Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

bonjour,

je vous ecris parsque j'ai un petit soucis avec ma a4 tdi 170

jai mon lave phare qui ne fonctionne plus, je pense a un soucis de gele vu que mes gicleurs de lave glace mon lachés a cause de sa et donc je voulais savoir si vous aurez une petite methode pour arranger se soucis et me dire si il y a un fusible pour le lave phare, au cas ou c'est celui ci qui m'a laché.

merci :rolleyes:

ps: j'ai mes caches qui sont a moitié sorti, bloqués....c'est normal? (j'avais le meme soucis sur la s3 et sur la a3 8p)

Posté(e)

j'avais le meme soucis sur la s3 et sur la a3 8p)

Et donc tu as fait comment sur ta A3 et S3 ???

Posté(e)

ben j'attendais l'été pour voir si les caches reprennaient leur place initials et ca a toujours fonctionné.... :unsure:

maintenant le soucis est que la voiture doit etre vendu ce weekend et je voudrais m'assuré que c'est juste temporaire et que c'est pas un fusible ou meme la pompe qui aurait lachée...

voila pour l'histoire

en meme temps faire un petit REX (pas le chien mais un Retour d'Experience :eldiablo: ) ca peut etre pas mal je pense.

voila quoi. :ange:

Posté(e)

Tappe dessus :boulett:

Non sinon chauffe les au seche cheveux (pas trop chaud quand même) sa fera peut etre comme les canalisations gelée...

Posté(e)

Deja fait,en meme temps que j'ai fait sur mes gicleurs de lave glace pendant au moins 30min, j'ai essayer aussi sur les lave phares mais rien n'y fait

Donc:

- Soit j'ai un bouchon de glace plus haut dans la durite

- Soit c'est la pompe qui ne fonctionne plus pour sa

Dans les deux cas,et ben..... Ca marche pas!

Un petit schema,une petite Idée supplementaire s'impose.

Posté(e)

Etonnant pour la pompe qui ne fonctionnerai plus, sinon un bouchon de glace !?! Sa m'étonne...

Pour un schémas, aucune idée de comlent c'est fait la dedans...

Je laisse les pros agir :)

Posté(e) (modifié)

J'y est pensé, mais bon,j'aime pas trop,ca me ferai tout démonter...

Modifié par dilet
Posté(e)

As-tu vérifié si tu as du courant aux bornes de la pompe ?

:coucou:

Posté(e)

Je suis a val d isere ou il faisait -25 deg en debut de semaine...mes 2 laves phares n'étaient pas bien en place..la temperature est redevenue raisonable et ils ont repris leur place..en revanche je n'ai pas encore teste si ils fonctionnenent bien..

Posté(e)

merci pour le schema , c'est pile ce que j'ai besoin

demain je jette un oeil sur le circuit et je vous tiens au courant

:bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut tout le monde ( et le soleil :bigthumbup: )

donc apres examen attentive du systeme lave phares, j'ai pris la grande decision de ... rien faire!!!

en fait les beaux jours ont reglé le probleme et donc c'etait bien un soucis de circuit gelé.

voila, merci a tous pour vos pti com' c'est vraiment sympa de voir que se forum est soutenu.

a++ pour le projet post, qui ne serai tarder...