Aller au contenu

nit16s

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    43
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nit16s

  1. Bonjour, Dsl de ne revenir que maintenant mais ces derniers temps je n'avais pas trop le temps de m'occuper la voiture. Ludo9.77.2 : C'est bien une vibration. Vendredi 13-57 : Pourquoi pas mais avant l'intervention je n'avais pas de vibrations. Après je n'écarte pas cette hypothèse car comme dit l’expression : avant d'être mort, il était vivant. Remy192 : J'ai inversé les roues avants et arrières Les vibrations étaient différentes J'ai replacé les roues et plus de vibrations Puis j'ai fait un essai sur autoroute et elles sont revenues mais de manière bizarre. Au début elles sont juste dans les pédales puis pédales + siège puis pédales + siège + volant puis pratiquement plus rien puis ça recommence. Je précise que je roulais au régulateur Autre chose, lorsque j'ai permuté les roues, la roue arrière droite était très difficile à retirer et lorsque j'ai remis les roues à leur place, j'ai eu du mal à retirer la roue avant droite. Je me demande si cette roue ne serait pas "ovale". Ou, est-ce que l’électronique essaierait de corriger quelque chose ou autre ? Merci de votre aide.
  2. Bonjour, J'ai une S5 de 2009 en boite auto totalisant 107 000 km. Au mois d’août, j'ai fait changer les 4 pneus (Bridgestone potenza s001) et j'en ai profité pour faire restaurer mes jantes (décapage + dé-voilage + peinture) et une géométrie. J'ai été chez mon garagiste du coin que je connais bien. Une fois les travaux terminés, la voiture tremblait. Après plusieurs tentatives il m'a envoyé chez audi car il n'avait le matériel pour faire correctement les réglages. Je suis donc aller chez audi pour une géométrie et équilibrage des roues. Une légère vibration se fait sentir dans le siège conducteur à partir de 100/110 km/h et disparaît à 140/150 km/h. De retour chez audi, le mec contrôle les roues et le pneu arrière gauche est déformé (il a contrôlé les jantes et RAS) Mon garagiste me l'échange et je suis allé le faire remplacer chez audi et le résultat est le même. Je ne sais plus vers où me tourner. Auriez-vous une idée ? En sachant que je n'avais aucune vibrations avant les travaux. Merci de votre aide.
  3. Bonjour, J'ai été chez Audi pour leur demander. Le chef d'atelier m'a dit qu'il fallait déposer le siège pour démonter la partie en plastique. Il voulait que je prenne RDV mais j'ai refusé car il a confirmé ce que je pensais, cette pièce est un cache poussière. Le seul risque est que la graisse tâche le siège mais pour cela il faudrait faire fonctionner le siège énormément. Donc comme ça ne doit pas dater d'hier, ça restera comme ça. @ bientôt.
  4. Bonsoir, J'ai trouvé, un peu par hasard en faisant fonctionner le siège conducteur qui présente le même problème. La pièce en question se loge ici comme indiqué sur la photo. Est-ce que quelqu'un serait comme démonter la partie basse, celle en plastique, du siège svp ? Merci. Yannick
  5. LOL, j'ai cru que tu avais une idée quand tu m'as demandé le type de siège que c'était. Maintenant je ne pense pas que ce soit méchant car tout fonctionne bien. Le seul truc c'est qu'il y a cette graisse. On essayer de regarder mieux mais pour ce pencher dessous c'est pas évident, il y a pas beaucoup de place.
  6. Oui, c'est des sièges sport. Ils sont électriques et à mémoire.
  7. Je ne pense pas car sur la 1ere photo il y a de la graisse blanche.
  8. Bonjour à toutes et à tous. Un ami vient de s'offrir une Audi S5 de 2009 et hier en passant l'aspirateur dans sa voiture il a trouvé cette pièce sous le siège passagé (voir pièce jointe). Pour info il a les sièges électriques et tous fonctionne bien. On a regargé mais on ne voit pas où cela va. Il aurait besoin de votre aide svp. Merci.
  9. Entièrement d'accord avec toi, c'est deux boites bien différentes. Mais je crois que pour mon choix ça va être vite fait, une S5 est or budget et la scirocco bof, en plus il y en a de plus en plus autour de chez moi. Je vais patienter et peut être qu'un jour je l'aurai... En tout cas merci pour vos réponses.
  10. Ben déjà que j'ai peur de me faire avoir en achetant tout seul en France alors à l’étranger ...
  11. Ouf, une option à laquelle je n'ai pas à me prendre la tête. Oui, se pitit S5 sur la clé ça calme. Je n'avais pas penser à passer par un mandataire, mais avec les frais d’import et de malus je ne sais pas si ça vaut le coup sur ce genre de voiture. Merci FBL pour ton lien, je cherchais cette doc depuis un moment pour savoir ce qui était de série sur cette voiture. Car parfois quand je lis les annonces c'est limite si le vendeur ne dit pas qu'il y a en option le volant, les roues etc ...
  12. De mémoire j'avais lu qu'une personne avait poser cette question sur les palettes et quelqu'un lui avait confirmer que c'était de série. J'espère que oui car si je prends la boite tiptronic, les palettes me seront obligatoire LOL. Cast38, Quand je vois ton avatar, je me dit que c'est aussi pour ça que j'ai la S5, je trouve les clés top avec ce rappel "S5".
  13. Oui ça s'il y a un truc qui me gonfle c'est les embouteillages, même si par chez moi (La Rochelle 17) on est pas trop touché mais quand il y en a ... Après pour la revente je ne sais pas, c'est une histoire de gout je pense. Par contre je croyais que les palettes étaient obligatoirement de série sur les S5 tiptronic ?
  14. Ok, même si ça ne reste que ton avis, j'en prends note car tu as du passer par toutes mes interrogations et la peur de ne pas avoir fait le bon choix.
  15. Iroc31 et kuchi, Merci pour vos infos sur cette boite, c'est rassurent. Je crois à l'avenir des boites auto car logiquement ce genre de boite exploite le meilleur de la voiture aussi bien au niveau performance et/ou consommation suivant son style de conduite. J'ai vu dans une émission de télé, que l'on peut solliciter un expert auto lors d'un achat en occasion (achat de particulier à particulier). Je trouve le principe séduisant, vous en pensez quoi car la mécanique et moi c'est fait 2. Du coup ça me permettrai d'élargir mes recherches.
×
×
  • Créer...