Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non j'en ai pas marre de mettre environ 65 euro d'essence par semaine ^^

Après je l'assume ;)

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Euh oui à quelque chose près ça doit être ça, je fais environ un plein par semaine ^^

Posté(e)

j'ai mis 40€ là, ça faisait depuis mi décembre que j'en avais pas mis ^^

Posté(e)

ah ouais la vache, je vais pas loin avec 40 euro moi, enfin ça ne me fait pas longtemps ^^

Posté(e)

en même temps, je ne me sers quasiment plus de la voiture

Posté(e)

Putain 65 euros par semaine !! :o

260€ par mois d'essence

Ouai enfin c'est pas bcp hein, ça fait 2000km par mois...

Posté(e)

propre ton petit tdi 130 franchement j'aime bien en bleu, juste l'intérieur que j'ai un peu de mal après chacun ces goûts ;)

Posté(e)

Depuis que je l'ai en gros je fais un peu plus de 2100 kms par mois donc oui je ne dois pas être loin des 260 euro par mois je pense.

Posté(e)

propre ton petit tdi 130 franchement j'aime bien en bleu, juste l'intérieur que j'ai un peu de mal après chacun ces goûts ;)

Merci vince ;)

Posté(e)

Salut à tous !! :) J'ai acheter un support pour mon gps le week end dernier , comme ça il est presque intégré :MdrDevil: Sinon je confirme qu'un tdi 130 marche mieux qu'un tdi 140 :)

jc7l.jpg

9h5i.jpg

4 petites photos pour vous les gars :malelovies: Prisent à la sorti du lycée , j'ai trouver un petit coin sympa , voiture sale par contre :( Mais elle sera lavée demain normalement :)

ifjp.jpg

2jz0.jpg

p5pv.jpg

jpl2.jpg

:race:

Posté(e) (modifié)

Perce le tableau de bord et fait un système pour que le gps monte et descende comme dans les nouvelles a3 :P

Sympa le paysage sur les photos :) moi je trouve jamais de coin sympathique pour faire de belles photos...

Modifié par Flyman
Posté(e)

Ouais vous avez des coins trop sympas dans vos régions !! En été ou même au printemps ça rendra trop bien avec ton bleu :)

Posté(e) (modifié)

Mdr flyman ouai je vais faire ça :lol: Et normal que tu trouve pas de coins beau , c'est moche la bretagne !! :humour: !!!

Audifan , c'est pas ma région , je suis juste là pour les études , sinon ma région c'est la même que toi , ILE DE FRAAANCE !! :malelovies:

Modifié par Stéf95750
Posté(e)

C'est pas faux. Photos sous la pluie c'est pas terrible quelque soit le paysage ^^

Posté(e)

Elle est superbe steph ! Et les photos sont sympa.

Tubas des nouvelles pour ton aile et la peinture. ?

Posté(e)

C'est pas faux. Photos sous la pluie c'est pas terrible quelque soit le paysage ^^

C’est clair que vous êtes pas gâtés en ce moments ...

Elle est superbe steph ! Et les photos sont sympa.

Tubas des nouvelles pour ton aile et la peinture. ?

Mmerci matt' :) Non , pour l'instant je la laisse comme ça :mur: (Ca me rend fou quand je regarde mon aile) Et au printemps je referait faire l'aile , et en même temps la baguette au dessus de la plaque arrière qui commence à cloquée légèrement , et j'aimerait aussi refaire la peinture de mes jantes , elles cloquent autour des valves :pleure2:

Posté(e)

Moi j aime bien le ptit sens bon Hello Kitty c est tout mimi :rolleyes:

Posté(e)

Moi j aime bien le ptit sens bon Hello Kitty c est tout mimi :rolleyes:

+1 :icon_lol:

,sinon superbe voiture ce bleu ... :love:

Posté(e)

Ouai c'est ma Chérie qui voulait que je le mette :lol: Merci lkni :)

Posté(e)

D'ailleurs ca rend sterile ces trucs... enfin je dis ca je dis rien chacun ses moyens contraceptifs

Posté(e)

Salut, dis moi pour le support le gps bouge pas en roulant ? La ventouse du mien colle plus du tout au pare brise

et au prix ou ça se vend c'est tendu, j'avais repère ce support mais je sais pas ce que ça vaut.

Posté(e) (modifié)

Salut gasy' , non moi ça ne bouge pas avec se support ;)

Modifié par Stéf95750
Posté(e)

Ok merci en fait c'est la ventouse vendu avec le gps qui colle dessus ?

Je crois que je suis bon pour m'en racheter une

Posté(e)

En faite ça remplace le pare brise si tu préfère , donc oui c'est la ventouse du gps qui ce colle dessus ...

C'est malheureux de voir des 8L comme ça , et encore , vous avez pas vus les cotés et l'arrière ...

tkDoV.jpg

Bon sinon voilà comment j'ai retrouver l'audi après une nuit de pluie (avec du vent , et du sable ou de la boue , la première fois que je la vu comme ça depuis que je l'ai)

1TQIm.jpg

HoXKm.jpg

de8ea.jpg

Mais elle n'est pas restée longtemps dans cette état :) !!

pc0UQ.jpg

SSOIT.jpg

w8cba.jpg

Posté(e) (modifié)

C'est du coté conducteur , mais oui ça ne se voit presque pas parce que j'ai poli où elle est abîmée , du coup ça fais juste deux bosses , et quelques petites rayures sur le pc (regarde sur les photos en haut de page , tu verra un peu les bosses ;) )

Modifié par Stéf95750
Posté(e)

j'aime beaucoup l'avant dernière photo !

Posté(e)

Tu assures bien son entretien !

Quant aux traces de doigts sur le capot et la lunette arrière no comment ^^

Posté(e)

Merci matt' :)

Merci gasy' :D Et ouai , c'est le beau frère qui a fait ça , j'ai horreur qu'on fasse ça en plus , je gueule à chaque fois ^^'

Posté(e)

La pauvre 8l rouge, ça me fait chier pour elle ...

Ma voiture est dans le même état qu'était la tienne. Mais impossible de la laver il pleut tout les jours :(

Posté(e)

Bonne fête à toutes vos a3 :) Vu que c'est la fête des grands-mères aujourd'hui :D :a3:

Posté(e)

Ma Chérie a eu un nouveau appareil photos , ça va être mieux pour les photos de l'audi :lol:

EEbVy.jpg

Vue sur l'autoroute :

KJPKe.jpg

9fmVF.jpg

Et une petite photo de la clio tous terrains pour essayer l'appareil

yBX2b.jpg