Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, est ce que certains d'entre vous utilisent le système eezibleed pour purger leurs freins et si oui, y a t'il des précautions à avoir vis des systèmes ABS et ESP?

Merci d'avance.

Posté(e)

moi j'en ai un.

pas de souci avec le bloc ABS. il faut juste faire gaffe a ne pas desamorcé le systeme.

Sinon, pas trop de pression non plus.. max 2 bar

Posté(e)

Oui moi aussi depuis 3 ans... et impec.. mais maxi 1.6 bars...

Posté(e)

Bonjour et merci à tous les deux pour vos réponses,

Burny, comment risque-t'on de désamorcer le bloc ABS et quelles précautions faut il prendre?

Posté(e)

il faut faire tres attention a ne pas faire rentrer de bulles d'air .

Ca fonctionne sur le principe des vases communiquants. Mais avec la pression d'air, le debit est rapide...

Posté(e)

Ok merci pour les infos je crois bien que je vais me laisser tenter parce qu'à 60€ la purge en centre auto c est vite rentabilisé!

Posté(e)

j'en ai un aussi, c'est très pratique. Pour le bloc ABS que tu ne peux pas purger (forcement), il est dit sur la notice de ma clio, de déclencher l'ABS une fois après la purge. Probablement pour remettre le liquide dans le circuit.

Attention (me suis fait avoir), vérifie bien tes branchements pour ne pas qu'il y ai de fuite. Sur la clio, j'ai pu nettoyer sans problème, mais sur l'A8, vu ou est le bocal (A8 D3), c'est plus problèmatique.

Posté(e)

Merci pour ces précisions, je vais le commander demain!

Bonne soirée

Posté(e)

salut,

moi j'ai le systeme au dessus de ezzibleed, celui qui se met sous pression dans un vase avec le lokheed de frein dedans celui-ci.

J'en suis satisfait mais bon, c'est mon emmerdant au final de s'arreter de purger a chaques etriers et se lever pour regarder si tout và bien pour le niveau car là c'est particulier et si j'avais su je faisai pas cet investissement a 90€ car ça remplace pas la 2eme personne dont on a besoin lors d'une purge...

Posté(e)

alors j'ai confondu, j'ai le même que toi. J'utilise une roue de secours pour maintenir la pression (1,5).

Moi j'en suis content. Pour le niveau, il faut purger dans un récipient ou tu as déja fait un trait ou une marque (en mesurant), comme ça pas de soucis à aller voir 50 fois que ça ne soit pas désamorcé.