Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je suis a la recherche de 2 protections anti gravillon (noire c'est encore mieux)pour bas de caisse (150 euros chez audi,c'est pas donné!! ),si quelqu'un a ça a un prix interessant je suis preneur .

bon dimanche a tous

Posté(e)

pour bas de caisse...est ce vraiment utile ? ca ne se vopit pas bcp , non ?

Posté(e)

:coucou:

Ramené au prix de la pièce c'est bon marché ! 75 € ! :P et ça change tout de suite le point de vue !!

J'ai cherché longtemps ces pièces sur E Bay.de ou Leboncoin, et autres, mais sans succès, ou alors,au même prix ou même parfois plus cher que chez Audi !! alors à quoi bon !!

j'ai fini par me les procurés directement chez le concessionnaire...

Posté(e)

:coucou:

Ramené au prix de la pièce c'est bon marché ! 75 € ! :P et ça change tout de suite le point de vue !!

J'ai cherché longtemps ces pièces sur E Bay.de ou Leboncoin, et autres, mais sans succès, ou alors,au même prix ou même parfois plus cher que chez Audi !! alors à quoi bon !!

j'ai fini par me les procurés directement chez le concessionnaire...

Pareil, finalement, pas très cher pour des pièces Audi..... Par contre, même si ces pièces peuvent paraître petites, ça change complètement le look de la voiture.....

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Et quelqu'un aurait-il des photos pour illustrer ce que ça change au look de l'auto ? :coucou:

Posté(e)

Ca change tout pour moi, il ya pas mal de photos avant et apres sur le forum

Posté(e)

La mienne est au garage pour pose des barres de seuil, si tout va bien je mettrais les photos demain!

Posté(e)

Ok merci. Car sur la photo précédente, je ne vois pas trop ce qui change réellement :unsure:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

intéressé par ces protections, y a t'il d'autres membres qui aient des photos?

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut! Est-ce les même que pour l'A5?

Merci