Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je m'en lasse pas de ta voiture, elle est vraiment splendide !

Sinon pas mal ta conso! 835 km ça te fais quoi 4,5/5l au 100 de conso ? Pour un 130 c'est vrai que respect..

Modifié par AudiFan91
  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ha ha non je reste en essence, tant pis pour la conso ^^

Et pour avoir conduit une diesel il y a peu ça ne me donne pas envie d'aller sur du diesel (peut-être parce que c'était un 90cv aussi ...)

Ah bah c'est cool si tu as réussi à avoir toute les rayures. T'as plus qu'à te mettre sur les bosses maintenant

Posté(e) (modifié)

Non ça doit faire du 6.5 litres ... ( (55X100) / 835 = 6.59 )

Merci en tout cas ;)

Les bosses je verrait ça au printemps ... C'est sur qu'un 90 cv c'est pas le top :D

Modifié par Stéf95750
Posté(e)

Non c'est pas top et quand je vois que ma coupé à 90 cv en essence, 100 000 km de plus et qu'elle marche mieux ça ne me donne pas envie de passer sur un diesel.

Posté(e)

je pense plutot que tu as mis 39l, voir moins vu que tu es avant la réserve, mais partons sur 39l pour 835kms, soit 3900/835 = 4.67l/100kms

je suppose que ce n'est que de l'autoroute quasiment ?

Posté(e)

Ha oui j'ai pas calculer que c'était avant la réserve , je viens de me taper 8 heures de route c'est la fatigue :D

Bien vu matt' !! 700kms d'autoroute et le reste départemental/ville

Posté(e)

en mode comment aussi ? pied au plancher pour les accélérations ? et roulage à 140kmh au régulateur ?

ça me fait peur aussi ça de passer sur le tdi 130 en jante 17. ma conso va forcément augmenter, mais de pas trop beaucoup j'espère ^^

Posté(e)

A 130/140 oui ( j'ai pas le régulateur mais le limiteur , c'est ma Copine qui me rappel à l'ordre quand je depasse la limitation :lol: ) Et parfois des bonnes petites sorites de péages et d'aire de repos .

Ha oui forcément tu consommeras un peu plus je pense ^^ Ca va être difficile de reproduire tes exploits de conso' :lol:

Posté(e)

tu va surtout prendre ton pied matt ^^

Posté(e)

j'espère, car je suis plus à rouler sur le couple, et le tdi 130 repart que tard apparemment.

Sinon, je tourne à 4.4 en ce moment avec le froid, soit pas beaucoup moins que steph en faisant lui de l'autoroute, comme quoi.

Posté(e) (modifié)

J'ai fait 750 km moi avec 40L ( 1/3 de ville et 2/3 route en roulant assez vif parfois ) donc ça me fait 5,3 de moyenne mais je vois que il y en a qui font beaucoup mieux ici ! ;)

Stef ta une boîte 6, sur autoroute ça aide :P

Modifié par AudiFan91
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

les consos varient...

regarde dans ma signature mes differentes consomations, tu vas voir que c'est rigolo :/

le camion a pris chére sa mére !

Modifié par kiss_cool
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les meeeeecs !! Alors voilà , mon aiguille de température de liquide de refroidissement n'est jamais à 90 pile , souvent un peu plus , et à la clim ça indique 100 degrès , des fois elle monte à plus , ou alors parfois elle redescend sous les 90 , par contre le moteur lui et à 75 dans tout les cas (une fois chaud bien sur) Donc avez vous des idées ? Sonde de température ? Mon thermostat à 1 an et demi à peine ..

Posté(e)

elle déconne ta voiture, bonne a mettre a la casse :) allez je suis de bon coeur aujourd'hui je te donne 1000 euros :)

Posté(e)

Ha toi aussi tu pense qu'elle est bonne pour la casse ... On s’arrange en nature et je te l'as donne si tu veux mon falkenou :payday:

Posté(e) (modifié)

mince...erreur de topic ^^je vous laisse les coquines

Modifié par replay69
Posté(e)

Mais non ! Ne part pas ! Tu peut te joindre à nous replay :) ! :payday:

Posté(e)

Mais non ! Ne part pas ! Tu peut te joindre à nous replay :) ! :payday:

Jai deja un gros échappement lol alors merci bien ^^

Posté(e)

Ha ha bande de cochon ^^

Pour tes problème de température je ne pourrais pas t'aider ...

Posté(e)

Hello tous le monde !! :)

Aujourd'hui cela fais deux ans que l'A3 est à moi :malelovies: Je ne m'en lasse pas !! Toujours un plaisir de la conduire :roi: Le temps passe vite .. J'ai l'impression que je l'ai eu y'a 6 mois ... Je m'en souviendrait toujours le 1er jour où elle est arrivée à la maison :malelovies:

Petit bain de pneus :lol: :

tmqi.jpg

Posté(e)

Pas beaucoup (un peu plus de 20.000 , elle a actuellement 275.800) , mais pendant un an et demi , je l'as sortait QUE le week end , à part quand il pleuvait , tous le monde me prenait pour un fou :lol:

Posté(e) (modifié)

Ouai mais là c'est parce que j'ai pas le choix que je roule avec tous le temps ( ma clio est à 800 kms de moi :( ) , sinon j'aurait pas changer ^^' Et oui , que quand il pleuvait pas ... :lol:

Modifié par Stéf95750
Posté(e)

Ah oui tu roules pas beaucoup avec. Et moi qui a fais 12 000 km s'en 6 mois avec la mienne ... ^^

Posté(e)

Bah perso je roule tout les jours avec et je fais environ 500 kms par semaine entre le boulot et la traîne ^^

Pas mal Louwiic 10 000 kms en 3 mois ...

Posté(e)

Bah perso je roule tout les jours avec et je fais environ 500 kms par semaine entre le boulot et la traîne ^^

Pas mal Louwiic 10 000 kms en 3 mois ...

Achète un diesel :lol: !! Je sais t'aime pas ça :P

Posté(e)

Ha ha tout à fait ^^

Et j'aime trop mon Audi pour déjà la quitter ... :malelovies:

Posté(e)

Afon t en a pas marre de faire le plein ? ^^

Meme avec mon tdi j en ai marre d aller a la pompe et pourtant je fais des plein de 1000km