12. Merci pour la réponse :) mais.... VAG COM.... je trouve ça où ? :reflexion:
  13. Bonjour à tous ! Voilà je voulais en savoir un peu plus sur le MMI. Déjà, sur support carte SD, est-il possible d'y mettre des films (en .avi par exemple) pour les regarder sur la console ? Quels sont les formats supportés ? Enfin, j'ai pu voir un DVD (que j'ai mis dans le lecteur DVD) mais impossible de regarder la vidéo si le véhicule n'est pas a l'arret... Je comprends que pour des raisons évidents de sécurité ils ont désactivé cela, mais j'ai une femme qui a pas besoin d'être concentrée sur la route elle.... et qui serait intéressée par regarder ses séries débiles pendant que je roule :icon_razz: C'est possible de "bidouiller" la config du MMI pour désactiver ce blocage ? Merci pour vos réponses amis experts :marcelpoire:
  14. Montreux ça me va. Valais de joux aussi (magnifique région...) Bref débrouillez vous et dites où j'envoie la S :bigsmile:
  15. Lausanne ça me va les loulous !

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