Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tout les membre du forum :coucou:

Je vais tâcher de me présenter au mieux.

Je suis a ce jour propriétaire d'un golf 4 tdi 90 reprog bien entendu, j'ai des bases en méca qui mon permis de faire beaucoup combi fileté, embro renforcer, suppression EGR, décata maison et j'en oublie. Mais mon métier c'est électricien en bâtiment.

C'est ma deuxième golf la première a dit bonjour au fossé :unsure: et il c'est avérer que le compteur a était trafiquer après expertise.

Ma golf actuel a était acheter a un membre de golf4.fr c'est plus sur et c'est également pour cette raison que je suis ici.

En ce jour je suis encore jeune conducteur et j'ai un peu de malus <_< au mois de juin je ne serais plus en permis probatoire donc je compte changer de véhicule.

Je suis donc a la recherche d'une S3 8L elle a fait pencher la balance en sa faveur je comptait partir sur une golf2 G60 :bigsmile:

Je dispose également d'un vag com, de ETKA et elsawin (je le maitrise pas au top) si cela peut aider certains d'entre vous B)

Je pense avoir tout dis.

Posté(e)

:bienvenue:

Je te souhaite bon courage dans ta quête :bigsmile:

Attention aux merguez car le marché en est truffé :exclamation:

Posté(e)

Merci de m’accueillir ici :bien:

Oh que oui les personnes malhonnêtes sont malheureusement de plus en plus présent de nos jours :angry:

Posté(e)

Salut a toi :coucou: merci pour l'invitation si je ne viens pas je tacherais de venir a la Vigie. :bigsmile:

Posté(e)

Salut Adrien-67 en espérant que tu trouveras La Bonne voiture ;) bon surf a toi ici

Posté(e)

bienvenue a toi ici.

bon courage dans ta recherche et prend ton temps pour faire le bon choix

Posté(e)

salut et bienvenue à toi :coucou:

Posté(e) (modifié)

Merci pour votre accueille sa fait plaisir :malelovies:

Je vois que je ne suis pas le seul alsacien ici :coucou:

Si jamais vous connaissez quelqu'un qui vendrais sa S sa m’intéresse au cas ou celle de Bengta serait vendu d'ici le mois de juin.

Modifié par Adrien-67
Posté(e)

Bienvenue ici :)

Et bonne recherche :)

Posté(e)

Merci, ma recherche a abouti maintenant je doit attendre le mois de juin. :coucou:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

sur t'as régions y en a qui ont l'aire propre via le boncoin!

bienvenue à toi

Posté(e)

le S3 est tres prisé et soit tu tombes sur une merguez qui était détenue par un jeune c... qui voulait faire le cador, soit un passionné.Donc, une seule chose, prendre son temps car comme dit plus haut, leboncoin and co sont truffés d'arnaques en tout genre, j'en ai fait la triste expérience lorsque je cherchais la mienne!